le sport se bonne pour la santé, c'est tres importante de fait 30 minutes d'activité physique tout le dis. Faire un sport est bon pour la santé physique et mentale. de nombreux médecins pensent qu'il est nécessaire de faire de l'activité physique au moins une demi-heure chaque jour. beaucoup de gens choisissent de pratiquer un sport d'équipe, comme le soccer ou le volleyball, pour s'amuser tout en restant en bonne santé.

Cela améliore également la qualité de vie et le développement musculaire ou cérébral dans le cas des échecs. Cela dépend du sport que différents muscles développent mieux, par exemple dans le football afin de mieux développer les muscles des jambes ou dans le volley-ball ou le basket-ball. Elles sont effectuées dans le but de développer les muscles des jambes et dans le cas du water-polo, c'est pour travailler tout le corps car les deux mains et les jambes sont utilisées dans ce sport.


Notre conclusion est que tout le gents devrait practiquer un sport pour vivre une vie plus sain et active, le sport apporte toujours avantages pour notre corps,
1574178684815.png
Le conseilleriez-vous à un ami ?
Oui