GĂ©nĂ©ral đŸïž
RĂšglement Help Users
  • Il n'y a pas un chat.
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    VaĂŻana_ a postĂ© un nouveau sujet : "J’en ai Ă  la fois envie et Ă  la fois pas" dans PubertĂ© & sexualitĂ© 🛑.
    Hey tout le monde,
    J’écris ce message pour vous parlez d’une ambivalence face Ă  la quelle je suis.
    Pour faire bref, j’étais amie avec un garçon. Ce garçon m’aimait mais je ne sais pas si j’avais simplement des sentiments pour lui ou seulement du dĂ©sir sexuel. Il essayait beaucoup de me mettre dans sa poche, de me chauffer. Je lui faisais comprendre qu’on Ă©tait amis et que je ne voulais pas de choses avec lui. Pourtant j’ai aimĂ© pouvoir parler de sexualitĂ© avec quelqu’un du sexe opposĂ© sans gĂšne. MĂȘme si lui partait souvent trop loin comparĂ© Ă  moi...
    Un jour j’étais chez lui avec une autre amie, tout se passait bien. Notre amie nous as quittĂ©s et il ne restait plus que nous deux. Je me suis levĂ©e en lui disant qu’on pourrait sortir qu’à il n’y avait plus rien Ă  faire d’intĂ©ressant ici. Il s’est levĂ©, s’est approchĂ© de moi, puis approchĂ© de plus en plus proche. Il n’a pas perdu une seconde et m’a prise par les fesses me tirant vers lui et me collant contre le mur. Il a essayĂ© de me faire monter sur lui je crois parce qu’il me tirait vraiment vers le haut sachant qu’il est grand de taille. Pendant cet instant je ne savais pas quoi faire, ni comment rĂ©agir. J’étais juste pĂ©trifiĂ©e et surprise de ce comportement. J’ai eu peur. Il m’a prise par le menton et Ă  posĂ© dĂ©licatement ses lĂšvres contre les miennes sans avoir aucune rĂ©ponse, pas mĂȘme un geste de ma part. J’étais terrifiĂ©e. On ne m’avait jamais touchĂ©e auparavant et encore moins sans mon consentement.
    D’un coup il m’a portĂ©e, ses assis et m’a posĂ©e entre ses jambes. Il s’est mis Ă  tripotĂ© ma poitrine et a mis sa main dans mon jogging...
    J’étais terrifiĂ©e car je n’étais pas d’accord avec ça, mais d’un cĂŽtĂ© j’avais envie de connaĂźtre ce terrain inconnu...
    Il n’a pas perdu son temps et a rentrĂ© ses doigts Ă  l’intĂ©rieur de mon vagin. J’ai eu mal, lui Ă©tait excitĂ© et passait un moment visiblement agrĂ©able.
    Il n’a reçu aucune rĂ©ponse de ma part jusqu’à qu’il s’arrĂȘte et je ne sais pas pourquoi je lui ai dit « continues » ... Je m’en veux d’avoir dit ça et je ne sais pas ce qu’il m’a pris.
    Il a donc par la suite pris ses aises et m’a allongĂ©e puis il a continuĂ©. Ensuite il allait dĂ©faire son pantalon... sauf que je me suis levĂ©e et il s’est stoppĂ©e. Je suis partie prise de honte et de culpabilitĂ©. Qu’est-ce qu’il m’a prise? Pourquoi aies-je demandĂ© Ă  continuer alors que je ne voulais pas?
    Je me sens sale.
    Je ne lui ai pas reparlé pendant un moment aprÚs cela puis il a commencé à me manquer malgré ça.
    Nous avons repris contact sans pour autant nous revoir et je me suis laissĂ©e portĂ©e par ses mots. Je me disais que dans le fond j’en avais peut-ĂȘtre envie. Mais je n’éprouvais pas d’amour Ă  son Ă©gard. C’était devenu lucide pour moi.
    Je lui ai envoyĂ© des nudes parce que je voulais explorer ce milieu inconnu et savoir ce que je pouvais suçoter chez lui. Et puis du jour au lendemain je l’ai bloquĂ© regrettant tout et me sentant sale.
    Maintenant, il m’arrive d’avoir envie de me doigter et je pense Ă  lui. Je me surprend mĂȘme Ă  me dire qu’il me le ferais mieux que moi. Pourquoi je n’arrive pas Ă  l’oublier alors que je ne l’aime pas et que je n’étais Ă  la base pas d’accord pour cet acet
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    L'inconnue du photomaton a postĂ© un nouveau sujet : "Coucou 🙈" dans PrĂ©sentations 👋.
    Salut🙃
    Je viens de m'inscrire sur le forum donc je sais pas trop comment ça marche... Donc voilà 😂 coucou à la personne qui verra ça si y a quelqu'un..
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    L'inconnue du photomaton a postĂ© un nouveau sujet : "La solitude : l'histoire de ma vie" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    ( Ok, j'avoue que j'y suis peut-ĂȘtre allĂ©e un peu fort sur le titre mĂ©lodramatique 😂 )


