Quoi de neuf ?

Taille a 14 ans

Luciedu43

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/19
Réactions
0
Bonjour ,
Je suis très complexe de ma taille car je fais 1 mètre 57 pour 14 ans alors que mes amis sont beaucoup plus grande (environ 1 m 65 ou 70 ) est ce que vous pensez que je vais encore grandir ou pas ?

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
107
À 14 ans tu vas encore grandir un peu mais si tu as tes règles depuis 2 ans c'est finis les poussés de croissances 🤷‍♀️

Marie0604

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
6
Non mais 1m57 c'est une taille normale même pour une femme adulte tu m'aurais dis que tu faisais 1m40 j'aurais compris mais 1m57...

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
21
Hello,
Pourquoi te soucies-tu de ta taille ?
C'est la beauté intérieur qui compte le + ;)

PS : oui je pense, après je sais pas vaut mieux que tu en parles à un médecin ^^

UnMecPerdu

Vagabond(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
2
D'accord donc moi à mes presque 16 ans, je fais 1 M 75 je suis sensé faire quoi????
Jsuis avec garçon..
Tu es parfaite ahah

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Réactions
168
Tout ce qui est petit est mignon, comme on dit :rolleyes:

Ananas777

Vagabond(e)
Inscrit
12/8/19
Réactions
2
Je fais 1m55 et ça ne me dérange pas tant que ça, ça dépend de ta grosseur parce que quand on est petite, c’est mieux de ne pas être grosse... 😅 En général, les gars aiment les plus petites filles... ne t’inquiète pas trop à propos de ce sujet! Je trouve que c’est une belle grandeur et que tu pourrais encore prendre quelques cm!

Luciedu43

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/19
Réactions
0
Je fais 1m55 et ça ne me dérange pas tant que ça, ça dépend de ta grosseur parce que quand on est petite, c’est mieux de ne pas être grosse... 😅 En général, les gars aiment les plus petites filles... ne t’inquiète pas trop à propos de ce sujet! Je trouve que c’est une belle grandeur et que tu pourrais encore prendre quelques cm!
Je fais 44 kg

Edgar003

Apprenti(e)
Inscrit
27/7/19
Réactions
38
En général, les gars aiment les plus petites filles... ne t’inquiète pas trop à propos de ce sujet!
Je suis d'accord avec Ananas777, personnellement, en tant que garçon je préfère les plus petites filles.
Mais ne t'occupe pas de l'avis des gens ! 1m55 ce n'est pas trop petit, tu n'as pas à t'en faire.

1m55, pour 44kg à 14 ans te donnent une imc de 18.3. C'est à un poil près dans les normes. Tu n'es ni trop petite, ni maigre, ni quoi que ce soit. Tu es toi, et tu n'a pas à t'inquiéter pour ton corps.
4214

Pour en revenir au sujet, ne complexe pas, la taille ne veut pas dire grand chose en plus... Il y a des filles de petites tailles qui sont très belles, et d'autres de grande tailles qui le sont un peu moins (pour rester courtois et poli avec la gente féminine).
Si ta photo de profil est une photo de toi, je peux t'assurer que tu rentre dans le premier cas.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire... Ne t'inquiète pas pour ton corps de toute façon, tu n'a pas besoin d'être grande pour plaire aux gens. Et le plus important, c'est que tu t'aime comme tu es.

Si jamais tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer un message.

Luciedu43

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/19
Réactions
0
Je suis d'accord avec Ananas777, personnellement, en tant que garçon je préfère les plus petites filles.
Mais ne t'occupe pas de l'avis des gens ! 1m55 ce n'est pas trop petit, tu n'as pas à t'en faire.

1m55, pour 44kg à 14 ans te donnent une imc de 18.3. C'est à un poil près dans les normes. Tu n'es ni trop petite, ni maigre, ni quoi que ce soit. Tu es toi, et tu n'a pas à t'inquiéter pour ton corps.
Voir la pièce jointe 4214

Pour en revenir au sujet, ne complexe pas, la taille ne veut pas dire grand chose en plus... Il y a des filles de petites tailles qui sont très belles, et d'autres de grande tailles qui le sont un peu moins (pour rester courtois et poli avec la gente féminine).
Si ta photo de profil est une photo de toi, je peux t'assurer que tu rentre dans le premier cas.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire... Ne t'inquiète pas pour ton corps de toute façon, tu n'a pas besoin d'être grande pour plaire aux gens. Et le plus important, c'est que tu t'aime comme tu es.

Si jamais tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer un message.
Merci 😊

LostxGirl

Vagabond(e)
Inscrit
13/8/19
Réactions
0
Bonjour ,
Je suis très complexe de ma taille car je fais 1 mètre 57 pour 14 ans alors que mes amis sont beaucoup plus grande (environ 1 m 65 ou 70 ) est ce que vous pensez que je vais encore grandir ou pas ?
T'as pas a te soucie de ta taille, je fais la meme et c'est super normal, c'est juste tes amies qui sont super grandes.