Sondage par rapporte a l'amour

Est-ce qu une personne du sexe opposĂ© ou du mĂȘme sexe a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© attirĂ© par vous ?

• Nombre total d'Ă©lecteurs
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gigigi

Vagabond(e)
Inscrit
8/5/20
RĂ©actions
0
Un petit sondage qui s adressent autant aux ados qu aux adultes

Ps:dans la question vu que le nombre de caractÚres est limité il manque une petite parti c est :
Que se soit sexuellement ou par l envie detre en couple

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
RĂ©actions
445
Pour la petite histoire, ça a mis super longtemps. J'ai plut Ă  personne (qui me l'ai dit en tout cas) jusqu'au lycĂ©e. En terminale j'ai plut Ă  des gays. Et Ă  partir de lĂ  les choses ont bien tournĂ©s. MĂȘme si j'Ă©tais hĂ©tĂ©ro ça m'as permis de comprendre en quoi je pouvais plaire et ça a dĂ©bloquĂ© la situation avec les filles. Aussi parceque j'ai subit le genre de trucs lourds qu'un gars amoureux peut faire. Depuis j'ai trouvĂ© ma copine et tout se passe bien depuis 3 ans đŸ„°

xxXDarkKevindu69Xxx

Apprenti(e)
Inscrit
10/4/20
RĂ©actions
20
Je pense en effet que quelqu'un est dĂ©jĂ  tombĂ© amoureux de moi, mais le problĂšme de cela, c'est qu'il faut ĂȘtre amoureux de la personne, que la personne soit amoureuse de moi, puis enfin qu'on puisse se le dire. C'est un point de plus qui me pousse au pessimisme en ce qui concerne les relations.]

Et puis je trouve aussi qu'ĂȘtre en couple c'est trop de pression pour au final pas grand chose.

Il faut ĂȘtre parfait (ce que je ne suis vraiment pas) pour se faire aimer par l'autre personne. Si elle ne t'aime plus, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, c'est de ta faute.

Si tu est trop collant avec l'autre personne, elle finira par se lasser de toi, donc on ne peut pas vivre cet amour tranquillement. C'est le point qui me fais vraiment le plus chier, parce que ça gĂąche tout. À quoi bon ĂȘtre en couple en sachant cela ?

J'ai l'impression de me situer quelque part entre le MGTOW et l'incel : MGTOW parce que j'ai vraiment l'impression que je vais devoir faire le choix de m'Ă©carter, incel parce que ce choix me frustre.

C'est quoi le mieux au final ? Être amoureux et savoir que je n'arriverai jamais Ă  ĂȘtre avec la personne pour devenir malheureux ou ne pas ĂȘtre amoureux mais s'ennuyer dans sa mĂ©lancolie ?

DerniĂšre Ă©dition:

Senshai

Initié(e)
Inscrit
16/11/19
RĂ©actions
152
Bonjour, j'ai écrit une réponse a DarkKevin, pour les autres lisez si vous voulez xD

Bon voilĂ  que je vais dĂ©voiler ma vie, dans mon cas, beaucoup disent que je suis bg, peut ĂȘtre.
En attendant j'ai Ă©tĂ© cĂ©libataire contre mon grĂ© de 10 Ă  20 ans. Il y a encore 1 an je pensais a peu prĂšs la mĂȘme chose que Kevin. Mon dĂ©faut est principalement ma personnalitĂ©, je voulais ĂȘtre moi mĂȘme et pas jouer une double figure, que ma copine si il y avait aurait vu aprĂšs quelques mpois de couple, je suis toujours apparu tel que j'Ă©tais, et forcĂ©ment c'est moins attrayant que des bg qui font tous pour sauter la premiĂšre venue et ensuite la tej comme une poubelle a sperme.
Je sors peu en soirée, je bois assez peu, je fume pas bref c'est des choix qui, je trouve, tombent dans le bon sens car sa nique ta vie, je préfÚre 10 000 fois voyager dans le monde ( comme ma photo de profil au Japon) par mes propres moyens, la récompense n'en est que meilleure.
Je ne suis pas faux, je vais pas dire a quelqu'un qu'il est beau si il est moche etc. Je suis franc quoi.
Et je ne vais jamais vers mes amis/ancien amis, car je n'ai pas besoin d'eux tout simplement.
Cependant je parait fermĂ©, mais c'est tout l'inverse, si on me demande de sortir je dirais presque tout le temps oui, si des potes viennent me reparler je ne les enverrais jamais chier etc. Juste je fais ma vie ils font la leurs. Ça a permis de voir avec le temps qui sont les vrais potes des mauvais, aujourd'hui aprĂšs 2 ans de sĂ©paration, on vit a 500km l'un de l'autre, mais on prend des nouvelles. Je sais que c'est un vrai pote.

Concernant les relations amoureuses, c'Ă©tait le vide jusqu’à rĂ©cemment, je l'ai rencontrĂ© sur internet, et tout se passe a merveille, donc le seul truc, malgrĂ©s que je connaisse a quel point c'est dur a pratiquer, c'est de s'en battre royalement les hum hum et tu verras sa viendra tout seul, une rencontre sur internet, sur snap, tinder( moins de chances mais peut ĂȘtre) bref ne te ferme aucune porte, n'hĂ©site pas a voyager et te vider l'esprit, pratique le survivalisme c'est pas mal, tu pars 2/3 jours en foret avec les moyens du bord. Si tu as les moyens, penche toi sur des voyages, dĂšs que le confinement est fini, pars dĂ©couvrir la France, elle est magnifique, moi je prĂ©pare un gros road trip en France bientot. (15 jours)
Et un jour sa matcheras hyper vite avec une fille, moi pour ma part en 2 jours on s'est embrassĂ©, c'Ă©tait hyper rapide mais tellement intense, bref faut s'en battre les hum hm et tu verras sa arriveras. Vite ? Peut ĂȘtre pas, ne te fais pas d'espoirs justement ^^

