Quoi de neuf ?

TIMIDITÉ

crvdd

Vagabond(e)
Inscrit
13/8/19
Réactions
0
Hello, j’ai besoin de parler, et d’avoir des avis.

Je n’ose pas être la personne que je suis avec mes parents, ma famille, mes ami(e)s.. On va dire que je suis là personne que les gens veuillent que je sois. Ce qui me blesse dans le fond c’eet que je joue sur plusieurs tableaux et je blessent des gens. Quand j’y pense et que je réfléchis à qui je suis je n’arrive pas à trouver.

J’ai déménagé et j’aimerai prendre un nouveau départ, < être moi > comment faire?

Pour y remédier au mois de Mai je me suis isolée, j’ai ignoré tout le monde, et croyez moi je regrette.
Derrière un écran j’arrive à parler, j’ai rencontrer des gens sur les réseaux sociaux et j’etais moi même mais dans la réalité je n’y arrive pas. On va dire que durant cette période < d’isolation> mes écouteurs ont été mes meilleurs amies , mais là ça ne peut plus durer.
Si vous auriez des conseil.
Merci

AM64

Vagabond(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
16
Salut crvdd,
Si tu veux sérieusement limiter ta timidité, déjà, évite de t'isoler. Essaie aussi peut-être d’être comme la personne que tu es sur Internet. Parle de ta difficulté à « être toi » à des gens autour de toi, à tes proches, pour qu’ils puissent t’aider. Si tu n’en fais pas encore, commence à pratiquer un loisir, arrête de penser que tu es timide.
Voilà, ce sont mes conseils. Bonne chance !

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
8
Qu'est-ce qui change entre le toi dans la "vie réelle" et le toi dans la vie virtuelle?

Seulement moi

Vagabond(e)
Inscrit
13/8/19
Réactions
0
Hello, j’ai besoin de parler, et d’avoir des avis.

Je n’ose pas être la personne que je suis avec mes parents, ma famille, mes ami(e)s.. On va dire que je suis là personne que les gens veuillent que je sois. Ce qui me blesse dans le fond c’eet que je joue sur plusieurs tableaux et je blessent des gens. Quand j’y pense et que je réfléchis à qui je suis je n’arrive pas à trouver.

J’ai déménagé et j’aimerai prendre un nouveau départ, < être moi > comment faire?

Pour y remédier au mois de Mai je me suis isolée, j’ai ignoré tout le monde, et croyez moi je regrette.
Derrière un écran j’arrive à parler, j’ai rencontrer des gens sur les réseaux sociaux et j’etais moi même mais dans la réalité je n’y arrive pas. On va dire que durant cette période < d’isolation> mes écouteurs ont été mes meilleurs amies , mais là ça ne peut plus durer.
Si vous auriez des conseil.
Merci

Salut,
En tant que personne étant timide je te comprend assez. Je pense que la timidité est un manque de confiance en soi, en fait je pense que nous avons peur du regard des gens quand on vas faire ou dire quelque chose. Du moins c'est mon cas. Mais, j'ai su me contenir par rapport a ça.
Je veux dire que je suis un peu moins timide qu'avant. Avant je n'arrivait pas à parler aux autres et les regarder dans les yeux quand ils me parlaient, maintenant ça va mieux. Certes il y a des moments où je suis plus timide que d'autres mais j'apprends à faire avec.
Je pense qu'il faut que tu saches bien t'entourer, te faire de bons amis qui ne te jugerons pas à cause de ça. Pour ce qui est de l'isolation, essaye d'aller vers les gens.
Avec ta famille, essaye de faire des activités avec eux pour partager des moments et petit à petit essaye d'en parler avec eux.
Je sais que ce n'est pas facile mais je pense qu'au fil du temps si tu fais des efforts tu vas arriver à le vaincre, et au pire dis toi que tu fais ce que tu veux.

Voilà j'espère t'avoir été utile,
Bonne chance à toi.

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
21
Hey,
Je ne sais pas trop quoi dire désolée, mais tu as déjà penser à faire des cours de théâtre ? Je pense que cela pourrait t'aider.