Quoi de neuf ?

Vous partez où cet été ?

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Bucky

Star
Inscrit
3/8/12
Réactions
0
Au cabaret vert, un festival dans le nord de la France. Bon pas vraiment des vacances ^^

Warf

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/15
Réactions
0
Au camping, avec ma famille sans pc :3

twix55000

Apprenti(e)
Inscrit
26/6/15
Réactions
0
Je vais près de bordeaux, à LA, à Périgueux et près de Nancy

séduisante

Vagabond(e)
Inscrit
3/7/15
Réactions
0
Comme je passerai environ six mois dans le sud-ouest de la France à cause ou plutôt grâce à mon travail (youpi ! :D ), je ne partirai pas en vacances cet été. Pourtant j'attends impatiemment mon déménagement!

reclai

Apprenti(e)
Inscrit
14/5/12
Réactions
0
Coucou,
Cet été, nous avons choisi Turquie comme destination. Mes parents ont fait leur recherche sur la location et je vous assure, on a eu le top. Il y avait même la piscine. On joue souvent sur la terrasse et admirer en même temps le paysage turque. Que du bonheur de se retrouver en famille dans une location pareille.
Par hasard, si quelqu'un veut un tuyau, mes parents m'ont filé leur adresse, ils l'ont loué sur www.noorea.com . Vous auriez tous les instructions dans l'acceuil de cette adresse. C''est simple!
Bonne vacances à vous,

Gesmeray

Initié(e)
Inscrit
14/7/15
Réactions
0
La dernière semaine de Juillet et le première d'Aout je pars dans un Club Med dans les Alpes. D'autres qui y vont aussi ? On sait jamais x)

Feeling_Good

Apprenti(e)
Inscrit
9/1/13
Réactions
0
En séjour linguistique dans un campus internationale rattaché à une université à Londres dans 4 jours puis début Août le jour même de mon retour, en Bretagne en bord de mer dans ma maison de famille voilà voilà :)

FleurDeLotus

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/18
Réactions
0
Moi je vais aller 1 semaine en stage de danse à Londres, 2 semaines en famille en Espagne, 1 semaine en Vendée et quelques jours à Paris.

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
1
2 semaine en Espagne en Juillet, ou peut être en Aout? je sais plus x)
Et en Octobre au Portugal <33

Dadanola

Vagabond(e)
Inscrit
20/7/18
Réactions
0
Moi je vais passer deux semaines à Grospierres en Ardèche Début Août avec ma famille. :cool::D

Chelsy

Vagabond(e)
Inscrit
21/7/18
Réactions
0
Eh bien je vais aller à la mer hein :D La mer du Nord en Belgique, soyons fidèles à nos bonnes vieilles habitudes !

Dhaonsalk

Grand(e) sage
Inscrit
5/1/18
Réactions
6
Chez ma mamie en bourgogne, et quelques jours à Lyon

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
130
Nul part. Je n'ai pas besoin de voyager car j'habite une ville qui est située pas loin des plages et qui a du soleil pratiquement toute l'année 😇