    Salut,
    Je me sens ridicule de demander des conseils Ă  de parfaits inconnus sur internet mais bon on verra bien ce que ça donne... đŸ€· Il doit y avoir au moins quelques bonnes personnes ici non ? Quoi qu'il en soit, je me livre aujourd'hui et ça fait du bien. Ceci est ma bouteille Ă  la mer, faites en ce que vous voulez !



    VoilĂ  mon problĂšme en quelque sorte.

    Je n'arrive pas à m'intégrer à un groupe. Depuis toute petite, j'ai toujours été trÚs solitaire et je me suis souvent attachée aux mauvaises personnes, par exemple des personnes que je considérais comme étant des amies alors qu'elles me voulaient en fait du mal et m'intimidaient chaque jour. Je crois que c'est dû à un certain manque.

    Ma mĂšre se foutait des traitements que j'ai toujours eus de la part de mes camarades, du moment que j'Ă©tais populaire.

    ( Il faut dire que s'Ă©tant elle-mĂȘme fait intimider toute son enfance et son adolescence, elle avait toujours continuĂ© de courir aprĂšs les mauvaises personnes et persistĂ© Ă  vouloir ĂȘtre entourĂ©e de gens, peu importe s'il s'agissait des bons ou des mauvais. D'ailleurs, elle me reproche souvent de faire le vide autour de moi alors que j'Ă©carte simplement les relations malsaines. Elle me donne l'entiĂšre faute de mon rejet, et c'est trĂšs douloureux. Elle prĂ©fĂ©rerait sans doute que je continue Ă  me faire manger la laine sur le dos. )

    Mon pĂšre, lui, Ă©tait complĂštement sidĂ©rĂ© lorsque je lui tĂ©moignais de ce qui m'arrivait Ă  l'Ă©cole. Il n'en revenait pas que tant de gens mal intentionnĂ©s s'en prennent continuellement Ă  moi. Je savais me dĂ©fendre verbalement, mais il faut croire que j'ai quand mĂȘme toujours Ă©tĂ© une proie facile pour les intimidateurs.

    Le problÚme est aussi que je me suis toujours sentie différente des autres de mon ùge. Aujourd'hui, sans vouloir me vanter, j'ai treize ans et en regardant les ados dans ma classe, je leur trouve un ùge mental de six ans tout au plus. Par exemple, leur humour se résume au sexe, et pipi caca prout comme à la maternelle.
    Je me suis toujours sentie incomprise de mes pairs ( en grande partie Ă  cause de quelque chose d'autre ... Ce serait vraiment trop long Ă  expliquer, j'en parlerai peut-ĂȘtre une autre fois si j'en ai la force. )

    RĂ©cemment, j'ai Ă©crit Ă  une amie du primaire Ă  laquelle je n'ai plus parlĂ© depuis longtemps. Ça m'a fait tellement de bien, car elle avait l'air contente de me parler. Ça a Ă©tĂ© rassurant de savoir qu'il y avait au moins une personne qui pensait Ă  moi. C'est une amitiĂ© qui a beaucoup d'importance Ă  mes yeux. Mais mon amie, quoiqu'elle m'aime beaucoup aussi, n'a pas cette espĂšce de dĂ©pendance que j'ai envers elle - car c'est presque ça. Elle a une vie, elle a des amis car elle a un groupe d'appartenance, elle est indĂ©pendante.

