Proximité

blackwords

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/19
RĂ©actions
2
Bonjour,
Je suis de retour, pour ceux qui ont dĂ©jĂ  lu mon prĂ©cĂ©dent poste et bien la suite la voici. Petit rappel. J’ai 18 ans aujourd’hui et la personne dont je parle en a 19.
On s’est rencontrĂ© devant mon lycĂ©e et on s’est revue a une soirĂ©e oĂč nous nous sommes presque pas parlĂ©. Sauf qu’à la fin de la soirĂ©e j’étais pas bien, j’étais seule dans mon coin j’avais juste ma pote qui venait me voir de temps en temps. Il est venu me voir pour savoir si j’allais bien et m’a dit « si tu veux cale toi sur moi » j’étais donc sur son Ă©paule et lui avait son bras autour de moi. Son pote ( qui est le miens aussi maintenant ) venait nous voir et lui a dit des trucs auquel il a dit « arrĂȘte ». Bref on est restĂ© comme ça trĂšs longtemps. La soirĂ©e noussoĂ»lait donc il est allĂ© voir si y avait pas des endroits oĂč dormir ce qu’il n’a pas trouvĂ©. Donc on a attendu l’arrĂȘt de la musique on a pris une table ( pliante ) pour pas dormir parterre et on s’est calĂ© comme ça. On s’est reparlĂ© car je l’ai invitĂ© Ă  la soirĂ©e que je faisais la semaine d’aprĂšs oĂč il est venu avec sa copine mais quand on se croisait il me parlait ou quoi. Pendant les vacances, je lui ai envoyĂ© un message et de la on a parlĂ© littĂ©ralement tous les jours jusqu’à aoĂ»t dernier. Quand il venait vers mon lycĂ©e voir sa copine il me prĂ©venait, on a fait deux/trois sorties avec des potes et il m’a invitĂ© Ă  son match car aprĂšs on allait Ă  une soirĂ©e tous les deux. A cette soirĂ©e il est devenu trĂšs tactile ( maintenant il l’est tout le temps quand il boit avec moi ). Il me faisait des cĂąlins, il me disait que j’étais sa meilleure amie mais pas vraiment car il en avait dĂ©jĂ  une, il me prenait par la taille ( genre cĂŽte Ă  cĂŽte) ou par les Ă©paules pour danser il m’a fait des bisous sur la joue ou sur le front et il m’a mĂȘme portĂ©.
suite Ă  ça toujours invitĂ© aux mĂȘmes soirĂ©es, son meilleur pote est devenu un super bon pote, mĂȘme lors des petites soirĂ©es nous Ă©tions proches. Nous en avons fait une chez moi oĂč il mÂŽa fait 2/3 cĂąlins, on s’était calĂ© sur un lit tous ensemble et il avait mis son bras autour de moi. Quand on Ă©tait assis, il se calait sur moi car il Ă©tait fatiguĂ©. Breef et toujours comme ça oĂč alors il me tapait un peu mais gentillement. Et mĂȘme lorsqu’il n’était pas trop bourrĂ© ça lui arrivait et il a toujours Ă©tĂ© trĂšs gentil et attentionnĂ© avec moi. Et mĂȘme en boĂźte de nuit un gars m’a draguĂ© et mĂȘme si y avait sa copine ( mon copain avec qui je suis depuis plus d’1 an ) n’était pas lĂ . Il m’a rapprochĂ© de lui pour Ă©viter que le gars continue. Puis vient le confinement on prend 2/3 nouvelles et puis j’apprends qu’il se sĂ©pare de sa copine donc on s’appelle machin et finalement il s’est remis avec breef. Je fais mon anniv auquel il vient ( petit comitĂ© 10 personnes ), toujours pareil. Puis vient les soirĂ©es de cet Ă©tĂ©. On fait d’abord un camping auquel on est toujours proche et j’étais avec mon meilleur ami ( y avait pas mon copain c’est pas vraiment son groupe de potes ) donc defois je me calais sur lui car j’étais fatiguĂ© et lui il me disait « ooooh comme quand on s’est rencontrĂ© ». A un moment sa copine est venu s’assoir Ă  cĂŽtĂ© de nous deux et elle lui dit « tu veux peut-ĂȘtre que je te laisse avec... » ( moi ) et il dit « ouai laisse moi avec ... » du coup elle s’est mis sur le banc d’en face. On dansait un peu ensemble ect. La semaine suivante nouvelle soirĂ©e de nouveau un camping. Pour l’anniversaire de mon copain et sa copine. Toujours pareil on danse ensemble defois il me fait des cĂąlins ect. Mon copain et sa copine vont se coucher plutĂŽt car ils avaient bu. ( on Ă©tait avec d’autres amis ) aprĂšs sa copine revenait et il disait « dite lui d’aller dormir je sais qu’elle reste pour me surveiller » ( gentillement hein il nous l’a dit en privĂ© avec une pote ). On discute pendant longtemps tous les deux et puis on va se balader avec les survivants et il me prend par les Ă©paules des trucs comme ça. Autre soirĂ©e plus tard chez une amie. Sa copine va se coucher trĂšs tĂŽt et mon copain Ă©tait pas lĂ . Gros carnage, on l’avait jamais vu autant bourrĂ© mais personne.Du coup moi il me faisait pleiiiiiins de cĂąlins, il me faisait danser avec lui. Il me faisait des bisous sur la joue ou le front et a un moment il m’a fait un smack (il en avait dĂ©jĂ  fait Ă  ses potes gars avant ). J’ai pas pu me libĂ©rer car il me tenait le visage. Il a tentĂ© avec une autre pote Mais elle a rĂ©ussi Ă  partir Ă  temps et il a retentĂ© avec moi derriĂšre