Quoi de neuf ?

Vous pouvez me diriger ?

JustNothings

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
0
Hey...
Cess t sûrement un amour impossible.
Une fille me plait, et je suis une fille. J'ai envie de l'approcher. Mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur qu'elle me rejette ou je ne sais pas quoi. Même la suivre sur les réseaux sociaux me fait peur... parce que Oui, j'ai trouvée ses réseaux...
J'ai envie de l'approcher mais en même temps non... Je n'aime pas cette sensation.
Et aussi... Je n'aime pas mon orientation sexuelle, je me sens... différente.

manon13

Apprenti(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
10
Si tu t'assumes pas, non cherché pas à l approche, tu vas te compliquer la vie pour rien

Gwendal

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
3
Salut JustNothings,
Je suis nul en séduction, je ne peux pas t'aider à trouver l'amour de ta vie...
Néanmoins, j'ai eu les mêmes questions que toi.. Je te propose d'engager la discussion avec elle par les réseaux, lui astu déjà parlé ?
La sensation que tu ressens est normal, je te propose d'essayer. ( Tu as le choix, mais mieux vaut avoir des remords qu'avoir des regrets )
Pour ton orientation sexuelle, tu n'es pas différente ! Tu es toi même !
Je penses aussi que tu devrais faire attention de dévoiler ce "secret" en public, le harcèlement touche 1 adolescent sur 10 tous ça à cause de leurs "différences". ( J'espère ne pas t'avoir fais paniquer.. )

En conclusion, fait ce que tu veux mais laisse personne décider à ta place !
Tu peux être aidé, mon avis est que tu dois oser.
Sache que ton orientation sexuelle ne change pas la personne que tu es..

En cas de cyber-harcèlement, tu as ce numéro vert " 0800 200 000 ". ( Les mentalités ont évolués, mais malheureusement il en existe toujours. )

En espérant t'avoir aider.
Cordialement, Gwen ;)

JustNothings

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
0
Oh...
Et... Je la regardais beaucoup aussi, avec mes amis, je faisais des détours dans le lycée pour pouvoir la voir... Je trouve cela très gênant de faire ça, j'essaye de ma voir tous les jours.
Pour ça que j'ai peur de la suivre, et d'entamerune discussion, elle a peut être remarque que quelqu'un la regarder.

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
44
Il y a une règle de base dans la drague : tu ne peux pas aboutir sans te faire cramer.

Si elle ne sait jamais que tu es intéressée il ne se passera jamais rien. Il faut donc prendre des risques calculés et procéder par étapes.

Rien ne t'oblige à lui hurler de l'autre bout de la cour "eh tu me plais !". Tu peux tout à fait aller vers elle pour des motifs futiles ou sur un mode un peu amical. Pendant un certain temps cela te permet de pouvoir nier qu'elle t'attire si jamais on te faisait la remarque, plus même que si tu passes tes journées à la regarder avec des yeux enamourés.

Dans les échanges avec elle, quand tu en auras, il sera plus facile de tâter le terrain et de voir si elle est réceptive. Mais tu n'en es pas là. La priorité c'est de nouer un lien avec elle, sur un ton badin, sans à ce stade montrer ce que tu ressens. Ensuite, écris à nouveau ici, on essaiera de te guider.

Sur ton orientation il n'y a guère de doute : l'attirance que tu décris montre que tu es sensible aux filles. Lesbienne, bisexuelle, pansexuelle... tu auras tout le temps de mettre un nom là dessus. Pour l'instant contente-toi d'essayer d'être en phase avec toi-même et d'avancer dans cette histoire.

Gwendal

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
3
Si tu l'observes c'est que du toi ressentir à peu d'amour pour cette fille, ai-je raison ?
Je ne sais pas si elle ta remarquer la regarder mais je remarque que tu dois stressé beaucoup trop pour elle.
Relax, entamer un dialogue en face de la personne est toujours compliqué face à un/une inconnu.e . La contacter par réseaux-sociaux est plus facile.
Ne soit pas gêné de ton amour car tu la suis, dis toi que tous le monde fait ça ( et j'en suis la preuve :eek: )

JustNothings

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
0
J'ai fais quelque chose d'incroyable.
Je les suivie sur les réseaux

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
44
C'est bien mais il faut aller plus loin maintenant et la contacter sous un prétexte ou un autre pour entamer une discussion

JustNothings

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
0
Je serais capable de venir en disant "heyy c'est pour un sondage" ou autre conneries dans ce genre mais je suis pas douée pour la suite des discussions
Messages fusionnés automatiquement:

Ou faire un faux compte et venir lui parler... ça me stresserais moins peut être.. . Mais ça serais bizarre un compte sans personne qui s'abonne a moi
Messages fusionnés automatiquement:

J'y crois pas... elle ma suivie !!!!

Dernière édition:

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
44
Il ne faut pas commencer par un gros mensonge. Il va vite te rattraper et tu seras embêtée. Aborde-la sous ta vraie identité, tu n'as rien à te reprocher. Tu peux par exemple lui faire un compliment sur son insta, lui poser une question sur une activité qu'elle y a montre, lui dire qu'on t'a parlé d'elle... Le petit mensonge est toléré ;)

Un peu de flatterie, beaucoup de questions... Montre bien que tu veux la connaître, même si à ce stade tu n'as pas besoin de préciser que tu envisages plus que de l'amitié.

Dis-toi que tu as 10% de chances de succès mais que ça vaut à 100% le coup d'essayer.

Gwendal

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
3
Bonjour,
Bravo à toi JustNothings !
C'est un très bon début.
Maintenant je te propose de commencer à discuter avec elle, de crée une relation amicale avec la personne.

Bravo a toi, bon courage pour la suite !
Cordialement, Gwen ;)

JustNothings

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
0
Je viens de voir qu'on peut savoir qui regarde notre profil... du coup elle sait que je le regarde tout le temps... elle va avoir 500 fois mon pseudo dans ce truc la... Je suis débile... Je vais jamais lui parler du coup... mais merci de votre aide !!

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
44
Dans les films, quand le héros drague l’héroïne (plus que l'inverse hélas), il ne fait pas toujours dans la dentelle. Il n'y a pas de honte à draguer et pas de honte à ce que ça se voie. Encore une fois ça n’a rien de dramatique de se faire cramer. A ce stade c’est même mieux qu’elle se pose des questions sur ce que tu veux. Et puis ça reste ambigu.

Donc ne te décourage pas. Continue. Parle-lui.

JustNothings

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
0
Je vais surement lui parler bientôt... luiparler me fera un "stress" en moins

Gwendal

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
3
Tu n'es pas "débile" comme tu le dis !
Ne te décourage pas, suis tes rêves et tes envies.
Va lui parler si tu te sens capable ;)