Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Soin cheveux ondulés

MssKw

Vagabond(e)
Inscrit
23/10/19
Réactions
0
Bonsoir !
Je me suis toujours demandé, comment font les filles aux chevaux ondulés, bouclés, pour avoir de si belles ondulations ou boucle naturellement avec seulement leurs routines cheveux, et qui dure toute la journée !

Quels sont vos produits ? J'ai les cheveux ondulés, mais en fin de journée, je n'ai plus les belles ondulations que j'avais le matin :/

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Kaaaa

Vagabond(e)
Inscrit
24/5/19
Réactions
5
Coucou,
Personnellement après un shampoing mes boucles tiennent la journée entière et s'applatissent quand je dors. Donc c'est naturel je dirais, j'ai pas de routine rien. Mais je pense que la tenue des ondulations ou boucles dépend de la nature des cheveux.
Après tu peux toujours essayer des produits, des crèmes pour fixer tes cheveux, mais souvent ya plein de produits chimiques dans la composition donc voilà.
Bisous😘😘

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
108
Coucou,

Personnellement après un shampoing, pareil que Kaaaa, mes boucles tiennent naturellement la journée et s'aplatissent la nuit. Donc quand je garde mes cheveux au naturel (ondulés quoi), je me les lave plus souvent (parce que les saletés s'entassent plus vite dans les cheveux bouclés/frisés, bref et puis parce que ça fait moins joli après).

Mais voilà j'avoue que ça dépend de tes cheveux :/
Ce que je fais quand les boucles sont moins jolies, c'est tout simplement que je finis par attacher mes cheveux. 💁🏼‍♀️J'ai pas de méthode miracle sorry ^^

Cordialement

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
132
Donc quand je garde mes cheveux au naturel (ondulés quoi), je me les lave plus souvent (parce que les saletés s'entassent plus vite dans les cheveux bouclés/frisés, bref et puis parce que ça fait moins joli après).
Je croyais que l'avantage des cheveux bouclés, c'est qu'on peut les laver moins fréquemment justement car ils graissent moins vite. D'ailleurs, je le remarque bien quand je me boucle les cheveux. Ma soeur a les cheveux extrêmement bouclés et ne se les lave qu'une fois par semaine (mais c'est du boulot).

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
108
Je croyais que l'avantage des cheveux bouclés, c'est qu'on peut les laver moins fréquemment justement car ils graissent moins vite. D'ailleurs, je le remarque bien quand je me boucle les cheveux. Ma soeur a les cheveux extrêmement bouclés et ne se les lave qu'une fois par semaine (mais c'est du boulot).
Ah oui bah moi je préfère les laver souvent x) J'ai trop l'impression qu'ils sont sales plus vite

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
132
Après c'est ton choix, tant pis pour toi car c'est une sacré corvée de se laver les cheveux, surtout ceux avec des boucles haha

Messages récents 🔥