Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Swap meilleure amie ! Idées cadeau ?

Julia3106

Vagabond(e)
Inscrit
13/10/19
Réactions
0
Bonjour, j’aimerais faire une Swap à ma meilleure amie mais je n’ai pas d’idées. J’ai des idées de cadeaux mais pas de consignes (par exemple elle pour mon swap elle m’a écrit les numéros sur les cadeaux avec un stylo transparent ou on voyait simplement les chiffres grâce à une lumière, ça a donc été plus fun à chercher les cadeaux.) moi j’aimerais lui faire quelque chose dans ce genre là mais je ne sais pas quoi. Avez vous des idées ? Merci d’avance pour votre attention 😙

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
122
Hey

Pour la consigne tu peux lui faire des étiquettes à gratter (y a des tutos
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
après j'ai jamais testé mais le matos reste abordable) avec un chiffre à découvrir, puis sur une feuille tout les n° avec un petit teaser/ la consigne
Genre tu lui offres une bougie saveur citrouille (je dis un truc au pif) et quand elle gratte le n°, elle découvre que c'est le 8, elle va voir sa fiche et c'est écrit n°8 : pour parfumer l’atmosphère (enfin tu trouves un truc plus original mais voila ...).

Sinon en idées cadeaux, (au cas ou) vu que c'est l'automne et qu'on arrive sur des périodes plus fraîches je dirais : bougie, chaussettes pilou pilou, carré de chocolat à faire fondre (
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
ce genre de chose, que tu peux acheter tout fait ou faire toi même), un vernis couleurs automnale (un beau bordeaux, bronze...), un plaid ...