Quoi de neuf ?

probleme avec une amie qui compte beaucoup pour moi

natsu katsuki :$

Vagabond(e)
Inscrit
13/10/20
Réactions
0
bonjour, je suis au collège et Jai un problème avec mes amies( une en particulier).
En gros sa fait 3ans qu'on se connait et au début on était proche et la 2eme année comme on était pas dans la même classe ,mon amie commençait a s'éloigner (elle ne me parler presque plus et avit dautre pote avec qui elle restait tt le temps).Donc l'année dernière j' avait remarquer se changement et n'avait rien fait pcq je pensais quelle allait revenir et que si elle partait sa ne ferait rien. Depuis le début de lanne( on est pas dans la même classe) elle a commencer a ne plus m'envoyer de message et a parler qua ses autre pote. A se moment la jai développer une sorte de jalousie et je me suis rendu compte quelle comptait BEAUCOUP pour moi et quelle me manquait a mort. Jai demander conseil a plusieurs pote et elle mon dit qui fallait aller lui parler pour tt lui dire. Quand je lui ai parler , jetait stresser et gênée je savais pas comment lui dire a quel point elle était important pour moi! Je lui ai juste dit que elle me manquait et que je voulais quelle reste comme avt avk nous(je lui ai quasi rien dit de se que je pensais mais elle a fait des effort car une pote lui a dit que j'avais chialer pour elle et que elle était super importante se qui est vrai)Au début (2semaine) c'était beaucoup mieux mais depuis 2 jours elle ne fais plus de câlin ne m'envoie pus des mess on se tape plus de délire ensemble et est quasi tt le temp avk les autre😔.Donc jai decider de ne plus rien lui envoyer en message et de ne plus aller la voir car sa fait 1mois que je lui cour apres
Merciiii :) d'avoir lu se texte ultraaaaa long et Jai plusieurs question: déjà est ce que c bizarre d'avoir une personne qui compte autant , qu'est que vous en penser? Vous Ferrier quoi a ma place et que me conseiller vous de faire?
Merci a vous:))😁

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
8
Hello !

est ce que c bizarre d'avoir une personne qui compte autant , qu'est que vous en penser?
Pas du tout. J'ai eu des amis qui comptaient énormément pour moi. C'est en réalité ça la vrai définition du mot amis.

Vous Ferrier quoi a ma place et que me conseiller vous de faire?
C'est une situation délicate et il faut faire comme tu le ressens. Sois tu te bats, en essayant de lui parler vraiment et sincèrement en face à face, soit tu t'en détaches...
Je te conseille quand même de te battre un minimum.
Après est-ce qu'elle te considère comme tu la considère, pas sur...penses y....

natsu katsuki :$

Vagabond(e)
Inscrit
13/10/20
Réactions
0
Hello !

Pas du tout. J'ai eu des amis qui comptaient énormément pour moi. C'est en réalité ça la vrai définition du mot amis.

C'est une situation délicate et il faut faire comme tu le ressens. Sois tu te bats, en essayant de lui parler vraiment et sincèrement en face à face, soit tu t'en détaches...
Je te conseille quand même de te battre un minimum.
Après est-ce qu'elle te considère comme tu la considère, pas sur...penses y....
Messages fusionnés automatiquement:

Bonjour merci de mavoir répondu! Je trouve sa bizzare car je nai jamais ressenti un truc comme sa.je vais continuer de me battre!et je vais essayer de lui parler mais je pense que tu a raison sur le fait que se nest pas sur quelle me considère aussi comme sa..sa sera aussi l'occasion de faire un test pour voir

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
84
Salut nan c'est absolument pas bizarre c'est totalement normale pour toi c'est une vraie et très bonne amie.
Pour quesque tu devrais faire à ta place j'irais la voir une dernière fois en face à face tranquille à 2 ou à la limite par message mais c'est mieux en réel et tu lui dis clairement et honnêtement tes sentiments d'amitiés très fort (tu la complimentes au passage), que tu tiens à beaucoup à elle que elle t'aide etc. Je pense personnellement que la solution c'est la communication. Si malgrès tout ces discours de "détresse" elle ne réagit pas et ne s'intéresse plus à toi alors il va falloir accepter la triste réalité... (donc t'éloigner d'elle/l'oublier)
Bon courage à toi en tout cas !