Pour le couple justement, si une femme te parait trop chiante, trop contraignante, passe a autre chose. Tu as vĂ©cu des annĂ©es sans femmes, alors tu pourra bien attendre la prochaine ( mĂȘme si notre envie hum hum peut prendre le dessus, gaffe a ça)
Si tu te met trop de pression c'est que tu n'es pas a l'aise avec elle, j'ai eu aucune gĂȘne quand je me suis mis nu pour la 1Ăšre fois depusi 10 ans en face d'elle, si le feeling passe, la pression, il n'y en a pas. Je te conseille de ne pas ĂȘtre ou vouloir ĂȘtre parfait, car soit tu gĂšres et tu rĂ©ussis, soit tu gĂšre pas et tu te retrouve dans ton cas, mon cas. Et quand tu gĂšre pas, sa se voit et sa bloque, soit toi mĂȘme, si elle te reproche un truc ? Bah envoie la chier, si elle t'aime pas la porte est ouverte, si elle veut que tu te plie comme un toutou a tous ce quelle veut, la porte est ouverte, si c'est la bonne, elle te dira qu'elle te prĂ©fĂšre quand tu es naturel. Sur le fait que c'est de la faute de l'amoureux, oui c'est vrai, tu peux pas lui en vouloir car c'est toi qui l'aime, c'est toi qui t'es laissĂ© envoutĂ© par son charme. Et je sais que sa fait mal, moi je prĂ©fĂšre avoir mal, car je trouve que rĂ©soudre ce problĂšme revient a ĂȘtre insensible en quelques sortes, et je prĂ©fĂšre Ă©viter.

Si tu es trop collant etc ... Le problÚme est que tu vois déjà la fin alors que tu n'as pas commencé xD

Enfin tu es actuellement déjà un incel, car comme chez les MGTOW, il y a plusieurs niveau dans les incels, et tu es au plus doux, comme moi avant, faut pas en avoir honte, juste conscience ^^ Et c'est pas facile de quitter cette sphÚre, pour ma part j'ai quitté sa en m'en foutant de tout et en me concentrant sur l'essentiel et c'est quoi :
-mon boulot, car c'est ma source de revenus, si tu veux savoir je suis mécano sur hélicos et avions, et ma paye tourne autour de 1600/1700 euros par mois.
-Moi et par moi je veux dire satisfaire mes envies a tout prix, je veux partir au Japon, j'y vais, les autres ? Je m'en fou, il faut que je me fasse plaisir, pour moi et moi seul. Je veux bouffer un gros mcdo, j'en bouffe un, je deviens un gros lard, bah c'est pas grave car je suis bien dans ce corps. Je veux faire du sport, bah c'est pas pour plaire aux gens, mais Ă  moi mĂȘme.

Tu commenceras a consacrĂ© temps et argent a la femme quand tu auras trouvĂ© la bonne, comme dit Alexis Fontana, "Ă  20 ans j'aurais soulevĂ© des montagne pour avoir une petite amies, maintenant, j'en ai 30, bah... Je lui paye un cafĂ© quoi" Car quand on est homme et jeune, on est une majoritĂ© a ĂȘtre dans l'ombre, souvent seul. La partie des hommes connus et BG etc se tape 80 % des filles, et les 80% de garcons moins beau doivent avoir les 20%, c'est un chiffres arbitraire la rĂ©alitĂ© ets plus nuancĂ©, mais c'est une rĂ©alitĂ©. Et a 30 ans la tendance s'inverse, les filles prennent ce qu'on appelle le mur. L'Ăąge commence a les atteindre et les filles de 20 ans seront plus attirantes, les hommes les dĂ©laisserons pour celles plus jeunes. C'est la triste consĂ©quence du libĂ©ralisme sexuel, et Ă  30 ans, toi tu auras peu de relation, elle en aura 7, 10 voir plus, tu voudras mĂȘme pas offrir plus qu'un cafĂ© a ce genre de personne xD

xxXDarkKevindu69Xxx

Apprenti(e)
Inscrit
10/4/20
RĂ©actions
20
IntĂ©ressant đŸ€”

bref faut s'en battre les hum hm et tu verras sa arriveras. Vite ? Peut ĂȘtre pas, ne te fais pas d'espoirs justement ^^
C'est aussi un peu ma réflexion.

Pour le couple justement, si une femme te parait trop chiante, trop contraignante, passe a autre chose.
J'ai pas l'impression que c'est l'autre le problĂšme, mais plutĂŽt que c'est moi.

si le feeling passe, la pression, il n'y en a pas.
Encore une fois ce n'est pas l'impression que j'ai.

Bah envoie la chier, si elle t'aime pas la porte est ouverte, si elle veut que tu te plie comme un toutou a tous ce quelle veut, la porte est ouverte, si c'est la bonne, elle te dira qu'elle te préfÚre quand tu es naturel.
El famoso "mieux vaut ĂȘtre seul que mal accompagnĂ©". Bof, ça m'a l'air encore une fois apocryphe.

Si tu es trop collant etc ... Le problÚme est que tu vois déjà la fin alors que tu n'as pas commencé xD
Ah bon ? Et bien, j'imagine que c'est bon Ă  savoir...

Enfin tu es actuellement déjà un incel, car comme chez les MGTOW, il y a plusieurs niveau dans les incels, et tu es au plus doux, comme moi avant, faut pas en avoir honte, juste conscience ^^
Donc je suis dans les premiers niveaux de l'incel ? Ce sera parfait dans mes bio :D😂

Tu commenceras a consacrĂ© temps et argent a la femme quand tu auras trouvĂ© la bonne, comme dit Alexis Fontana, "Ă  20 ans j'aurais soulevĂ© des montagne pour avoir une petite amies, maintenant, j'en ai 30, bah... Je lui paye un cafĂ© quoi" Car quand on est homme et jeune, on est une majoritĂ© a ĂȘtre dans l'ombre, souvent seul.
Oui j'avais dĂ©jĂ  vu ses vidĂ©os sur ce sujet (les filles vous ĂȘtes toutes belles par exemple).

La partie des hommes connus et BG etc se tape 80 % des filles, et les 80% de garcons moins beau doivent avoir les 20%, c'est un chiffres arbitraire la réalité ets plus nuancé, mais c'est une réalité.
Ah oui, la loi de pareto.

Senshai

Initié(e)
Inscrit
16/11/19
RĂ©actions
152
J'ai pas l'impression que c'est l'autre le problĂšme, mais plutĂŽt que c'est moi.
C'est juste que tu n'as pas trouvĂ© quelqu'un avec qui sa passait. Je ne crois pas dans la phrase " il y a forcĂ©ment quelqu'un pour toi". Mais aprĂšs les rencontre viendrons, en tout cas, lĂ  oĂč tu as le moins de chance de trouver c'est bien sur internet.
AprĂšs moi j'ai aucune confiance en moi, mais je m'en branle de tout, et sa passe.

