Quoi de neuf ?

15 et rien(penis,poil...)

adrien

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/19
Réactions
0
bonjour,

j'ai 15 et rien. J'ai un pénis de 5 cm je ne sais pas quoi faire:( sans parler des poils je n'ai meme pas muer toujours mas petite voix de gamin et tous le monde me dis que j ai 10 ans a cause de mas tete, peut être une maladie éclairé moi je vous en supplie j'ai chercher sur plein de forum et je ne trouve pas de réponse.

merci pour votre comprehension:)

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Bonsoir,

Ne t’inquiète pas tout de suite... La puberté peut être “ en retard “ ce n’est pas tout les hommes/femmes sont en même temps. Je te conseil de quand même allez voir un docteur, mais bon, rien d’inquiétant avant, je pense 19 ou 16. D’habitude quand tu es âgé d’un certain âge et que tu n’as pas encore entré dans ta puberté, tu devrais aller absolument voir un docteur mais, tu es trop jeune, je pense.

Bonne soirée !!

oliv68

Apprenti(e)
Inscrit
19/12/16
Réactions
0
bonjour,

j'ai 15 et rien. J'ai un pénis de 5 cm je ne sais pas quoi faire:( sans parler des poils je n'ai meme pas muer toujours mas petite voix de gamin et tous le monde me dis que j ai 10 ans a cause de mas tete, peut être une maladie éclairé moi je vous en supplie j'ai chercher sur plein de forum et je ne trouve pas de réponse.

merci pour votre comprehension:)
Tes parents t'en disent quoi

Le navet

Apprenti(e)
Inscrit
20/2/18
Réactions
0
j ai rien dis
T'a rien dit c'est a dire sur le fait que ça t’inquiète?

Non parce que ça me semble plutôt évident qu'il s'en rendent compte si tu fait plus jeune que tu ne l'est c'est quand même le genre de truc plutôt difficile a cacher (a moin de se déplacer constamment avec une boite en carton sur la tête mais la je ne juge pas, chacun ses délire) mis a part la taille de ton canoë-kayak bien sur.

donc si je comprend bien ça a pas l'air de les inquiéter?

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
5 cm à 15 ans ce n'est pas normal. Les poils arrivent vers 12/13 ans généralement mais il est possible qu'il y ai un retard de 2 ans maximum. Vas consulter.

Leo04974

Apprenti(e)
Inscrit
11/12/18
Réactions
0
Il n'y a pas d'âge précis je l'ai eu a 12 ans a peu près mais la puberté peut etre en retard il serait bien de consulter mais je te conseil d'en parler a l'infirmière de ton lycée je pense pour commencer parce que tu ne paye pas et tes parents ne le sauront pas

romain74

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/15
Réactions
0
slt
défois on commence vraiment tard , ça serait bien de tu demande conseille a ton médecin qu'il te rassure ça sera le plus efficace , pour les poils soit pas pressé c'est bien de pas en avoir :D

Tomy

Vagabond(e)
Inscrit
21/2/19
Réactions
0
yo
attend encore un peu mais si tu as vraiment peur d'une maladie parles en a ton medecin
la puberté peut arriver un peu tard ;)

Evans Aubert

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Etudier cela et si ton problème persiste vas voir un médecin ces surment un problème au niveaux hormonale on vas te donner des hormone et tout rentreras dans le droit chemin

adrien

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/19
Réactions
0
Etudier cela et si ton problème persiste vas voir un médecin ces surment un problème au niveaux hormonale on vas te donner des hormone et tout rentreras dans le droit chemin
Merci pour ta réponse mais connais tu l'évolution du penis par quoi sa commence ect merci j'ai cherché sans riene trouve de pertinent merci !

Evans Aubert

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Ces au niveaux cerebrale une hormone (Gonadotrophine) et liberer et elle se rend dirrectement au CSS(Caractere sexuel secondaire (evolution du penis poile....) elle arrive vers tes testicule et grace a cela la Testosterone Hormone qui vas servir cree ta semence et develloper ton penis vas etre liberer mais si cela ne se manifest pas consulte un medecin je tes juste siter mes cours de SVT :)

adrien

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/19
Réactions
0
Ces au niveaux cerebrale une hormone (Gonadotrophine) et liberer et elle se rend dirrectement au CSS(Caractere sexuel secondaire (evolution du penis poile....) elle arrive vers tes testicule et grace a cela la Testosterone Hormone qui vas servir cree ta semence et develloper ton penis vas etre liberer mais si cela ne se manifest pas consulte un medecin je tes juste siter mes cours de SVT :)
Sa je sais merci mais sa commence par quoi les les au allongement du pénis ?

Uj62

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Ne t'en fais pas ça viendra tot ou tard !

Nath45

Vagabond(e)
Inscrit
18/3/19
Réactions
0
J'étais pareil a 15ans et je suis aller voir l'infirmière de mon lycée elle ma dit que mon penis aller grandir que il y a pas de souci et que pour les poils sa commencer a arrivé elle a remarqué un commencement sur mes testicules sa ma tellement rassuré et la mon zizi il a beaucoup grandi et j'ai des poil la puberté peu prendre son temps

SrNymos

Vagabond(e)
Inscrit
20/4/19
Réactions
0
Sa je sais merci mais sa commence par quoi les les au allongement du pénis ?
Salut,
Déjà quand tu dis 5cm de longueur c'est au repos ou en érection parce que si c au repos c'est normal.. Sinon t'as pas de quoi t'inquiéter car il peut grandir jusqu'à 24 ans donc c'est trop tôt pour juger. Et pour l'allongement je crois que c'est la testostérone. Après si tas vraiment peur va consulter mais je pense pas que ce soit nécessaire pour le moment

Tomtom16

Vagabond(e)
Inscrit
22/4/19
Réactions
0
Ne t'inquiète pas, si t'es potes ne sont pas comme toi c'est tout simplement que la puberté n'arrive pas au même moment en fonction des gens. No probem !

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock