Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Problème avec Google

DrunFty

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/17
Réactions
0
Donc ça fait plusieurs mois (environ 6 mois) que j'ai ce problème, j'ai toujours réussi à vivre avec, mais ça commence a être lassant, j'ai beau demander a des amis et des membres de ma famille, personne sait c'est quoi... Et je ne fais confiance au réparateur... Je travaille moi-même dans un endroit ou on peut réparer son ordi et le réparateur fait de la merde...

Fichiers joints

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
Je vais donner des solutions général mais on sait jamais :
Vide le cache.
Desactive tes extensions une à une pour voir si ça ne vient pas de ça.
Desinstalle/réinstalle ton navigateur.

Est ce que ca te le fait sur d'autre navigateur ?

DrunFty

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/17
Réactions
0
Je vais donner des solutions général mais on sait jamais :
Vide le cache.
Desactive tes extensions une à une pour voir si ça ne vient pas de ça.
Desinstalle/réinstalle ton navigateur.

Est ce que ca te le fait sur d'autre navigateur ?
Oui, juste Google Chrome malheureusement.. Je me rappel avoir deja vider le cache, mais je vais reessayer et voir pour les extensions! merci!
Messages fusionnés automatiquement:

Bonne connexion ? '^'
J'ai une connexion ultra haute vitesse illimité, donc impossible que c'est ca

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
286
Perso je pencherais aussi sur les extensions. Autant désinstaller complètement chrome. C'est pas bien compliqué. Ni a désinstaller ni à réinstaller.

Je sais pas si ça peux jouer aussi, mais si tu es logué, il peut peut-être retenir malgré toi les extensions. Donc c'est mieux de se logout

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
61
As-tu déjà essayer d'aller sur google Chrome avec un autre navigateur ? Peut-être que ça pourrait marcher, mais je n'en sait rien dont c'est fort probable que ça ne marche pas, mais essai quant même, hein ?

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
59
As-tu déjà essayer d'aller sur google Chrome avec un autre navigateur ? Peut-être que ça pourrait marcher, mais je n'en sait rien dont c'est fort probable que ça ne marche pas, mais essai quant même, hein ?
Aller sur un Google Chrome sans passer par Google Chrome x). C'est plutôt utiliser un autre moteur de recherche que tu voulais dire je pense.

Messages récents 🔥