El famoso "mieux vaut ĂȘtre seul que mal accompagnĂ©". Bof, ça m'a l'air encore une fois apocryphe.
C'est une phrase de dĂ©bile ça, je ne dis pas vraiment ça, la diffĂ©rence ets la mĂȘme que entre les MGTOW et les incels, dire " il vaut mieux ĂȘtre seul que mal accompagnĂ©" c'est incel, dire " tu es pas contente tu dĂ©gages" c'est ton choix, c'est les MGTOW en gros.
Je ne te demande pas d'ĂȘtre seul par dĂ©pit, mais d'ĂȘtre seul car si tu te soumet juste pour avoir la faveur d'une femme, et ce, que pour un temps, tu en souffriras beaucoup plus, donc tu es seul car tu veux ĂȘtre seul, jusqu’à trouver la bonne.

Oui j'avais dĂ©jĂ  vu ses vidĂ©os sur ce sujet (les filles vous ĂȘtes toutes belles par exemple).

Ah oui, la loi de pareto.
Exactement, et franchement il a raison, nous les hommes attachons beaaaaaucoup trop d'importance aux femmes, surtout que les féminisme nous rabùches qu'on ne sert a rien, la femme est meilleure que l'homme en foot, en cuisine, en ménage, en professionnel, en élevage d'enfants etc
Dit toi que le féminisme est le mouvement dominant, et que beaucoup pensent comme ça, donc soit, n'accorde pas d'importance a des femmes qui te méprisent.
Le jour oĂč tu trouveras une bonne ( pas la licorne non plus hein, juste une fille potable ) et que sa matche entre vous, alors soi naturel, un problĂšme ? Confie toi, elle te recale ? C'est qu'elle ne tient pas a toi, donc passe a autre chose.
Placer ses espoirs sur le femmes c'est ĂȘtre dans la grande partie des cas déçu. Fais toi plaisir toi mĂȘme, ensuite tu penses a ta future famille, tu as 17 ans apparement, alors penser a sa famille etc tu t'en fou royalement.

Ragnarokk

GĂ©nie
Inscrit
17/4/19
RĂ©actions
803
HonnĂȘtement, je ne sais pas comment une fille pourrait m'aimer.

Et puis je trouve aussi qu'ĂȘtre en couple c'est trop de pression pour au final pas grand chose.

Il faut ĂȘtre parfait (ce que je ne suis vraiment pas) pour se faire aimer par l'autre personne. Si elle ne t'aime plus, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, c'est de ta faute.

Si tu est trop collant avec l'autre personne, elle finira par se lasser de toi, donc on ne peut pas vivre cet amour tranquillement. C'est le point qui me fais vraiment le plus chier, parce que ça gĂąche tout. À quoi bon ĂȘtre en couple en sachant cela ?

J'ai l'impression de me situer quelque part entre le MGTOW et l'incel : MGTOW parce que j'ai vraiment l'impression que je vais devoir faire le choix de m'Ă©carter, incel parce que ce choix me frustre.

C'est quoi le mieux au final ? Être amoureux et savoir que je n'arriverai jamais Ă  ĂȘtre avec la personne pour devenir malheureux ou ne pas ĂȘtre amoureux mais s'ennuyer dans sa mĂ©lancolie ?
Bah je ne sais pas Ă  quoi tu ressembles, mais il me semble que tu as pas mal d'atouts pour ĂȘtre aimĂ©, Ă  commencer par l'intelligence. Tes recherches sur les sites scientifiques sont assez impressionnantes pour ton Ăąge, par exemple.

Le plus important c'est peut-ĂȘtre de nettoyer quelques idĂ©es qui peuvent d'handicaper.

Non il ne faut pas ĂȘtre parfait pour ĂȘtre aimĂ©, sinon personne ne le serait, car personne n'est parfait. Il faut savoir crĂ©er les conditions pour une relation mais ensuite dans une histoire qui dure on est avant tout soi-mĂȘme. On peut faire attention de ne pas ĂȘtre trop collant, de ne pas ĂȘtre jaloux, d'ĂȘtre attentionnĂ©... bref on peut contrĂŽler une partie des choses, mais pas tout. Une relation c'est avant tout un rapport entre deux ĂȘtre un peu mystĂ©rieux. Elle emporte toujours une part d'irrationnel.

Tu es en train de t'enfermer dans des rĂŽle d'incel et de MGTOW qui sont bien Ă©tranges et qui ne font pas rĂȘver. Pourquoi ne chercherais-tu pas Ă  ĂȘtre un garçon "normal", qui vit des moments de bonheur avec une fille ?

Car oui les relations cela peut ĂȘtre compliquĂ©, oui cela peut faire souffrir, mais c'est aussi une des plus grandes sources de satisfaction de la vie. Il serait donc dommage de s'en priver.

PlutĂŽt que d'expliquer pourquoi tu ne vas pas y arriver, de thĂ©oriser le fait que tu vas ĂȘtre cĂ©libataire, de lui coller des Ă©tiquettes, mets-toi don en condition de rĂ©ussir ta vie sentimentale. Fais dĂ©jĂ  le point sur les filles que tu frĂ©quentes, celles qui t'intĂ©ressent, les occasions que tu as d'en rencontrer... Puis passe Ă  l'action, avec patience et persĂ©vĂ©rance.

xxXDarkKevindu69Xxx

Apprenti(e)
Inscrit
10/4/20
RĂ©actions
20
Merci beaucoup pour vos réponses, je prends note de vos avis intéressants.
Messages fusionnés automatiquement:

Tes recherches sur les sites scientifiques sont assez impressionnantes pour ton Ăąge, par exemple.
Évidemment, j'ai dĂ» lire beaucoup d'articles pour cela. Des articles plus ou moins orientĂ©s. On va dire que j'ai juste fait la sĂ©lection des Ă©tudes les plus sĂ©rieuses sur le sujet, avec quelques avis scientifiques. Je n'aimerais absolument pas montrer que "j'ai raison donc ferme lĂ ". Je suis sĂ»r que l'on peut trouver des contre exemples si on cherche un peu. Et puis aussi important de le prĂ©ciser, on vis quand mĂȘme Ă  l'Ăšre d'internet. Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'on puisse m'attribuer l'intelligence pour cela.

DerniĂšre Ă©dition:

Bloody Mary

Grand(e) sage
Inscrit
6/6/14
RĂ©actions
111
nous les hommes attachons beaaaaaucoup trop d'importance aux femmes, surtout que les féminisme nous rabùches qu'on ne sert a rien, la femme est meilleure que l'homme en foot, en cuisine, en ménage, en professionnel, en élevage d'enfants etc
Dit toi que le féminisme est le mouvement dominant, et que beaucoup pensent comme ça, donc soit, n'accorde pas d'importance a des femmes qui te méprisent.
Ne cherchez pas plus loin, tout est lĂ  :>
Étrangement, il y a fort Ă  parier que ces femmes Ă  qui tu n'accordes pas d'importance car elles te "mĂ©prisent" ne t'accorderont pas d'importance non plus.
Sinon, si tu veux rĂ©gler cette Ă©trange loi d'attraction et de rĂ©pulsion exercĂ©e par les femmes sur toi (tu ressens du mĂ©pris envers elles, tu fais preuve d'une forme de victimisation vis-Ă -vis d'elles en clamant que ce sont elles les privilĂ©giĂ©es de la sociĂ©tĂ©, mais en mĂȘme temps tu recherches leur affection et leur intĂ©rĂȘt), tu peux toujours essayer de devenir gay.

xxXDarkKevindu69Xxx

Apprenti(e)
Inscrit
10/4/20
RĂ©actions
20
Le fĂ©minisme a l'air assez intĂ©ressant Ă  Ă©tudier pour les relations. Il me semble qu'il y avait une Ă©tude relayĂ©e par beaucoup de fĂ©ministes qui montraient que les couples fĂ©ministes s'entendaient le mieux. Le fĂ©minisme nous promet Ă©galement une Ă©galitĂ© homme femme : plus besoin d'ĂȘtre comme ceci ou comme cela pour plaire. Mais d'un autre cĂŽtĂ©, cette Ă©galitĂ© est non seulement assez compliquĂ©e Ă  atteindre mais peut-ĂȘtre aussi existe t-il un profil type que le sexe prĂ©fĂšre en gĂ©nĂ©ral de l'autre sexe.

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un problÚme pour moi si un jour je suis en couple avec une féministe, mais ce ne sera pas réciproque. AprÚs, quand je vois les propos de Senshai, je ne peux que douter à propos du féminisme...

Ragnarokk

GĂ©nie
Inscrit
17/4/19
RĂ©actions
803
Je ne sais pas bien ce que vous appelez "féministe", il y a beaucoup d'opinions en fait derriÚre ce mot, on ne peut pas mettre tous les gens qui s'en réclament dans un grand sac.

Disons pour faire simple que si vous cherchez une femme qui est persuadée que sa place est à la cuisine et que son rÎle principal est d'élever vos gamins, vous aurez de plus en plus de mal à trouver en France. Il faut chercher à l'étranger.

Si au contraire au quotidien les rÎles sont équilibrés, si vous n'avez pas de propos machistes, bref si vous considérez votre copine comme votre égale et que vous la respectez, il ne devrait pas y avoir de soucis. Vos opinions respectives sur la nécessité d'instaurer la parité dans les frégates de la la marine, c'est comme vos opinions sur le salaire des infirmiers à l'hÎpital : un peu secondaire dans la vie d'un couple.

Parmi les fĂ©ministes revendiquĂ©es, il y a des militants un peu perturbĂ©s, qui voient l'homme comme un oppresseur permanent et comme un prĂ©dateur menaçant. Cela peut ĂȘtre difficile Ă  supporter, comme cela doit ĂȘtre difficile de vivre avec une anti-spĂ©ciste illuminĂ©e, avec une musulmane intĂ©griste ou avec une rĂ©volutionnaire qui cache des grenades dans sa piaule. Mais fort heureusement la plupart des gens sont normaux.

Donc honnĂȘtement je pense qu'il faut arrĂȘter de focaliser sur le fĂ©minisme dans vos relations aux filles.

Senshai

Initié(e)
Inscrit
16/11/19
RĂ©actions
152
Ne cherchez pas plus loin, tout est lĂ  :>
Étrangement, il y a fort à parier [...] devenir gay.
J'avais vu une Ă©tude sur un petit Ă©chantillon donc trop faible pour en tirer quoi que ce soit, disant que la "bromance" Ă©tait mieux que la romance, la bromance c'est ĂȘtre en couple avec un homme, mais en gardant les relations sexuelles avec les femmes ( boites ou autre )
En gros un couple gay pour hétéros. Comme dit précédemment l'échantillon était trop faible ( 24 couple de souvenir ) mais était prometteur, a approfondir ^^
Sinon ĂȘtre hĂ©tĂ©ros est le mieux pour moi x)

Le féminisme a l'air assez intéressant à étudier [...] féminisme..
Je ne sais pas bien ce que vous appelez "féministe"
Je vais essayer de rĂ©pondre aux deux d'un coup, plus Ă  Ragnarok, car je le vois un peu en dehors de tout ça, et a un biai dans sa tĂȘte Ă  propos de ceux qui sont anti fĂ©ministes.

Je ne connais pas cette étude Kevin, si tu l'as gardé de cÎté ce serait cool de la partager, sinon te fais pas chier à la retrouver ^^
Cependant je ressors mon petit tableau montrant beaucoup de choses que je vais détailler, tu dois sûrement le connaßtre, source : "National Intimate Partner And Sexual Violence Survey, de 2010" faites par le CDC ( Center of Disease Control ) C'est l'étude avec l'un des échantillon les plus large et représentatif que je connaisse, bon cette étude est reprise par tous les féministes et tous les anti-féministes.
ddd.PNG
Ce tableau montre plusieurs choses intéressantes :
- Une femme a 10% de chance en plus d'ĂȘtre victime de violence physique jusqu'Ă  sexuels en Ă©tant avec une femme plutĂŽt qu'un homme.
- Les couples lesbiens sont presque 2 fois plus violent que les couples gays, c'est Ă©trange.
- Parmi les hétéros les femmes subissent plus de violence que les hommes, mais seulement 6%, alors oui c'est à combattre mais rendez vous compte qu'il n'existe aucun numéros d'aide, aucun refuge pour hommes battus ou violés, regardez ces 29% d'hommes complÚtement délaissés par le féminisme. AprÚs oui, il est indéniable que l'homme est plus violent que la femme, beaucoup non, mais plus violent, oui.
- Enfin il y a le cas des bi que je n'explique pas du tout, ça n'a pas l'air d’ĂȘtre trĂšs sain comme couple -_-

