Quoi de neuf ?

🌴Sujet Officiel Quel est le dernier film que vous avez vu ?

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Silent Hill, 1 et 2. Bien ficelé même si certaines incohérences, dans l'ensemble j'ai aimé !
Resident Evil 1 et 2 aussi. Le 1 était cool, par contre le deux est surfait. J'ai peu aimé même si l'histoire est cool.

North

Grand(e) sage
Inscrit
16/7/12
Réactions
0
Orphée, par Cocteau.
Mais bon sang, j'ai aimé. Où est le scriiiiipt ?

A

Anonymous

Guest
Le Jour D'Après. Boarf.
Unstoppable. Très bien réalisé.

Lana Bananaa

Constellation
Inscrit
14/9/12
Réactions
0
Very Bad Trip 2. Aussi drôle que le premier, c'est bon de rire.

Crowned

Initié(e)
Inscrit
10/2/13
Réactions
0
Bad boyzs 2 qaund ils fouillent les corps trop marrant , et qaund marcus ce cache a coter du corp de la bimbo XD

Mox

Initié(e)
Inscrit
4/11/12
Réactions
0
Very Bad Trip 3, moins drôle que les autres.

Nox

Constellation
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
L'Echine du Diable. Film très personnel de Guillermo Del Toro, avec un scénario solide et une véritable histoire qui nous tient en haleine tout le long.

Lonely

Apprenti(e)
Inscrit
6/7/13
Réactions
0
Hier soir j'ai regardé Requiem for a dream.

Ca m'a perturbé mais c'est ce que j'aime. Les films complexes du genre avec des fins tristes et rageantes. A voir absolument, les musiques sont géniales en plus !

Lana Bananaa

Constellation
Inscrit
14/9/12
Réactions
0
Very Bad Trip 3, comme ça je me les serais tous fait. M'ouais, j'aime moins, c'est plus le même concept de l'enterrement de vie de garçon.

Activité récente 🌱

• Infini a commenté le message de profil de Infini.
    Une carrière à l’infini 😊
  • Karibu😊 a réagi au commentaire de Lune35 sur le message de profil de Infini : Like Like.
    C'est une carrière d'acteur très très longue 😃
  • Infini a réagi au commentaire de Lune35 sur le message de profil de Infini : Like Like.
    C'est une carrière d'acteur très très longue 😃
  • heyo Comme je l’avais expliqué dans ma présentation, je suis, je dois bien l’avouer, venu cherchez un peu d’aide pour une situation...
  • Ragnarokk a répondu à la discussion Conseils pour mon crush svp.
    Il y a une règle de base avec les crushs, autant l'apprendre tout de suite, ça te fera gagner du temps : on ne peut pas tenter sa chance...
  • Tes tellement parfaite tu sais ? J'ai envie de te dire tout pleins de trucs.. méchant mais aussi gentil.. fin.. J'ai envie de te dire...