Quoi de neuf ?

Une fille vraiment triste ☹️

Jennifer2003

Vagabond(e)
Inscrit
7/9/19
Réactions
1
Salut,
Depuis le début de l’année il y a un gars qui m’observe. Il m’observe très souvent. Un jour une de ces amies me demande quel est mon genre de gars. Moi qui était trop gêner pour lui avouer que mon genre était le gars je lui est menti. Pendant qu’on parlait, le gars nous observait il voulait savoir ce qu’on disait. Il avait continuer à m’observer dans les cours. Un jour je décide de lui texter. Il était super content dans ces textos.notre conversation était fluide et c’était vraiment le fun. Je lui dis que cela est dommage qu’on ne se parle pas en vrai. Il me dis que lui aussi trouve cela dommage. Le lendemain à l’école, il essaye de me parler. Je rougissais et lui aussi mais on avait commencé pareil. Je lajoute sur snapchat puis on s’envoit des feux. Arrive la semaine suivante, je le retexte, et on se pose des questions. Une des questions était si lui était intéressé par une fille. Il me dis « ouais il y a une fille en ce moment à mon ancienne école » j’étais triste mais je voulais pas le faire savoir par texto. il me pose la même question je lui répond « ouais » après 2 autres questions il me dis qu’il n’a pu de question pour moi et moi non plus j’en ai pu donc on arrête de ce texter. Le lendemain à l’école il commence à m’éviter dans le corridor et dans les classes. Il ne me regarde pu vraiment. Arrive le soir, sur snap il menvoit une photo d’alcool. Habituellement il ne menvoyait même pas sa. Le lendemain à l’école, il mevite encore plus. A la dernière période je vais voir le prof pour lui demander une questions. Lui était en train de discuter avec le prof de vie personnelle. Le gars n’a même pas essayer de dire au prof que j’avais une question. Cela se voyait que j’avais une question je commençais à être impatiente mais le gars n’a pas voulu rien faire. Donc j’ai attendu que la cloche sonne. Depuis une semaine, il y a une rumeur qui circule sur moi et un de mes amis. La rumeur est que mon ami et moi se fréquentons. C’est faux évidement. Je le regardait hier mais lui ne me regardait pas du tout.
J’aimerais avoir un petit conseil du pourquoi m’évite t-il maintenant.
merci pour votre réponse!
Messages fusionnés automatiquement:

Salut,
Depuis le début de l’année il y a un gars qui m’observe. Il m’observe très souvent. Un jour une de ces amies me demande quel est mon genre de gars. Moi qui était trop gêner pour lui avouer que mon genre était le gars je lui est menti. Pendant qu’on parlait, le gars nous observait il voulait savoir ce qu’on disait. Il avait continuer à m’observer dans les cours. Un jour je décide de lui texter. Il était super content dans ces textos.notre conversation était fluide et c’était vraiment le fun. Je lui dis que cela est dommage qu’on ne se parle pas en vrai. Il me dis que lui aussi trouve cela dommage. Le lendemain à l’école, il essaye de me parler. Je rougissais et lui aussi mais on avait commencé pareil. Je lajoute sur snapchat puis on s’envoit des feux. Arrive la semaine suivante, je le retexte, et on se pose des questions. Une des questions était si lui était intéressé par une fille. Il me dis « ouais il y a une fille en ce moment à mon ancienne école » j’étais triste mais je voulais pas le faire savoir par texto. il me pose la même question je lui répond « ouais » après 2 autres questions il me dis qu’il n’a pu de question pour moi et moi non plus j’en ai pu donc on arrête de ce texter. Le lendemain à l’école il commence à m’éviter dans le corridor et dans les classes. Il ne me regarde pu vraiment. Arrive le soir, sur snap il menvoit une photo d’alcool. Habituellement il ne menvoyait même pas sa. Le lendemain à l’école, il mevite encore plus. A la dernière période je vais voir le prof pour lui demander une questions. Lui était en train de discuter avec le prof de vie personnelle. Le gars n’a même pas essayer de dire au prof que j’avais une question. Cela se voyait que j’avais une question je commençais à être impatiente mais le gars n’a pas voulu rien faire. Donc j’ai attendu que la cloche sonne. Depuis une semaine, il y a une rumeur qui circule sur moi et un de mes amis. La rumeur est que mon ami et moi se fréquentons. C’est faux évidement. Je le regardait hier mais lui ne me regardait pas du tout.
J’aimerais avoir un petit conseil du pourquoi m’évite t-il maintenant.
merci pour votre réponse!
Il m’a encore envoyer une bouteille d’alcool et je ne comprend pas pourquoi. Il m’envoyait jamais sa et depuis c’est comme s’il essayait de m’envoyer un message ou je ne sais quoi