    C'est ça qui fait qu'il doit y avoir tant de personnes qui sont à ses pieds et qui la trouvent tellement cool. Elle n'a pas besoin de personne, elle est rayonnante à elle toute seule. Et c'est ça qui attire tant les autres. Ils ne veulent pas de quelqu'un de malheureux qui sera un poids sur leurs épaules, ils veulent quelqu'un qui a une vie. Quelqu'un de vivant.

    La derniÚre relation malsaine que j'ai eue m'a suivie pendant longtemps. Tiens, on va l'appeler Kelly. Il y a cinq ans, je fuyais cette personne (qu'on appelle Kelly, souvenez-vous !) dans la cour d'école car elle voulait me battre. Et dire que je l'ai perçue comme une "amie" pendant si longtemps aprÚs ça ...
    Il se trouve que je l'ai vue comme une amie pendant deux ou trois ans. Peu à peu, un petit groupe s'est formé autour de nous deux.

    Une fille absolument formidable et unique, la seule personne dont le niveau de maturité était vraiment épatant.

    Et un garçon, sur lequel j'ai eu un kick pendant quatre grosses annĂ©es, Ă  partir du moment oĂč je l'ai connu. Et quand il s'est enfin dĂ©cidĂ© Ă  accepter de sortir avec moi, en dĂ©but septembre cette annĂ©e pour mon entrĂ©e au secondaire, il Ă©tait trop tard. Notre histoire a durĂ© quatre ou cinq mois, et puis j'ai rĂ©alisĂ© que c'Ă©tait une grosse erreur. Je n'Ă©tais plus bien, ce n'Ă©tait plus comme au dĂ©but, et puis je commençais Ă  trouver que lui aussi avait la maturitĂ© d'un enfant de six ans. Je ne pouvais pas lui parler de choses sĂ©rieuses, je me sentais incomprise.

    Souvent, ce genre de prises de conscience qui sont pour moi d'Ă©normes coups durs me font en conclure avec ça : "Je mets sans doute la barre trop haute." Et c'est vraiment triste de se dire ça. Que je ne vais jamais trouver quelqu'un assez bien, parce que c'est moi le problĂšme. C'est moi qui suis trop exigeante envers les autres. Ces temps-ci, je me dis ça de plus en plus souvent. "Au fond, peut-ĂȘtre que je n'ai que ce que je mĂ©rite."

    Donc pour l'histoire avec le gars, voici comment j'ai un peu perdu un ami, qui Ă©tait un trĂšs bon ami mĂȘme s'il Ă©tait un moins bon amoureux pour moi. Parce que, pour citer mon livre prĂ©fĂ©rĂ©, une fois qu'on a eu un avion, on ne peut plus le transformer en locomotive. Quelque chose s'est brisĂ© entre nous, et ça ne se rĂ©pare pas. Il reste encore aujourd'hui un froid entre nous. D'autant plus que - quoique ce n'est que mon humble avis - je trouve qu'il a vraiment agi en con suite Ă  notre rupture. Il m'a boudĂ© pendant longtemps. J'Ă©tais trĂšs triste ; je savais que je lui avais fait beaucoup de peine et qu'il avait vĂ©cu une grosse peine d'amour, mais mon but n'avait jamais Ă©tĂ© de le blesser. Et lui, il m'a ignorĂ© pendant des semaines comme pour se venger.


