Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰
Général 🏝️
Règlement Help Users
  • NathMuMu NathMuMu:
    @Lune35, 🥺 OK à tout'
  • SundaeCaramel SundaeCaramel:
    @Senshai oui bien sûr je le sais ça, mais quel pays n'a pas de problème ? certes la France ça va mais en soit on a quand même des problèmes
  • Senshai Senshai:
    Dans mon second message j'explqiue d'où viennent 90% des sujets des plateaux de télévision sur les problème sociétales
    xD
    • Like
    Reactions: SundaeCaramel
  • Senshai Senshai:
    Mais ton site des 24 lieux a voir, il ets bien, je le garde sous la main ! merci xD
    • Like
    Reactions: SundaeCaramel
  • BotOasis BotOasis:
    Senshai a posté un nouveau sujet : "
    Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
    " dans
    Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
    .
    Bonjour ! Me voilà encore pour un sujet qui fait du bruit dès qu'on l'évoque xD
    J'entends souvent des mecs dirent que quand ils voient des filles a moitié a poil dans la rue, ils s'étonnent pas que certains leurs jettent des regards persistants même une fois repéré, que certains les sifflent, que certains les prennent en photo/les touchent "inintentionnellement" vous voyez ce que je veux dire. La base de ce que critique le féminisme.
    Quand je les entends je ne savait pas pourquoi, mais j'étais plutôt d'accord avec eux, du coup j'ai fait mes recherches pour savoir " pourquoi je pense de cette façon ? "

    Voici ma réponse courte : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

    Voici ma réponse longue :

    J'ai commencé ma recherche en me disant que le corps des femmes était un bijoux de haute valeur, et ce, depuis l'antiquité, il a le pouvoir de satisfaire les besoins instinctif de reproduction, il a le pouvoir de création de la vie.
    De plus un corps "bien foutu" ( en fonction des goûts ) attire d'autant plus les hommes, donc comme en économie, quand il y a une forte demande mais pas beaucoup d'offre, le prix du produit monte énormément. Et donc, être avec une femme belle est le rêve de la majorité des hommes, cependant, il n'y a pas que des mannequins ce qui fait que la valeur des belles filles est grande, moi même j'ai été avec une fille extremement belle il y a pas longtemps, et je ne me sentais pas digne d'être avec elle due a cette ségrégation de beau/moche, moi me sentant profondément comme moche, je ne la méritais pas, au final j'avais raison vu qu'on est plus ensemble xD

    Bon ça c'est mon opinion, mais j'avais réellement rien de concret pour appuyer mon propos, quand d'un coup je me suis souvenue du badbuzz qu'as fait les instagrameuse au Qatar/Émirat Arabe Unis ou autre.
    Pour ceux qui ne le savent pas je fais un spoiler dans le spoiler pour expliquer vite fait l'histoire :

    Alors a la base il y avait toute une gamme d'instagrameuse assez influente qui exposait leurs beau corps, leurs gros culs etc... Certaines de ces filles ont recu des demande de la part de prince Saoudien pour se prostituer en échange d'argent, ainsi qu'un voyage gratuit, où elles pourront prendre les photos qu'elles veulent. Elles accepta mais, au fil des discussions, les princes demandaient des choses de plus en plus bizarre, et de plus en plus hardcore, qui allait du dépucelage de leurs neveu de 13 ans, en passant par de la scatophilie ( je te fais caca dessus ) et jusqu'a la zoophilie où certaines se sont faites hum hum dans le fessier par un chameau ... Bref des choses hardcore, tout ça pour un billet de 10000 à 100 000 euros pour les plus hardcore ... Donc aujourd'hui, presque toute les photos instagram de filles dans cette région, bah a presque tous les coups, ça cache cette histoire derrière ...