Comme dit précédemment, le féminisme est le mouvement dominant, et aujourd'hui, une propagande. Une propagande fondée sur de faux chiffres, comme le salaire H/F ( qui est l'argument 1er pour convaincre les gens lambdas au féminisme ), sur de la manipulation arbitraire gynocentrée ( tout le temps parler des femmes battus, des femmes violées, etc... En délaissant totalement les hommes, (numéros d'aide..)
Bref Ă©galitĂ© vous dites ??? VoilĂ  pourquoi je me bat autant contre le fĂ©minisme, cette hypocrisie envers les hommes, si TOUS les fĂ©ministes Ă©tait bon sauf quelques uns, alors pourquoi il n'y a aucun refuge, numĂ©ros d'appel ou autre assistance d'aide ???? Peut ĂȘtre car TOUS les fĂ©ministes s'en branlent royalement des hommes car vu comme dominants )

Et pourquoi, si le fĂ©minismes est Ă©galitaire, dĂšs que l'on Ă©voque la part des hommes victimes qui est importantes quand mĂȘme !! Et bah elles nous rient au nez, et disent #maletears ( larmes d'hommes). Et on ne parle pas d’extrĂ©mistes la, arrĂȘtez avec ce mot, chaque fĂ©ministes est coupable de la non-aide des hommes via votre inaction, et surtout via votre soutien a ce mouvement qui mĂ©prisent les hommes.

Cette histoire de femme à la cuisine, mais roh lala, cette histoire de beauf, mais sérieusement qui croit encore que sa existe en majorité sérieux.....
Vous pensez vraiment que les homme sont comme ça xD Sortez de vos chambres les gars, je pense que ceux qui méprisent le plus les femmes pour ce qu'elles sont sont ceux qui les baisent à tout vas en soirée ou autre. Et non les gentils anti-féministes....
Nous on se bat contre une idée, vous ( les féministes ) vous battez contre des hommes.

Moi le méchant mascu, MGTOW (red pill), MRA, je suis en couple. OOMG je maltraite ma copine, je la tabasse comme dit le Coran car elle ne m'as pas obéi xD Sortez vous vos préjugés, je fais la vaisselle, je fais la lessive, je fais le ménage... Et j'ai pas besoin d'une once de féminisme pour ça, et encore heureux.

Enfin je réponds à votre derniÚre phrase. Pourquoi cette fixette sur le féminisme ? En fait c'est par esprit de cohésion pour toutes les victimes hommes qui n'ont RIEN sur lequel s'appuyer, cela a durer des décennies maintenant, et dure encore. Et lors du corona virus, notre secrétaire d'état fait des pubs pour les FEMMES victimes de violences chez elles, mais ptin..
C'est par rage de voir les gens se faire manipuler comme des moutons par de faux chiffres, par de fausse argumentations, par de fausses idée.
C'est voir que le ministĂšre de l'Ă©galitĂ© H/F dĂ©tourne plus de 700 millions d'euros par an pour des formation et des Ă©tudes, par les mĂȘmes entreprises.
C'est par dégout de voir des gens défendre ardemment une opinion sur la seule base de ses émotions, pas d'etudes, pas d'argument solide, mais une fanatisation pour défendre se mouvement, et aucune remise en question.
Et je me sers de cette inĂ©galitĂ© pour vĂ©hiculer mon message principal : n'accorder que peu (autant en fait) d'intĂ©rĂȘt aux femmes, et s'en foutre si on est rejetĂ© ou autre, et s'investir que lorsqu'on sera sĂ»r que elle, c'est la bonne.

Vous voulez la fin des MRA, des MGTOW, des mascu ? Alors 1 = aidez les hommes. 2= Arretez le fĂ©minisme, aujourd'hui la femme dispose d'autant voir plus de droits que les hommes. ( plus de retraite, garde de l'enfrant a 91% des cas dans les divorces, meilleurs notes en math pour les mĂȘmes rĂ©sultats ( 6% = 1 point) 95% des sans abris sont des hommes, elles n'ont pas l'air d'avoir de problĂšme la dessus, les hommes ne reprĂ©sente que 34.4 % des cardes de la fonction publiques etc etc etc )
Je vous jure qu'on disparaitra aussi vite que la foudre, sauf les MGTOW (niveau 2 et 3), car on peut rien faire pour eux, c'est leurs choix, leurs décisions.

xxXDarkKevindu69Xxx

Apprenti(e)
Inscrit
10/4/20
RĂ©actions
20
Mdr c'est parti en couilles, le combo Senshai + Kevin ne peut s'empĂȘcher d'aborder le fĂ©minisme 😂

Je ne sais pas bien ce que vous appelez "féministe", il y a beaucoup d'opinions en fait derriÚre ce mot, on ne peut pas mettre tous les gens qui s'en réclament dans un grand sac.
En effet, on a tendance à l'oublier, les féministes ce sont les personnes qui disent :
- "je suis pour l'égalité mais je ne fais rien pour le mouvement" (grande majorité des gens qui se proclament féministes).
- "je suis pour l'égalité mais je ne fais que des actions pour les femmes car je pense que les hommes sont privilégiés" (généralement c'est avec ce cas-là qu'on a des débats sur le féminisme).
- "je suis pour l'Ă©galitĂ© mais je ne fais aucune action pour les hommes, ils n'ont qu'Ă  combattre l'injustice eux-mĂȘmes car le fĂ©minisme est un mouvement pour les femmes".
- "je suis pour la supériorité de la femme" (celui-là, tout le monde le connaßt).

Le premier est inutile, le deuxiĂšme a tord, le troisiĂšme cache sa misandrie et le quatriĂšme l'assume. Enfin bref.

Vos opinions respectives sur la nécessité d'instaurer la parité dans les frégates de la la marine, c'est comme vos opinions sur le salaire des infirmiers à l'hÎpital : un peu secondaire dans la vie d'un couple.
C'est exactement pour cela que j'abordais le fĂ©minisme, toi tu dis que c'est secondaire, mais un de mes amis m'a dit qu'il faut Ă  tout prix Ă©viter la confrontation avec une copine... đŸ€”

Mais fort heureusement la plupart des gens sont normaux.
PLEONASME ! Nan plus sérieusement je le pense aussi.