    Tout ce temps-lĂ , j'avais fait mon entrĂ©e au secondaire. Mon autre amie, la seule qui avait une maturitĂ© Ă©tonnante comme mentionnĂ© beaucoup plus haut, avait un an de moins que moi donc Ă©tait encore au primaire. Ça a Ă©tĂ© vraiment difficile d'ĂȘtre sĂ©parĂ©e d'elle pendant ce temps, je n'avais plus personne. Depuis notre rupture avec le garçon, comme par hasard, lui et Kelly (souvenez-vous, l'intimidatrice) sont devenus, pouf ! Comme ça đŸ€ž.
    Les meilleurs amis du monde. Ils se sont en quelque sorte alliés contre moi, elle, elle me tapait dessus continuellement et lui validait ses comportements d'une certaine façon en les acceptant et en ne s'opposant pas à ça.

    Peu aprĂšs, le garçon (mon avion-locomotive) et mon amie formidable me parlaient souvent pour me dire Ă  quel point c'Ă©tait difficile d'ĂȘtre "pris" entre moi et Kelly, et essayaient de me faire la morale en me disant d'arrĂȘter de me chicaner avec elle. Selon eux, moi et elle Ă©tions en chicane, et il fallait se rĂ©concilier. Parce que c'Ă©tait trop dur pour eux. Par exemple, j'Ă©crivais "salut" sur notre conversation de groupe, Kelly me rĂ©pondait en me disant d'aller chier, et les deux autres me disaient "ArrĂȘte de te chicaner avec elle !"
    Ben oui. C'est ça. Merci beaucoup de votre soutien et de votre comprĂ©hension, mes amis. Ça c'est des vrais amis, des personnes sur qui on peut compter.
    En gros, mĂȘme s'ils essaient de me faire paraĂźtre le contraire, ils ne sont pas "pris" entre moi et Kelly. Ils ont choisi leur camp.
    MĂȘme si elle parle sans arrĂȘt dans leur dos. Ils le savent, ils en font leur petit secret.

    J'aurais aimĂ© finir ceci autrement mais je n'ai plus rien Ă  dire đŸ€·

    Alors, voilĂ  comment les personnes en qui j'avais confiance m'ont trahie d'une certaine façon, et voilĂ  ma solitude. VoilĂ  mon espoir d'avoir, peut-ĂȘtre, de vraies relations un jour. C'est une partie de ma vie. Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de me sentir un jour comprise par quelqu'un.
    VoilĂ ! Je ne sais pas trop quoi espĂ©rer comme rĂ©ponse Ă  ceci ... Peu importe, juste le fait de tout raconter, de se lĂącher lousse, ça fait du bien😌
    Ceci est une bouteille Ă  la mer.
    Je ne sais pas trop comment finir ce texte qui s'est vite transformé en roman - désolée pour ça ! >.<
    Si quelqu'un a lu ça jusqu'à la fin, mes
    fĂ©licitations😅
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    Nicolasdu5468 a postĂ© un nouveau sujet : "Aide!! Fichier Odt corrompu erreur 4.5.4" dans Informatique, pĂ©riphĂ©riques & internet 🌍.
    Bonjour le Forum,
    Si quelqu'un rĂ©ussis a rĂ©gler mon problĂšme franchement vous ĂȘtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut ĂȘtre m'aider.

    Mon problĂšme est que j'ai un fichier trĂšs important sur mon portable, qui est en odt ce fichier je l'avais, aucun problĂšme pourtant sauf hier soir, quand je voulais le re ouvrir Ă  nouveau et bien ce message.

    Code d'erreur 4.5.4
    Erreur le général
    Erreur général d'E/S

    La j'Ă©tais quand mĂȘme..... KO.
    Alors je vous le dit tout de suite j'ai utilisé l'application Andropen Office pour mon fichier et ce n'est pas la premiÚre fois enfin si il y'a eu une autre fois sauf que j'avais eu l'intelligence d'enregistrer en PDF avant, la rien et je ne peux malheureusement pas le refaire, tout oublié, c'est moi qui l'est créé donc c'est dur.