    Cette histoire m'a montré a quel point certains sont prêt a payer cher pour pouvoir assouvir leurs besoins sur les femmes. Donc au final ce fait sert à argumenter mon propos disant que les filles ne doivent pas s'habiller comme des "putes" pour certains, moi je dis juste qu'il faut faire attention à la manière de s'habiller car il existe des fous dans tous les pays et c'est une meilleure façon de les attirer.
    Vous les femmes, avez un grand pouvoir, un corps valant une grande richesse, et ce n'est pas votre choix, ni le notre, mais c'est comme cela qu'est l'homme, on ne peut changer cela. Alors lorsqu'on a de grands pouvoirs, cela implique de grandes responsabilités, et dans ce cas, vous devez faire attention a votre attitude, ainsi qu'a votre façon d'attirer le regards pervers de certains.

    ( Et puis j'ai trouvé un deuxième exemple qui illustre mieux ce que les hommes peuvent faire pour pouvoir avoir une femme.
    En gros l'histoire c'est que Susan B. Anthony a fait un discours dans un diner de gala du WTCU où elle disait je cite " si toute les femmes refusaient les hommes qui boivent alors la plupart des hommes arrêterais de boire"
    Avec plusieurs organisation de femmes elles ont militées pendant plusieurs années et au final elles ont réussi a faire mieux que de convaincre les hommes d'arrêter de boire, elles ont réussi a faire changer la Constitution des Etat-Unis pour mettre en place ce qui est aujourd'hui connu sous le nom de "prohibition" ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une loi de 1919 à 1933 aux EU qui a essayer d'interdire totalement la vente ou la production d'alcool, et ce fut un désastre = hausse de la criminalité, corruption, mise en péril des finances de l'Etat etc ) Après soyons honnêtes, il y a d'autres facteurs, mais nier celui ci serait idiot, il fut un important acteurs en faveur de cette loi débile et désastreuse.
    Tout cela s'est passé alors que les femmes n'avaient pas encore le droit de vote, cependant cela montre qu'elle étaient influentes sur les hommes, et qu'ils étaient prêt a beaucoup en faveur des femmes. )

    Bref je termine ici, en vous disant que la femme est belle, et que vous devez faire attention a vous. Ce sont des principes de bases qui ont été implanté dans les religions mais qui se perdent aujourd'hui, cacher le corps des femmes est un moyen de les protégées pas de les opprimées, après vous forcer a vous cacher est inutile, mais assumez vos risques lorsque vous vous exposez au danger ^^
    Si vous répondez que vous n'etes pas des objets, ce n'est qu'une façon de détourner le problème et mes propos, les faits sont la, les nier serait de l'ignorance. Et ignorer un problème ne fait que l'aggraver et le renforcer.
  • BotOasis BotOasis:
    Sangria1227 a rejoint le salon.
  • BotOasis BotOasis:
    nostromo a rejoint le salon.
  • Lune35 Lune35:
    Re, je reviens " définitivement " dans 15-20 min 😶
  • Coucou😊 Coucou😊:
    reee je sais pas si je serais là donc si je suis pas là à la pro
    chaine
  • BotOasis BotOasis:
    Mizu1 a rejoint le salon.
  • BotOasis BotOasis:
    NathMuMu a rejoint le salon.
  • BotOasis BotOasis:
    Just a men a rejoint le salon.
  • Lune35 Lune35:
    Re re ?
  • BotOasis BotOasis:
    greg45200 a rejoint le salon.
  • Lune35 Lune35:
    I'm alooooooone and I'm saaaaaaaaad
  • BotOasis BotOasis:
    SundaeCaramel a rejoint le salon.
  • BotOasis BotOasis:
    Billou84 a rejoint le salon.
  • Lune35 Lune35:
    @Mizu1 Oooh une personne, l'espèce en danger d'extinction !
    :O
  • Billou84 Billou84:
    Salut !
  • SundaeCaramel SundaeCaramel:
    ça va ?
  • Billou84 Billou84:
    @SundaeCaramel, oui et toi ?
  • SundaeCaramel SundaeCaramel:
    yyass on est la

    Dernier messages de profil

    NathMuMu a écrit sur le profil de Rapunzel.
    L'album de Billie Eilish il est cool de ouf 😵
    Si tu bouffes mon chocolat, je te bouffe
    Je sais pas trop si je veux dire un truc stylé ou pas 😂 alors je dis ça
    "L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon"
    Haut