bref. Son meilleur pote m’atapĂ© ( pour rire ) du coup il m’a dĂ©fendu et puis beeen aprĂšs il est allĂ© aux toilettes hein il Ă©tait temps. Le lendemain il se souvenait de rien. Et c’était notre derniĂšre soirĂ©e et lĂ  il y a une semaine il se sĂ©pare de sa copine. Donc il m’appelle et me dit qu’il veut faire des soirĂ©es machin donc nous ayant notre prĂ©rentrĂ©e je lui dis de venir dans la ville avec nous car il y a son meilleur pote aussi et une autre pote du coup il est restĂ© 3 soirs chez moi. Le premier soir on est sortit et des qu’il allait fumĂ© il me demandait de l’accompagner, on discutait souvent tous les deux, il m’a fait un cĂąlin il me prenait par les Ă©paules, defois quand il allait aux toilettes il me demandait de l’accompagner aussi, il m’a dit que j’étais sa crise n‱1. Eeeeet on sortait tous les soirs et en gros on a eu un dĂ©lire en mode moi j’étais avec lui et nos deux potes ensemble bref. Du coup il arrĂȘtait pas de me parler de ma premiĂšre fois machin, que si il voulait il l’a ferrait avec moi nana ni nana ( pour rire ). Et dans un bar des films ont crus qu’on Ă©tait en soirĂ©e couple. Et toujours pareil et pour rentrer il m’appelait mon cƓur ou ma copine...comme on rentrait Ă  pied nos deux potes discutaient devant et nous on Ă©tait derriĂšre et il recommençait avec la premiĂšre fois et tout. On est passĂ© devant eux et il leur a dit « je m’en fous moi je suis avec ma femme », aprĂšs il a pris ma main et il Ă  entrelacĂ© ses doigts avec les miens. Puis on s’est lĂąchĂ©, aprĂšs il l’a refait une autre fois et il a dit « oh faut que j’arrĂȘte c’est pas bien » et moi je rigolais et je me laissais faire car je savais que c’était pas « pour de vrai ». defois il me Prenait par les Ă©paules ou quoi. AprĂšs on est rentrĂ© et on a mis un film je me suis Ă  moitiĂ© endormie devant. Il restait30min mais je lui ai dis que je voulais continuer de regarder car il me posait la question et aprĂšs il a mis sa main sur mon bras toute la fin du film. Le lendemain y avait un pote en plus, on est sortie vite fait car c’était dĂ©jĂ  tard. On attendait le tram et y avait tout un banc de libre mais il est venu se coller Ă  moi. AprĂšs quand on est rentrĂ© toujours pareil ( Ă©paule defois il me faisait un bisou dans les cheveux ), il m’appelait mon cƓur ou ma femme et ma pote « babe ». AprĂšs on a mis un film et il m’a fait un cĂąlin vite fait et il disait Ă  son pote « tu veux pas partir je dois faire mes bails avec ..., t’es relou lĂ  » en rigolant. AprĂšs on a mis un film ( trĂšs nul ) puis il se tournait dans tous les sens en plus j’ai du dormir avec lui car notre pote s’est endormi sur mon lit. Et le samedi je suis allĂ©e avec lui et son pote chez lui. On est sortie et il m’appelait toujours pareil, il disait toujours les mĂȘmes trucs et il disait encore Ă  son pote « tu vas devoir dormir dehors » des trucs du style et au bar son pote s’était mis Ă  cĂŽtĂ© de moi quand on a bougĂ© de place et il a dit « ooooh c’est moi À cĂŽtĂ© de ma femme » aprĂšs on dansait un peu sur place. Et y a un gars qui faisait que de me fixer et ils lui parlait un peu parce qu’ils voulaient des cigarettes ( qu’il avait pas ) et quand ils en ont trouvĂ©s, mon pote lui a ProposĂ© de venir avec nous ( ce qu’il a acceptĂ© ) et il m’a caresser les cheveux en sortant du coup mon poteme prenait par les Ă©paules et me disait « allez vient ma femme » et le gars m’a demandĂ© si j’étais en couple avec lui et aprĂšs mĂȘme quand il est partie il faisait ça et il me faisait des papouilles dans Les cheveux et aprĂšs il disait « elle m’aime trop enfaite » que des trucs comme ça et je lui disais « roooh arrĂȘte » et aprĂšs il me dit « t’es trop proche de moi, c’est pour ça je peux pas pecho, elles croient on est ensembles » du coup jem’éloigne de lui et je lui dis « ben d’ac ben vas-y on reste comme ça alors »il a levĂ© les yeux au ciel en rigolant et aprĂšs on est partit. Et j’avais trop froid ( sans veste ) et il me dit « oh t’as froid mon cƓur » et il a mis ses mains autour de moi. Et une deuxiĂšme fois et aprĂšs ben voilĂ  on est arrivĂ© chez lui. LĂ  il s’est encore remis avec son ex je crois et demain on fait une soirĂ©e chez le pote avec qui on Ă©tait le samedi et qui est venu le jeudi.
Et nos potes en communs nous ont dis que notre relation était vraiment bizarre. Pour moi ça reste mon ami et on faisait ça pour rire mais du coup je ne sais de nouveau plus quoi en penser. Car on a une grande complicité depuis le départ. ( on peut se regarder et se comprendre comme avec mes potes les plus proche ) donc ça me choque pas.
merci si vous avez tout lu et que vous avez le courage de me répondre.