    Alors j'ai cherché des conversseur en ligne pour pouvoir le mettre en PDF mais ils me mettent à chaque fois "erreur", j'ai cherché des tutos mais "Andropen Office" franchement, il y'a que des tutos en anglais, je suis perdu j'ai tout essayé, de l'enregistrer sur un autre appareil mais encore cette "erreur".

    QUI pourrait m'aider je suis perdue...
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    Magellan a postĂ© un nouveau sujet : "Le repaire des nĂ©ologismes" dans Humour & mini-jeux đŸŽČ.
    Coucou tout le monde !

    Me voilà en train d’essayer de lancer un nouveau jeu - mon deuxiùme !

    Depuis quelques temps, ma grande passion est de crĂ©er des nĂ©ologismes (dĂ©finition: mot nouveau, inventĂ©; Ă©tymologie: du grec « neo » qui signifie « nouveau » et « logos » qui signifie « parole, pensĂ©e »). AprĂšs quelques rĂ©flexions, j’ai dĂ©cidĂ© de vous en faire part et de rassembler tous ceux qui partagent cette passion dans ce jeu, dont le but est de crĂ©er des nouveaux nĂ©ologismes et d’en donner la dĂ©finition Ă  chaque fois (attention: un nĂ©ologisme Ă  la fois, et pas le droit Ă  deux messages du mĂȘme utilisateur d’affilĂ©e !).

    Je commence:
    dormigoter >> dormir en gigotant
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    L'inconnue du photomaton a postĂ© un nouveau sujet : "Cette histoire d'amour dont j'ai eu honte" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Salut.

    *
    Je prends mon courage Ă  deux mains pour parler de quelque chose D'EXTRÊMEMENT important pour moi. J'ai en quelque sorte enfoui ce secret dans les plus profonds de ma mĂ©moire car j'en avais honte. Je viens de le rĂ©aliser. Peut-ĂȘtre aussi Ă©tais-je simplement gĂȘnĂ©e Ă  propos de cette histoire, c'est possible.

    Quoiqu'il en soit, je ressens vraiment le besoin d'en parler.
    Je ne sais pas par oĂč commencer mĂȘme si c'est trĂšs simple. Commençons par le dĂ©but tout simplement.

    Alors voilĂ ...
    Je vais vous mettre en contexte avant de parler du problĂšme car c'est vraiment important pour moi de bien faire les choses, surtout dans ce cas-lĂ .

    ( Mon dieu, je n'arrive pas Ă  croire que je suis en train de raconter ma vie sur un forum... Ça me fait vraiment peur tout ça... Cette affaire est la DEUXIÈME plus importante et secrĂšte de ma VIE - oui oui, j'ai classĂ©... 😅 Mais bon, j'ai eu de prĂ©cieux conseils et rĂ©ponses qui m'ont beaucoup rassurĂ©e hier donc pourquoi pas. Je crois que ça va me faire du bien quand mĂȘme. )

    J'essaie d'ĂȘtre le plus juste possible, je raconte des souvenirs donc ce n'est pas toujours Ă©vident de dire exactement la bonne chose mais je pense que mon portrait est assez juste.


    Ah oui, et aussi je tiens Ă  prĂ©ciser que je ne tiens Ă  accuser, dĂ©nigrer, ni rire de personne dans le texte qui vient. En Ă©crivant cela, je suis tout Ă  fait consciente que tout ĂȘtre humain est humain, justement, et je pense que tout individu n'a pas plus ou moins de valeur que les autres. Je respecte tout le monde avec toutes les diffĂ©rences possibles. Juste que ce soit bien clair.


    Au dĂ©but de mon primaire, j'Ă©tais dans une Ă©cole - dont je ne vais pas dire le nom - qui Ă©tait une Ă©cole pour handicapĂ©s. Le problĂšme, c'est que handicapĂ©s et non-handicapĂ©s "cohabitaient" ( drĂŽle de maniĂšre de le dire mais c'est le mot qui m'est venu 😅 ) ensemble et cela causait souvent des problĂšmes entre les deux groupes.

