Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Rêves répétitifs étranges

DrunFty

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/17
Réactions
0
Donc, ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve et il est vraiment étrange...;
Je vois juste un ballon de basket bondir très LENTEMENT vers moi... De plus en plus il avance, je le sens que je suis dans un rêve, et à chaque fois, je cri (Je cri pas dans mon rêve, car c'est impossible, mais dans la vrai vie, oui) Chaque fois je cri, car je veux me réveillé... Et quand le ballon de basket réussi à me frapper la tête, en vrai ma tête se balance par derrière aussi, donc je me frappe hyper fort la tête contre le mur ou le barreau de mon lit... Comme si j'avais vraiment eu ce ballon sur la tête... Chaque fois qu'il me frappe j'entend le ballon et je ressens celui ci sur mon front avant de projeter ma tête par derrière à cause du ballon qui me frappe... Je sais pas si c'est des hallucinations vu que je me réveille pas et que tout est dans le rêve même si je ressens tout en vrai... vous avez des idées??

Lely

Vagabond(e)
Inscrit
9/9/19
Réactions
9
Les rêves sont souvent des messages passés de ton subconssient, peut-être que tu vie en ce moment une situation qui pourrait l'expliquer? Du stress, de la culpabilité ou trop de responsabilité? Beaucoup de chose peuvent jouer là-dessus

Lilith-666

Vagabond(e)
Inscrit
10/9/19
Réactions
1
Tu devrais peux être te relaxer avant de dormir ? Une petite tysane où quelque chose qui pourrait bien t'aider à dormir et si ça devient assez répétitif peux être que dans ta vie actuelle tu as une phobie qui te hante ? Peur du basket où du ballon ? Si c'est ça alors tu devrais t'en éloigner où la vaincre par plusieurs moyens mais sans te brusqué.

DrunFty

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/17
Réactions
0
C'est gentil de votre aide... Je dois juste essayer de chercher qu'est ce qui ne va pas! Merci!