Κ Vermillon Κ

甐び 🎗
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
16/5/11
RĂ©actions
207
Coucou,

Hum... votre relation n'a l'air ni amicale, ni amoureuse. De mon point de vue elle est trop ambiguĂ« et pourrait provoquer des diffĂ©rends qui pourraient ĂȘtre Ă©vitĂ©s.
Je ne sais pas comment tu conçois le couple mais tu ne penses pas que votre relation est susceptible de créer des problÚmes dans vos couples respectifs ?
Si vous ĂȘtes si proches, demandez-vous si vous aimeriez ĂȘtre plus que des amis pour que ce soit clair.
AprÚs si cette situation ne dérange personne, tant mieux pour vous mais tout le monde n'accepterait pas que son copain ou sa copine se fasse toucher, cùliner ou embrasser par quelqu'un d'autre.

blackwords

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/19
RĂ©actions
2
Coucou,

Hum... votre relation n'a l'air ni amicale, ni amoureuse. De mon point de vue elle est trop ambiguĂ« et pourrait provoquer des diffĂ©rends qui pourraient ĂȘtre Ă©vitĂ©s.
Je ne sais pas comment tu conçois le couple mais tu ne penses pas que votre relation est susceptible de créer des problÚmes dans vos couples respectifs ?
Si vous ĂȘtes si proches, demandez-vous si vous aimeriez ĂȘtre plus que des amis pour que ce soit clair.
AprÚs si cette situation ne dérange personne, tant mieux pour vous mais tout le monde n'accepterait pas que son copain ou sa copine se fasse toucher, cùliner ou embrasser par quelqu'un d'autre.
Elle n’a l’air ni amicale, ni ambiguĂ« ?
Il n’est plus avec sa copine du coup de nouveau et mon copain connaüt à peu prùs la relation que nous avons et il arrive à l’accepter.
a chaque soirĂ©e que l’ont fais casiment il me demande si je le considĂšre plus que comme mon ami et je lui dis que non et c’est pareil de son cĂŽtĂ©.
Oui ce que je comprends totalement mais pour l’instant ça marche.
Merci pour ta rĂ©ponse en tout cas 😁

Sujets sponsorisés ⭐

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

• Salut, Je te conseille de lui envoyer un message, peut ĂȘtre que tu lui plais aussi et qu'il ne sait pas comment t'aborder du coup aprĂšs...
  • mattbmdp a rĂ©pondu au thread ProblĂšme imcomprĂ©hensible.
    Merci, je vais en prendre de la graine et oui c'est vrai que les pavĂ©s c'est peut-ĂȘtre un peut violent mdrr, mais bonne idĂ©e le reste en...
  • Salut ! Alors voilĂ  j’aime un gars au collĂšge depuis environ 1 ans et nous parlons tout les jours sur snap mais pas en rĂ©el... fin qu’un...
  • Ragnarokk a rĂ©pondu au thread ProblĂšme rĂąteau ou pas.
    HypothĂšse 1 : Elle voulait te jeter mais elle n'a pas voulu le faire en public (c'est une chic fille). Dans ce cas elle te l'aurait sans...
  • Leopold06 a rĂ©pondu au thread ProblĂšme imcomprĂ©hensible.
    Je ne comprend pas pourquoi le fait d'ĂȘtre dans la mĂȘme classe peut gĂȘner votre relation, tu peut essayer de lui faire comprendre ça...
  • Ragnarokk a rĂ©pondu au thread ProblĂšme imcomprĂ©hensible.
    Bon on le dit tout net, c'est idiot comme raisonnement, depuis quand ĂȘtre dans la mĂȘme classe empĂȘche de sortir ensemble :rolleyes: ...