    ( Par exemple, il y avait une handicapée à qui je pense en particulier...
    Elle Ă©tait Ă©norme ( dĂ©solĂ©e pour le mot, mais je voulais vous dire les vraies affaires..🙁 ) et Ă©tait plus forte que tout le monde, mĂȘme les adultes. Les profs avaient peur d'elle et elle Ă©tait un peu la reine de l'Ă©cole, parce que vu que les profs avaient peur d'elle Ă  cause de son agressivitĂ©, la plupart n'osait pas s'affirmer devant elle. Ils fonctionnaient avec elle Ă  la maniĂšre de rĂ©compenses. Pour vrai, si elle Ă©tait en train de pĂ©ter la gueule Ă  quelqu'un, les profs l'attiraient en essayant de l'amadouer Ă  coup de surprises. "Viens ici ma belle, si tu viens tu vas avoir une surprise !"

    C'est arrivĂ© quelques fois qu'elle me pĂšte la gueule - dĂ©solĂ©e pour l'expression - , c'est mĂȘme arrivĂ© qu'elle soit passĂ©e trĂšs proche de me causer un sĂ©rieux dommage au crĂąne en me frappant la tĂȘte sur un poteau en mĂ©tal. Bref. C'Ă©tait mon exemple, souvenez-vous, des problĂšmes que pouvaient causer la cohabitation des handicapĂ©s et des non-handicapĂ©s. ParenthĂšse close. )
    Je reste trĂšs nostalgique de cette Ă©poque, mais j'ignore pourquoi car disons que ce n'Ă©tait pas le plus beau passage de ma vie.

    Quand j'étais dans cette école, il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup. J'étais vraiment jeune, c'est un peu pourquoi j'avais honte d'avoir été amoureuse si tÎt
    je crois. Ce garçon, on va l'appeler Hugo. (Tout le monde l'appelait Hugo le cochon, parce que ses parents avaient une porcherie.)

    Notre relation était vraiment spéciale, c'est la premiÚre (et la seule mis à part mon pÚre) personne à qui je n'avais besoin de rien dire pour qu'il me comprenne. De ce que je me souviens du moins, notre complicité était vraiment exceptionnelle.
    C'est tout de mĂȘme difficile de me souvenir, et mĂȘme parfois de me convaincre qu'il a bien existĂ© (😖) car ce souvenir est tellement lointain que j'ai quelques fois l'impression que ça sort tout droit de ma tĂȘte 😭.

    Donc ce garçon Hugo, on était trÚs proches ou du moins on se comprenait vraiment bien.
    Quand j'ai changé d'école, je n'ai plus eu de nouvelles de lui...
    J'ai fait mes recherches, j'ai essayé de le trouver sur Facebook... Je n'ai rien trouvé.

    Ça fait maintenant cinq ans que je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai souvent pensĂ© Ă  lui, parfois plus dĂ©pendamment des moments difficiles que j'ai vĂ©cus ces derniĂšres annĂ©es. Je l'ai toujours vu comme LA rencontre qui a marquĂ© ma vie Ă  tout jamais. Comme quelque chose de spĂ©cial qui ne reviendra jamais. Mon pĂšre dit que des personnes avec qui je vais avoir ce lien-lĂ , il y en aura plein dans ma vie. Je l'espĂšre bien, car en ce moment j'ai un peu l'impression d'ĂȘtre passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de quelque chose, d'avoir ratĂ© ma chance ou quelque chose comme ça.

    Hier, j'ai pensĂ© beaucoup Ă  lui tout d'un coup et plein de souvenirs ont refait surface. Ça m'a frappĂ©e.