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
EzePoirier Une fille souriante c'est vraiment plus cool👌💯 Rapports sociaux & sentiments 💞 12
S Savoir si une fille nous aime vraiment Rapports sociaux & sentiments 💞 7
L Aucune fille ne me plais vraiment Rapports sociaux & sentiments 💞 14
L Aucune fille ne me plait vraiment Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L J'ai vraiment besoin de votre aide les filles ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
K J'aime vraiment une fille, et j'ai besoins d'avis ! Rapports sociaux & sentiments 💞 11
L Je suis vraiment la merde les filles ... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Tsunadelsa Incruste d'une fille timide et pas vraiment jolie... Avis ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
C vraiment besoin de votre avis, filles comme garcons ;) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
P Pour les gars et filles ! SVP c'est vraiment important Rapports sociaux & sentiments 💞 17
Sangetsu Est ce que j'aime cette fille vraiment ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
J Fille triste Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S certain jour c'est dure d'étre une fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
T Problème complexe avec une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 6
T 🖖Salutation Comment savoir si une fille vous aime Présentations 👋 7
L Fille musclé Sport ⚽ 10
L Poils filles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
M Je ne comprends pas les filles de mon âge Problèmes inclassables 🏜️ 13
T Pourquoi elle revient, dans quel but ? Je comprend pas cette fille... (HELP) Rapports sociaux & sentiments 💞 5
EzePoirier Fille Qui M'aime une Journée et Qui me Déteste Le Lendemain?!🤯 Rapports sociaux & sentiments 💞 7
EzePoirier J'aurais Aimé être Une Fille Problèmes inclassables 🏜️ 8
E 👋Hey! nouvelle (fille) 13 ans Présentations 👋 24
G J'aime une fille plus grande que moi Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Suzume Relation entre fille et un garçon Rapports sociaux & sentiments 💞 7
$*$*$$ 18 ans et aucune aventure avec une fille Problèmes inclassables 🏜️ 25
G 👋Hello! Il y a une fille qui veut faire sa première fois avec moi Présentations 👋 7
Adagio_ Cette fille. Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Konall1 Situation délicate - fille en fugue qui envisage le suicide Problèmes inclassables 🏜️ 10
T Besoins d'avis a propos de cette fille Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Etincelle ~ Relation ambiguë (amicale et amoureuse) entre filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡« Besoin de savoir si une fille vous aime ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L 🌴Thread résolu Aidez-moi s'il vous plaît... J'aime une fille plus jeune Problèmes inclassables 🏜️ 46
XXXCLEMATION 🌴Thread résolu Cherche discution Gars qui fixes les jambes d'une fille Problèmes inclassables 🏜️ 2
C je suis jalouse des autres filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Yawa La Petite Licorne La fille au joue rouge Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 3
J Les filles Bar de l'oasis 🍻 0
K Comment savoir si une fille nous aime Rapports sociaux & sentiments 💞 14
FW190 "reparler" à une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 5
G Mon crush aime une autre fille Rapports sociaux & sentiments 💞 35
Tony Tony Chopper j'aime une fille mais je n ai pas le courage de lui parler Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Tony Tony Chopper Comment sortir un fille de 12 ans Rapports sociaux & sentiments 💞 6
A J'aime une fille mais... Présentations 👋 9
P Une fille m'a abordée sur les réseaux sociaux (est-ce que je l'intéresse) ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
J Fille indécise Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T Pourquoi c'est toujours des filles en couple qui me plaisent ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
abdelmoumouh Prénom de filles pour le titre du poème Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 0
P Je suis amoureuse d’une fille ! Rapports sociaux & sentiments 💞 10
A Fille qui me plaît Rapports sociaux & sentiments 💞 14
Matt57 Tenter un rapprochement avec une fille de ma promo Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Maria Kurenaï 🌴Thread résolu Les garçons, qu'aimez vous chez une fille et comment voulez vous qu'une fille vous aborde? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