Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Recherche d'un sport qui pourrait me plaire

Aaron^^

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
5
Je suis à la recherche d'un sport qui pourrais me plaire si vous vous y connaissez merci de m'aider en privé ou autre comme vous voulez

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
175
Je sais pas, tu préfères les sports collectifs, de raquette, ect...??

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
237
Je cherche un sport qui mélange combat, agilité et réflexe un truc qui peu se rapproché des entraînements à l'armée peut être 🤔
N'importe quel sport de combat?
Karate
Judo
Taekwondo
Boxe
Krav maga
....
C'est pas les options qui manquent

The Mermaid 🧜

Initié(e)
Inscrit
30/3/19
Réactions
163
Natation
Athlétisme
Judo
Karaté
Babynton
Handball
Foot
Basket
Tennis
Boxe
Danse
Salle de sport

Ta le choix

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
175
Je cherche un sport qui mélange combat, agilité et réflexe un truc qui peu se rapproché des entraînements à l'armée peut être
Je pense que teakwondo ça serait pas mal.
J'ai un ami qui recherchait un sport avec les mêmes critères que toi et ça lui à pas mal plus^^
Près tu pourrais aimer le karaté.

Aaron^^

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
5
Je pense que teakwondo ça serait pas mal.
J'ai un ami qui recherchait un sport avec les mêmes critères que toi et ça lui à pas mal plus^^
Près tu pourrais aimer le karaté.
Franchement je pense pas trop pour le karaté j'en ai fais pendant 1 an et j'en ai pas de super souvenirs 😅

Ma.14

Apprenti(e)
Inscrit
17/10/19
Réactions
19
Peut être le Ju-Jitsu alors?
Les arts martiaux japonais sont ce que l'on trouve de mieux, je pense, dans les sports qui mélange agilité, réflexes et combat!
Messages fusionnés automatiquement:

Peut être le ju-jitsu ou les arts martiaux en général?

Aaron^^

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
5
Peut être le Ju-Jitsu alors?
Les arts martiaux japonais sont ce que l'on trouve de mieux, je pense, dans les sports qui mélange agilité, réflexes et combat!
Messages fusionnés automatiquement:

Peut être le ju-jitsu ou les arts martiaux en général?
Je suis pas très art martiaux 😅

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
175
Eh ben la sory mais je vois pas du tout ce qui pourrai te plaire là🤨

Ah si peut être un truc:Le viet vo dao??

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
175
Ouais, je te conseille de regarder quelque vidéos sur internet pour voir ci ça te plait;)

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
43
Je suis à la recherche d'un sport qui pourrais me plaire si vous vous y connaissez merci de m'aider en privé ou autre comme vous voulez

Je te conseille le Krav Maga. Ça réunit tous les critères que tu désires, et si tu veux un truc genre "armée" sache que c'est employé par de nombreux services de police et forces militaires dans le monde tels qu'aux États-Unis le FBI, la DEA, les marines, en France le GIGN, LE RAID, la Légion étrangère, et, au Royaume-Uni, les SAS.
Voilà petit cours d'histoire, mais si c'est ce que tu cherches, je pense que ça pourrait plutôt bien te correspondre :)

Eresfan

Voyageur spirituel
Thanos
Inscrit
6/2/19
Réactions
55
Tu as essayer la lutte professionnelle ? Ca s'écarte un peu des arts martiaux tout en restant un sport de combat , et ca se démocratise pas mal en ce moment