Quoi de neuf ?

Quel est votre destination rêvée ?

Hufflepuff

Génie
Inscrit
23/2/13
Réactions
3
Après un super échange effectué là-bas, je vais dire le Maine, aux Etats-Unis !!

PassionBooks

Apprenti(e)
Inscrit
23/1/15
Réactions
0

Franchement je n'ai pas de destination de rêve particulière car j'aimerais faire le tour du monde mais pour choisir tout de même j'aimerais un jour pouvoir aller sur une île française telle que Tahiti :D

-「Hawx」-

Maître de la matière
Inscrit
29/1/14
Réactions
13
PassionBooks a dit:

Franchement je n'ai pas de destination de rêve particulière car j'aimerais faire le tour du monde mais pour choisir tout de même j'aimerais un jour pouvoir aller sur une île française telle que Tahiti :D
Mon père s'est déjà rendu là-bas pour bosser :3

Sinon moi, découvrir le pays de mes origines : Le Cambodge (ou/et la Chine).
Après pourquoi pas le Japon.

Aky

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/14
Réactions
0
J'aimerais aller en Thaïlande, au Cambodge, au Brésil, au Mexique, en Australie, en Irlande... Je n'ai pas une destination rêvée, j'en ai des centaines !

-「Hawx」-

Maître de la matière
Inscrit
29/1/14
Réactions
13
je-suis-un-panda a dit:
J'aimerais aller en Thaïlande, au Cambodge, au Brésil, au Mexique, en Australie, en Irlande... Je n'ai pas une destination rêvée, j'en ai des centaines !
Hé ben va falloir avoir les sous à moins de faire comme les mochileros ;)

Aky

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/14
Réactions
0
Fruit Sacré a dit:
je-suis-un-panda a dit:
Hé ben va falloir avoir les sous à moins de faire comme les mochileros ;)
Pour l'instant ce ne sont que des rêves :razz:

Lulunamour

Apprenti(e)
Inscrit
1/3/15
Réactions
0
J'ai visité beaucoup de pays différents sur les 5 continents et j'adore ça ! Mais parmi les pays que je ne connais pas et que je voudrais vraiment voir, je dirais l'Islande :)

A

Anonymous

Guest
Australie ! Le désert, Kangaroo Island, les plages, la Tasmanie ... Magnifique pays !

croisic

Vagabond(e)
Inscrit
9/6/15
Réactions
0
Ma destination de rêve serait les pays scandinave
Surtout la Suède, mais je n'y connais personne
Je me suis documenté sur le net, mais ça ne me suffit pas
J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui connaît ce merveilleux pays.

Inscrit
25/2/14
Réactions
0
Il y a un jeune homme sur ce forum qui connaît très bien la Suède ; son pseudo est plp57. Tu peux le contacter sans problème par MP, il pourra te renseigner sur ce pays.

WinnieEmilie

Vagabond(e)
Inscrit
20/5/15
Réactions
0
Bonjour,
Depuis un moment, mon copain me fait rêver en me parlant d’une ile qui se situe dans l’océan Indien et qui s’appelle Maurice. Elle est connue pour ses plages magnifiques, et aussi pour le côté multiculturel de la population. Il y a de nombreuses activités terrestres et nautiques pour une passionnée d’aventure comme moi. J’espère y aller bientôt.
Bonne journée

croisic

Vagabond(e)
Inscrit
9/6/15
Réactions
0
Jonathan237 a dit:
Il y a un jeune homme sur ce forum qui connaît très bien la Suède ; son pseudo est plp57. Tu peux le contacter sans problème par MP, il pourra te renseigner sur ce pays.
Un grand merci à toi Jonathan237

Tenebris

Grand(e) sage
Inscrit
26/12/12
Réactions
0
J'avoue avoir un énorme faible pour tous les pays d'Europe !
Mon rêve serait de pouvoir visiter tous les pays européens, ainsi que les capitales européennes...

Inscrit
8/11/14
Réactions
0
Top 5 des pays où je veu aller avant ma mort :
1-Etats-Unis
2-Ecosse
3-la nouvelle zélande
4-la réunion et les DOM TOM français
5-le Japon

yinyang

Grand(e) sage
Inscrit
3/3/14
Réactions
0
Les châteaux de la Loire *-* Ca paraît bidon mais j'aimerais trop les voir !

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
8
L'Egypte et l'Inde, après le Brésil, le Mexique, la Thaïlande, le Canada et puis c'est déjà bien :D

Ramolos

Apprenti(e)
Inscrit
16/6/13
Réactions
0
Thailande, Australie, Tahiti

J'ai déjà fais tahiti, la prochaine fois que j'y retourne c'est avec une fille :p

Lyrisme

Grand(e) sage
Inscrit
5/4/15
Réactions
0
Je rêve d'un monde loin de la corruption et de cette peur de l'autre. Ce monde n'existe dans aucune agence de voyage.. malheureusement.

reclai

Apprenti(e)
Inscrit
14/5/12
Réactions
0
bonjour,
J'ai toujours rêvé d'emmener ma petite famille en Espagne car je n'ai pas encore eu l'occasion. Mon mari m'a conseillé une réservation sur Noorea , c'est un site de location vacances. Heureusement qu'on a eu chaussures à nos pieds, une maison confortable adaptée à mes enfants. J'en ai été contente et je pense que nombreuses sont les mamans qui souhaitent avoir une location idéale pour les vacances.
Je vous le conseille,

p'tit chat

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/15
Réactions
0
j'adorerai allé en islande, nouvelles-zélande et dans l'état de washington !!!!!!!!!!!!!!

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Panda Nature, jardin & voyages 🌿 16