Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Réponses

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
21
T'as un crush ? Vas lui parler.
Tu te sent pas bien avec ton mec ? Parle lui, quitte le apres.
T'es timide ? Sort de ta zone de confort.
Tu te sent différent ? C'est comme ça pour tout le monde. Aime toi et assume toi.
T'es amoureuse d'une personne toxique ? Casse toi et lui parle plus et bloque le.
Tu te scarifie ? Concentre toi sur des trucs plus intéressants et tiens.

On a tous la réponse à nos questions.
On les pose parce qu'on ne les appliquent pas, et ça ne changera rien qu'on nous les répète.
On voudrait que quelqu'un donne une autre réponse.
On les posent pour avoir du soutiens, pas pour des réponses. Les réponses ça sert à rien, tout le monde les connait, elles sont subjectives, personne ne sais vraiment si c'est vrai, personne n'est toi.
C'est chiant, ça casse la tête inutilement, pour rien en plus puisque tout ça c'est juste une excuse pour retarder l'action.
C'est comme le passé et le futur. Tout le monde se casse la tête avec "sa vocation", "son but" etc comme si on allait trouver une réponse à force de se poser la question, alors que tout ce qui existe, bah c'est le présent, et le futur il est fictif.
Je me demande si les gens heureux pense au futur et se posent des questions. Si, sûrement.
Cogiter comme ça non plus c'est pas très utile. Tout est subjectif dans la vie. Imagine tu te réveille, et t'es nul part.
C'est chiant sérieux, parce que je me pose la question : "mais qu'est ce qui est important dans la vie ? On est censé faire quoi ? C'est pas un peu abstrait ?" et toutes les réponses sont aussi fausse, comme si c'étais sûrement la vérité mais en vrai on en sais rien. T'imagine, y'a des gens leurs vie quotidienne c'est de vivre de leurs passions artistiques. L'angoisse. Ils ont tout le loisir de remarquer à quel point ça sert à rien, mais qu'en vrai on s'en fou parce c'est cool et que c'est ça la vie.

Je raconte n'importe quoi, tout ce que je dit est faut, ou peu être vrai, on s'en fou de toute façon.