Je ne connais pas cette étude Kevin, si tu l'as gardé de cÎté ce serait cool de la partager, sinon te fais pas chier à la retrouver ^^
Je n'ai pas retrouvé l'article en question mais il me semblait que c'était du madmoizelle.com mais sinon j'ai trouvé pas mal d'études intéressantes :

On retrouve des relations plus stables et un plus grand Ă©panouissement.
Source :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
(n = 531)
Source :
(n = 342)

Les machos semblent avoir plus de panne.
Source :
(n = 404) (ouais c'est PubMed mais c'est également cité dans la presse)

D'aprÚs une étude assez fiable, l'homme féministe est un meilleur coup pour sa compagne car la laisse pendre plus de plaisir au lit.
Source :
(n = 1338 mais pas 1338 individus, 1338 couples !)

Cependant je ressors mon petit tableau montrant beaucoup de choses que je vais détailler, tu dois sûrement le connaßtre, source : "National Intimate Partner And Sexual Violence Survey, de 2010" faites par le CDC ( Center of Disease Control ) C'est l'étude avec l'un des échantillon les plus large et représentatif que je connaisse, bon cette étude est reprise par tous les féministes et tous les anti-féministes.
Et comment que je le connais ! Pour ceux qui veulent un accĂšs direct Ă  cette Ă©tude :
Source :

D'ailleurs, je voudrais rajouter pour le cas des lesbiennes battues qu'elles n'ont pas assez de soutien du féminisme par rapport à leur nombre.
"Not included is information about whether services specifically designed to address the needs of battered lesbians are available"
"Based on a study of 566 help providers, Renzetti (1996) noted the disparity between rhetoric and available services for battered lesbians"

Les féministes militantes sont aussi les seules qui agissent, mais elles sont tellement biaisées avec leur représentations homme/agresseur et femme/victime que les lesbiennes en souffrent.
"There are stories of lesbian victims whose abusers followed them to the shelter and were admitted by claiming to be a battered woman"
Source :
(page 29)

Nous on se bat contre une idée
PlutÎt contre une idéologie.

DerniĂšre Ă©dition:

Senshai

Initié(e)
Inscrit
16/11/19
RĂ©actions
152
D'ailleurs, je voudrais rajouter pour le cas des lesbiennes battues qu'elles n'ont pas assez de soutien du féminisme par rapport à leur nombre et que les féministes militantes sont les seules qui agissent, mais qu'elles sont tellement biaisées avec les représentations homme/agresseur et femme/victime que les lesbiennes en souffrent.
En effet je ne l'ai pas dit, les femmes victimes de fĂ©minismes, il y en a plein aussi, car il vaut mieux dĂ©fendre son idĂ©ologie plutĂŽt que de voir que cette mĂȘme idĂ©ologie victimise hommes comme femmes.

Et oui mais pour moi, tout le monde est féministe, je ne dis pas militant, mais juste féministe, car tout le monde y adhÚre juste par le sensationnel des militants féministes.

Sinon je prends volontiers tes sources, je vais voir ça x)

Ragnarokk

GĂ©nie
Inscrit
17/4/19
RĂ©actions
803
J'avais vu une Ă©tude sur un petit Ă©chantillon donc trop faible pour en tirer quoi que ce soit, disant que la "bromance" Ă©tait mieux que la romance, la bromance c'est ĂȘtre en couple avec un homme, mais en gardant les relations sexuelles avec les femmes ( boites ou autre )
En gros un couple gay pour hétéros. Comme dit précédemment l'échantillon était trop faible ( 24 couple de souvenir ) mais était prometteur, a approfondir ^^
Sinon ĂȘtre hĂ©tĂ©ros est le mieux pour moi x)

Je vais essayer de rĂ©pondre aux deux d'un coup, plus Ă  Ragnarok, car je le vois un peu en dehors de tout ça, et a un biai dans sa tĂȘte Ă  propos de ceux qui sont anti fĂ©ministes.

Voir la piĂšce jointe 5868
Ce tableau montre plusieurs choses intéressantes :
- Une femme a 10% de chance en plus d'ĂȘtre victime de violence physique jusqu'Ă  sexuels en Ă©tant avec une femme plutĂŽt qu'un homme.
- Les couples lesbiens sont presque 2 fois plus violent que les couples gays, c'est Ă©trange.
- Parmi les hétéros les femmes subissent plus de violence que les hommes, mais seulement 6%, alors oui c'est à combattre mais rendez vous compte qu'il n'existe aucun numéros d'aide, aucun refuge pour hommes battus ou violés, regardez ces 29% d'hommes complÚtement délaissés par le féminisme. AprÚs oui, il est indéniable que l'homme est plus violent que la femme, beaucoup non, mais plus violent, oui.
- Enfin il y a le cas des bi que je n'explique pas du tout, ça n'a pas l'air d’ĂȘtre trĂšs sain comme couple -_-

Comme dit précédemment, le féminisme est le mouvement dominant, et aujourd'hui, une propagande. Une propagande fondée sur de faux chiffres, comme le salaire H/F ( qui est l'argument 1er pour convaincre les gens lambdas au féminisme ), sur de la manipulation arbitraire gynocentrée ( tout le temps parler des femmes battus, des femmes violées, etc... En délaissant totalement les hommes, (numéros d'aide..)
Bref Ă©galitĂ© vous dites ??? VoilĂ  pourquoi je me bat autant contre le fĂ©minisme, cette hypocrisie envers les hommes, si TOUS les fĂ©ministes Ă©tait bon sauf quelques uns, alors pourquoi il n'y a aucun refuge, numĂ©ros d'appel ou autre assistance d'aide ???? Peut ĂȘtre car TOUS les fĂ©ministes s'en branlent royalement des hommes car vu comme dominants )

Et pourquoi, si le fĂ©minismes est Ă©galitaire, dĂšs que l'on Ă©voque la part des hommes victimes qui est importantes quand mĂȘme !! Et bah elles nous rient au nez, et disent #maletears ( larmes d'hommes). Et on ne parle pas d’extrĂ©mistes la, arrĂȘtez avec ce mot, chaque fĂ©ministes est coupable de la non-aide des hommes via votre inaction, et surtout via votre soutien a ce mouvement qui mĂ©prisent les hommes.