    Moi et mon pĂšre, nous nous en allions Ă  l'Ă©picerie dans le village de mon ancienne Ă©cole (ce qui me rendait vraiment nostalgique😓) et nous sommes passĂ©s devant trois jeunes de mon Ăąge en vĂ©lo, arrĂȘtĂ©s sur le bord de la route. Un garçon parmi eux me regardait beaucoup, donc j'ai Ă©tĂ© gĂȘnĂ©e et j'ai dĂ©tournĂ© la tĂȘte. Puis j'ai vu qu'il m'avait envoyĂ© la main. J'ai Ă©tĂ© intriguĂ©e par ça, mais je ne m'en faisais pas trop. J'avais envie de savoir c'Ă©tait qui, mais il ne ressemblait Ă  personne que je connaissais. Mon pĂšre m'a confirmĂ© que c'Ă©tait quelqu'un qui paraissait fier de m'envoyer la main, que c'Ă©tait Ă©vident qu'il me connaissait. Il m'a demandĂ© qui m'ayant connu serait heureux de me saluer. Tout Ă  coup, j'ai pensĂ© Ă  lui. Mon coeur a commencĂ© a battre fort. Je voulais savoir. J'avais l'impression que si c'Ă©tait lui,
    ma vie allait changer.
    (Pas mal le sens du drame, tu trouves pas?😂)
    J'ai pensé "et si c'était lui??" tout le trajet, j'étais complÚtement obsédée par ce mystÚre.

    Mais j'ai vite réalisé que je me faisais sûrement des idées. Il ne lui ressemblait pas du tout, c'était un maigrichon aux cheveux bruns frisés.
    Tout ça pour ça.

    On est repassĂ©s Ă  l'endroit oĂč les vĂ©los Ă©taient arrĂȘtĂ©s un peu plus tĂŽt, il n'y avait rien ni personne. La rĂ©alitĂ© m'a rattrapĂ©e. Comme ça, comme une douche Ă  moins deux cent mille degrĂ©s.

    Je ne sais pas si c'est mieux ainsi, aprĂšs tout je me demande souvent si il pense Ă  moi comme je pense Ă  lui. Peut-ĂȘtre aussi que je suis un peu intense. Trop intense pour lui, mĂȘme la personne qui me comprenait si bien. Je ne sais pas. Et je ne sais pas si je vais savoir un jour. Peut-ĂȘtre bien que je le rencontrerai dans la rue Ă  trente ans et que ce sera des retrouvailles dignes des meilleurs films, qu'on se mariera et qu'on aura plein d'enfants, mais je n'y crois plus vraiment.
    Sans doute que c'est une autre option qui est la plus probable, celle qui dit que je me fais des idées.
    Oui, aprÚs mûre réflexion, je suis trop intense.
    Mais bon, Ă  un moment il faut juste apprendre Ă  lĂącher prise.

    Dites-moi ce que vous pensez de cette, comment dire... Folle histoire d'amour. RĂ©elle ou fictive, pensez-en ce que vous voulez.
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    katrine123456 a postĂ© une nouvelle discussion : "Naruto. (sexisme)" dans Mangas, animes & cosplay ⚔.
    Bonjour,
    j'adore Naruto, je ne suis qu'à la 3Úme saison mais je remarque que l'auteur est un peu sexiste. AUCUNEEEE fille ne sait se battre , elles sont superficielles et ne pensent qu'à l'amour. J'espÚre que ça va changer avec le temps , entre sakura qui ne fait absolument riennnn et Ino aussi ou encore Hinata qui est aussi trÚs faible , les filles m'énerve ...

