Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

[SONDAGE] votre premier jeu vidéo ?

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
52
Mon premier jeux vidéo ça devait être un Winnie sur la vtech
Le premier que j'ai vraiment apprécié : Ratchet et Clank sur ps2
Et à mon avis le premier under pegi ça devait être le call of ou le splinter cell auquel tu joue chez ton pote qui y a droit. Mais en jeux que je possédaient soit gta vice city, soit saint row 3(ca c'etait du fun).

Miam les fraises

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
86
Adibou 2 sur PC, Lucky Luke (un jeu de plateforme), il y avait aussi un jeu de course pas connu sur le PC, je jouais à plein de jeux que mes parents m'achetaient que j'étais petite tels qu'Alexandra Ledermann ou des jeux Disney. Je jouais à Pokémon et StreetFighter sur la GameBoy. Il y avait les Schtroumpfs aussi. Mais tous ces jeux, j'étais vraiment très jeune (moins de 8 ans). J'ai joué à Crash, à Mario, etc... mais sur PC, mon vrai premier jeu est League of Legends. C'est assez récent (je jouais début saison 3 peut-être, pour les connaisseurs)...

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
241
Pokémon Jaune sur gameboy advance ! Ca été le bonheur :')
Pouce pouce au zoo sur cdrom ordi x)
Grand Tourismo 3 et 4 sur playstation 1 ont suivis un peu plus tard

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Moi perso c'était Super mario Bros

Après le premier que j'ai vraiment aimé c'est Pokémon ruby

Izuna

Apprenti(e)
Inscrit
19/9/19
Réactions
127
bonjour je serais curieux de voirs quel était votre premier vrai jeu video et votre premier jeux vidéo ou vous etiez en dessous du pegi

mon premier jeux video : ca devait etre un yugi oh , mais je garde un bon souvenir des pokemon et de adibou et l'ombre verte 🤣

mon premier jeux video ou j'etait under pegi : gothic 3 un super jeux que j'ai rayé comme c'est pas permis ( on ne pouvait plus ce voir dans le CD )

et vous?
Alors... Mon premier jeux vidéo c'était sur ds mais ma mère m'avait prise une carte avec plein de jeux vidéo déçu xD
Mais si je prend le premier auquel j'ai joué c'est Bomberman et le premier jeux under pegi c'était sur mortal Kombat x)

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Ah oui alors anecdocte sympas:

Quand j'avais huit ou sept ans, j'avais une DS Xl, et dessus j'avais lego Hobbit.
Un moment du jeu je bloque à un passage et j'essaye deux, trois fois...
Au bout de la quatrième je menèrve et la je pète total les plombs et je balance ma DS au bout de la pièce xD, il s'est passé 4 mois pour que je le dise à ma mère et 6 mois après elle m'en rachète ^^"

Sinon quand j'avais 8 ans je crois j'aimais bien Mario et Sonic au jeux olympiques je me rappelle le temps astronomique que j'avait passé sur ce jeux x)

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 019
Granny in Paradise, sur PC, mais je ne suis pas sûre que ce soit un jeu vidéo ^^"

J'avais... 7 ans ?

Messages récents 🔥