Cette histoire de femme à la cuisine, mais roh lala, cette histoire de beauf, mais sérieusement qui croit encore que sa existe en majorité sérieux.....
Vous pensez vraiment que les homme sont comme ça xD Sortez de vos chambres les gars, je pense que ceux qui méprisent le plus les femmes pour ce qu'elles sont sont ceux qui les baisent à tout vas en soirée ou autre. Et non les gentils anti-féministes....
Nous on se bat contre une idée, vous ( les féministes ) vous battez contre des hommes.

Moi le méchant mascu, MGTOW (red pill), MRA, je suis en couple. OOMG je maltraite ma copine, je la tabasse comme dit le Coran car elle ne m'as pas obéi xD Sortez vous vos préjugés, je fais la vaisselle, je fais la lessive, je fais le ménage... Et j'ai pas besoin d'une once de féminisme pour ça, et encore heureux.

Enfin je réponds à votre derniÚre phrase. Pourquoi cette fixette sur le féminisme ? En fait c'est par esprit de cohésion pour toutes les victimes hommes qui n'ont RIEN sur lequel s'appuyer, cela a durer des décennies maintenant, et dure encore. Et lors du corona virus, notre secrétaire d'état fait des pubs pour les FEMMES victimes de violences chez elles, mais ptin..
C'est par rage de voir les gens se faire manipuler comme des moutons par de faux chiffres, par de fausse argumentations, par de fausses idée.
C'est voir que le ministĂšre de l'Ă©galitĂ© H/F dĂ©tourne plus de 700 millions d'euros par an pour des formation et des Ă©tudes, par les mĂȘmes entreprises.
C'est par dégout de voir des gens défendre ardemment une opinion sur la seule base de ses émotions, pas d'etudes, pas d'argument solide, mais une fanatisation pour défendre se mouvement, et aucune remise en question.
Et je me sers de cette inĂ©galitĂ© pour vĂ©hiculer mon message principal : n'accorder que peu (autant en fait) d'intĂ©rĂȘt aux femmes, et s'en foutre si on est rejetĂ© ou autre, et s'investir que lorsqu'on sera sĂ»r que elle, c'est la bonne.

Vous voulez la fin des MRA, des MGTOW, des mascu ? Alors 1 = aidez les hommes. 2= Arretez le fĂ©minisme, aujourd'hui la femme dispose d'autant voir plus de droits que les hommes. ( plus de retraite, garde de l'enfrant a 91% des cas dans les divorces, meilleurs notes en math pour les mĂȘmes rĂ©sultats ( 6% = 1 point) 95% des sans abris sont des hommes, elles n'ont pas l'air d'avoir de problĂšme la dessus, les hommes ne reprĂ©sente que 34.4 % des cardes de la fonction publiques etc etc etc )
Je vous jure qu'on disparaitra aussi vite que la foudre, sauf les MGTOW (niveau 2 et 3), car on peut rien faire pour eux, c'est leurs choix, leurs décisions.
Toujours cette maniÚre de présenter les choses comme une espÚce de match hommes / femmes.

Non les inĂ©galitĂ©s hommes / femmes en dĂ©faveur des femmes ne sont pas un fantasme. Sur les tĂąches mĂ©nagĂšres, par exemple, ce que tu appelles histoire de beauf est confirmĂ© par les Ă©tudes (Insee, observatoire des inĂ©galitĂ©s par exemple). De mĂȘme les femmes ont une retraite infĂ©rieure de 29%, contrairement Ă  ce que tu Ă©cris.

Tout ton argumentaire consiste à dire qu'il y des inégalités dans l'autre sens, comme si une injustice en réparait une autre. Bien sûr que les sans-abris sont davantage des hommes, bien sûr que les hommes sont plus victimes de violences (de la part d'hommes en général d'ailleurs), bien sûr que les femmes ont plus la garde des enfants. Et alors ? En quoi ça réduit les injustices dans l'autre sens ?

Les fĂ©ministes sont divers et beaucoup sont des Ă©galitaristes authentiques. Ce n'est pas parce qu'on regrette qu'aucune femme ne soit Ă  la tĂȘte d'une sociĂ©tĂ© du CAC 40 qu'on trouve normal que les femmes aient la garde des enfants dans des proportions excessives !

Je ne comprends pas cette forme d'hystérie face au féminisme. Que tu veuilles équilibrer la communication qui est faite sur le sujet, souvent orientée il est vrai, soit. Mais que tu rentres dans cette logique de match homme / femme en opposant les injustices que tu relÚves à celle touchant l'autre sexe, cela me semble témoigner d'un drÎle de rapport entre sexes. Il te rapproche précisément des féministes idéologues qui voient l'homme comme un ennemi éternel.

Mdr c'est parti en couilles, le combo Senshai + Kevin ne peut s'empĂȘcher d'aborder le fĂ©minisme 😂

En effet, on a tendance à l'oublier, les féministes ce sont les personnes qui disent :
- "je suis pour l'égalité mais je ne fais rien pour le mouvement" (grande majorité des gens qui se proclament féministes).
- "je suis pour l'égalité mais je ne fais que des actions pour les femmes car je pense que les hommes sont privilégiés" (généralement c'est avec ce cas-là qu'on a des débats sur le féminisme).
- "je suis pour l'Ă©galitĂ© mais je ne fais aucune action pour les hommes, ils n'ont qu'Ă  combattre l'injustice eux-mĂȘmes car le fĂ©minisme est un mouvement pour les femmes".
- "je suis pour la supériorité de la femme" (celui-là, tout le monde le connaßt).

Le premier est inutile, le deuxiĂšme a tord, le troisiĂšme cache sa misandrie et le quatriĂšme l'assume. Enfin bref.
Source :
(page 29)
Non il y a pas mal de féministes qui sont pour l'égalité, qui considÚrent que les inégalités touchent encore davantage les femmes et qui pensent qu'un rééquilibrage profitent aussi aux hommes. Personnellement je me considÚre plus comme égalitariste que comme féministe, mais quand je vous lis j'ai juste envie de me déclarer féministe pour vous prouver que vous avez une lecture plus que caricaturale du sujet. Il y a plein de féministes qui n'ont aucune complaisance pour les inégalités touchant les hommes.

C'est exactement pour cela que j'abordais le fĂ©minisme, toi tu dis que c'est secondaire, mais un de mes amis m'a dit qu'il faut Ă  tout prix Ă©viter la confrontation avec une copine... đŸ€”
Ben si tu y vas comme ça... tu peux avoir une copine vegan ou carnivore, de gauche ou de droite, écolo ou pas, croyante ou athée. Pourquoi cette focalisation un peu délirante sur le féminisme ? C'est un sujet comme un autre, non ? Si tu ne peux pas débattre avec ta copine, prends-en une autre.