    Je voulais savoir si j'Ă©tais la seule Ă  penser de cette maniĂšre. Donnez moi vos avis.
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    Gatoune92 a postĂ© un nouveau sujet : "Mon petit frĂšre me touche" dans PubertĂ© & sexualitĂ© 🛑.
    J’ai un petit frĂšre de 10 ans qui me touche. C’est un peu bizarre dit comme ça je sais pas si c’est vraiment ça j’ai des doutes... Par exemple, je veux le prendre sur mon dos pour jouer Ă  la course et il met sa main sur mes fesses ou alors on est sur le trampoline et il se met Ă  califourchon sur moi. Au dĂ©but je me disais que c’était de la maladresse je veux dire, il est petit il peut ne pas faire exprĂšs mais ça commence Ă  faire beaucoup. Ça me gĂȘne beaucoup et je lui dit d’arrĂȘter que c’est pas drĂŽle et que ça me plait pas mais il continu tout le temps. Il le fait Ă  ma petite sƓur aussi qui est aussi plus ĂągĂ© que mon frĂšre. Moi je me dĂ©fend parceque je ne veux pas: je lui lance de l’eau au visage ou parfois je le tape mais jamais trĂšs fort parceque c’est mon frĂšre et je veux pas lui faire de mal quoi mais Ă  chaque fois il hurle et il va voir ma mĂšre qui le dĂ©fend en disant que je suis mĂ©chante et que je fait pas sa avec ma sƓur ( mais ma sƓur elle me touche pas lol ) je ne l’ai pas dit Ă  mes parents parceque je pense qu’ils ne me croiront pas
    Bref voilà ma vie ça va faire 3 mois à peut prùs et j’en ai marre c’est aussi la premiùre fois que je vais sur un forum donc je sais pas si je suis au bon endroit mais bon tant pis 😅😆
  • Iserable Iserable:
    Bonjour o/
  • T Tia06:
    Bonzouuurrr
  • Na1516 Na1516:
    Saluut
  • N Newo48:
    salut
  • Watercourse Watercourse:
    comment allez-vous ? S'il y a quelqu'un ^^
  • Sangria1227 Sangria1227:
    Bien et toi ? ^^ (à la prochaine personne de répondre)
  • Watercourse Watercourse:
    Bien merci ! Quoi de neuf ? (prochaine personne)
  • Nathan le petit foufou Nathan le petit foufou:
    Un Ă©norme truc va ĂȘtre "neuf" personnellement
  • Nathan le petit foufou Nathan le petit foufou:
    Patience, et zenittude
  • Just Ethan Just Ethan:
    l'eau ça mouille
  • Just Ethan Just Ethan:
    et nathou ilébg
  • P pauline76:
    Bonjour
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    pauline76 s'en est allé.
  • Nathan le petit foufou Nathan le petit foufou:
    Just Ethan a dit:
    et nathou ilébg
    j'te manque ça se voit 😎
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    Anel_5002 a postĂ© un nouveau sujet : "J'ai 15 ans et toujours pas de seins (ni de rĂšgles )" dans PubertĂ© & sexualitĂ© 🛑.
    Salut !

    Voilà je me présente vite fait : je m'appelle Léane, j'ai 15 ans et je vais passer en seconde à la rentrée.

    J'ai dĂ©jĂ  vu beaucoup de filles sur ce forum et sur d'autres sites de discussion qui ont le mĂȘme problĂšme que moi:
    Je suis hyper complexée car je suis plate, en gros j'ai un corps de petite fille de 5 ans....
    La seule diffĂ©rence avec ces filles qui avaient le mĂȘme "problĂšme" que moi, c'est que contrairement Ă  elles, j'ai absolument TOUT LES signes de la pubertĂ© :

    • quelques boutons (front, poitrine, et haut du dos )
    • poils (pubis, aisselles, jambes..)
    • et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans maintenant

    Aussi j'ai 2 petites "boules " au niveau de la poitrine ( ca a commencé en 5Úme)

    et j'ai parfois mal mĂȘme sans les toucher..

    je suis dégoutée car je pensais que mes seins commencaient enfin à pousser...

    2 ans plus tard, toujours rien :(

    le truc c que la je passe en 2nd, bonjour le lycée !

    Comment je vais faire pour assumer ma poitrine "inexistante" ?
  • Oyez oyez 📱 Oyez oyez 📱:
    Elou18 a postĂ© un nouveau sujet : "Vos films prĂ©fĂ©rĂ©s !" dans Films, sĂ©ries, dessins animĂ©s & TV 🍿.
    Sur ce forum mettez votre film préféré en commentaire et argumentez. Vous pouvez citer plusieurs films

    Derniers messages des forums