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
8
je nai jamais ressenti un truc comme sa
Normal tout le monde n'a pas d'amis à cette puissance et quand on en a ce n'est pas pour toujours.

je vais essayer de lui parler
Oui bonne décision !

je pense que tu a raison sur le fait que se nest pas sur quelle me considère aussi comme sa..sa sera aussi l'occasion de faire un test pour voir
Effectivement mais les choses au point avec elle. En amitié c'est mieux d'avoir une relation réciproque.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
It's_me Gros problème avec ma meilleur amie, j'ai besoin d'aide !! Rapports sociaux & sentiments 💞 11
N Soirée amie problème Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Mehdi11 Problème avec une amie Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Problème de meilleure amie (pff eh oui...) Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Clarabel Une de mes amies a des problèmes Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Etincelle ~ Problèmes avec des amies concernant la création d'une association Problèmes inclassables 🏜️ 3
S Probleme avec une amie Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L Problème entre mes meileures amies besoin d'aide svp! Rapports sociaux & sentiments 💞 6
W Problème avec ma meilleure amie Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Anonyme_1473 Problème Meilleure amie Problèmes inclassables 🏜️ 26
L Une amie a des problème avec son père et je veux l'aider Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Nuages105 Problème d'intégration, Pas d'amie Problèmes inclassables 🏜️ 3
M Problème avec ma Meilleure Amie Rapports sociaux & sentiments 💞 9
benbenji Probleme avec une amie,la Boulimie Problèmes inclassables 🏜️ 10
K j'aime ma meilleur amie gros probleme aidez moi Rapports sociaux & sentiments 💞 4
D PROBLEME RELATIONNEL AVEC UNE '' AMIE '' BIZARRE Problèmes inclassables 🏜️ 2
D PROBLEME RELATIONNEL AVEC UNE '' AMIE '' BIZARRE Rapports sociaux & sentiments 💞 9
F Probleme Meilleure amie et Nouvelle Amie Problèmes inclassables 🏜️ 1
C Petit problème : les amies, ces personnes étranges Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
A Petits problèmes avec mes amies. Conseil ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
R probleme c est que une amie a arrete Rapports sociaux & sentiments 💞 3
C Problème entre amies Rapports sociaux & sentiments 💞 2
K Problème avec mes amies Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
D jai un probleme avec ma meilleure amie Rapports sociaux & sentiments 💞 5
C Probleme avec ma meilleure amie Problèmes inclassables 🏜️ 0
C problème avec ma "meilleure amie" Rapports sociaux & sentiments 💞 0
A Pus d'amie fille sa cause un problème??? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
G probleme amie virtuelle Rapports sociaux & sentiments 💞 8
E J'ai un problème avec une amie que j'aime Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Julie..e amoureuse du copain de ma meilleure amie.. big problème Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Problème avec parents et amies et Problèmes inclassables 🏜️ 6
T Probleme avec ma meilleur amie :( Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Problème avec ma meilleure amie Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Problème avec mes amies. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
A Problème avec mes "amies" Rapports sociaux & sentiments 💞 10
L Problème avec ma meilleure amie help Rapports sociaux & sentiments 💞 1
h&e_for_ever probléme meilleure amie/mec Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Probleme avec ma meilleur amies :/ Rapports sociaux & sentiments 💞 3
C Mon amie à un grave problème Rapports sociaux & sentiments 💞 2
geyijug problème avec ma meilleure amie Rapports sociaux & sentiments 💞 4
PrettyPrincess Problèmes dans mon groupe d'amies Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
P problème... Meilleure amie ? Rapports sociaux & sentiments 💞 12
A Amitié : Petit problème avec une amie Rapports sociaux & sentiments 💞 2
J Problème et amies... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Chat Potté Eu le 06 d'une fille par une de ses amies mais GROS PROBLEME Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Emmy99 Problème avec ma meilleure amie Rapports sociaux & sentiments 💞 4
B Petit problème avec une amie proche. Problèmes inclassables 🏜️ 6
K Problème avec sa meilleure amie Rapports sociaux & sentiments 💞 6
E Problème avec une amie Rapports sociaux & sentiments 💞 2
F problème de meilleure amie Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