On retrouve des relations plus stables et un plus grand Ă©panouissement.
Source :
(n = 531)
Source :
(n = 342)

Les machos semblent avoir plus de panne.
Source :
(n = 404) (ouais c'est PubMed mais c'est également cité dans la presse)

D'aprÚs une étude assez fiable, l'homme féministe est un meilleur coup pour sa compagne car la laisse pendre plus de plaisir au lit.
Source :
(n = 1338 mais pas 1338 individus, 1338 couples !)

Source :

D'ailleurs, je voudrais rajouter pour le cas des lesbiennes battues qu'elles n'ont pas assez de soutien du féminisme par rapport à leur nombre.
"Not included is information about whether services specifically designed to address the needs of battered lesbians are available"
"Based on a study of 566 help providers, Renzetti (1996) noted the disparity between rhetoric and available services for battered lesbians"

Les féministes militantes sont aussi les seules qui agissent, mais elles sont tellement biaisées avec leur représentations homme/agresseur et femme/victime que les lesbiennes en souffrent.
"There are stories of lesbian victims whose abusers followed them to the shelter and were admitted by claiming to be a battered woman"
Source :
(page 29)
Je ne vois pas bien ce qu'on veut prouver. Si les lesbiennes Ă©taient de mauvais coup et battaient plus leur partenaire qu'est-ce que ça changerait ? La raison pour laquelle on pense que les machos ne sont pas des gens sympathiques ce n'est pas parce qu'ils baisent moins bien ou tapent sur leur copine, mais parce qu'ils leur donnent une place infĂ©rieure. C'est bien suffisant pour ne pas ĂȘtre d'accord avec eux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur du sujet Threads similaires Forum RĂ©ponses Date
Watercourse Canadiens/Canadiennes [Sondage] Bar de l'oasis đŸ» 4
OmbreNoire Un sondage comme sa Bar de l'oasis đŸ» 10
Appolax [Sondage] selon vous... PubertĂ© & sexualitĂ© 🛑 6
H SONDAGE : LES ÉTUDIANTS FRANÇAIS ET L'ANGLAIS Langues Ă©trangĂšres 🌍 0
Lili Water Pitit sondage sur vos Ăąges ;) Questionnaires de prĂ©sentation 📝 25
E Sondage jeux Gaming & Esport 🎼 4
Panda đŸïž Thread officiel [Sondage] Organisation des futurs concours Animations et Ă©vĂ©nements đŸ„„ 4
L [Sondage Scolaire] Sondage pour les collĂ©giens, lycĂ©ens École, orientation & soutien🎒 4
A 📰 ActualitĂ© SONDAGE 4EME en prioritĂ©, ainsi que 3 Ăšme Ă  la terminale ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 1
A 📰 ActualitĂ© Sondage 3Ăšme ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 3
V 📰 ActualitĂ© Sondage sur notre generation ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 4
Gay46 Caleçons sondage SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 31
H ⌛ PassĂ© Animation Sondages sur Zeforum Animations et Ă©vĂ©nements đŸ„„ 0
T Sondage pour un TPE École, orientation & soutien🎒 7
Laureen03 📰 ActualitĂ© Sondage ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 6
Sangria1227 Questionnaire / sondage Questionnaires de prĂ©sentation 📝 30
M 📰 ActualitĂ© Sondage pour Ă©tudes - L'origine de l'Ă©ducation. ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 3
thomas33 sondage poils SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 22
Tomhas Petit sondage de notre ami LUC BESSON Films, sĂ©ries, dessins animĂ©s & TV 🍿 2
Manon105 Et si vous Ă©tiez Ă  sa place...(sondage) Rapports sociaux & sentiments 💞 11
L [sondage] Bien dans vos baskets! SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 3
Lionheart. (Sondage) Votre Ăąge ? Questionnaires de prĂ©sentation 📝 3
elooo1 Sondage et petite histoire Rapports sociaux & sentiments 💞 2
C sondage Rapports sociaux & sentiments 💞 13
B Sondage Bowling Sport ⚜ 0
C petit sondage sur la depression ProblĂšmes inclassables đŸœïž 5
Jean-Claude Sondage youtube Photographie & vidĂ©o đŸ“· 4
Aspidu231 Sondage : quelles langues parlez-vous ? Questionnaires de prĂ©sentation 📝 12
S Sondage : ĂȘtes-vous dans la friendzone ? Rapports sociaux & sentiments 💞 31
M Sondage cours de sport Sport ⚜ 3
Olivier du 07 Argent de poche [Sondage] Bar de l'oasis đŸ» 29
Olivier du 07 Sondage oĂč les sondĂ©s sont le peuple ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 3
dovariç Sondage politique Questionnaires de prĂ©sentation 📝 5
S petit sondage Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A Sondage pour mon examen ProblĂšmes inclassables đŸœïž 2
Alexiao Sondages rĂ©munĂ©rĂ©s \o/ Bar de l'oasis đŸ» 0
P Poils Pubien sondage taille SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 1
M petit sondage avant de produire des mangas Films, sĂ©ries, dessins animĂ©s & TV 🍿 7
ïŒłïœïœ•ïœŒ  HELP: Sondage habitudes alimentaires Ă©tudiants Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
study97 HELP: Sondage habitudes alimentaires Ă©tudiants École, orientation & soutien🎒 0
E Sondage habitudes aimentaires des Ă©tudiants Bar de l'oasis đŸ» 1
M Sondage masturbation pour fille SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 16
S Sondage Musique & Danse đŸŽ” 2
M 📰 ActualitĂ© Sondage sur la sortie de la France de l'Union EuropĂ©enne ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 22
P Sondage OGM SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 1
ma.rnl Sondage, Coques d'Iphone, lunettes, etc Style vestimentaire, apparence & soins đŸ›ïž 4
P IMPORTANT:le clash du fda+ sondage Humour & mini-jeux đŸŽČ 75
B Sondage Surprise! Bar de l'oasis đŸ» 32
A Sondage sur la lecture LittĂ©rature & Bande dessinĂ©e 📚 6
B 📰 ActualitĂ© Clinton VS Trump: dĂ©bat + sondage ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 87
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±