Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

19 ans puceau

MenOnly

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/19
Réactions
0
Je passe les détails célibataire depuis la naissance j'envisage d'aller voir une fille de joie vous en pensez quoi

DrunFty

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/17
Réactions
0
N'est pas honte d'être puceau, mon copain, ça fait 21 ans qu'il l'est, car il veut attendre encore le bon moment 🙂 Ce qui est tout à fait acceptable!
Si tu vas voir une fille de joie, tu auras peut-être du plaisir sur le moment, peut-être que tu va te dire "Enfin! Je l'ai fait!" Mais les jours après cet événement, tu te rappellera toujours de son visage, et quand tu voudras te rappeller de ce moment plus vieux, c'est juste cette fille qui te viendra en tête... Et surtout, toi tu te rappelleras d'elle, mais cette fille t'auras déjà oublié après 2 minutes... Donc aucune réel satisfaction, car il n'y a aucun amour...
Tu dois pas avoir une quelconque honte d'être puceau, c'est même bien, puisque tu attends la bonne personne! Donc si je serai toi, j'attendrai encore... 🙂

MenOnly

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/19
Réactions
0
N'est pas honte d'être puceau, mon copain, ça fait 21 ans qu'il l'est, car il veut attendre encore le bon moment 🙂 Ce qui est tout à fait acceptable!
Si tu vas voir une fille de joie, tu auras peut-être du plaisir sur le moment, peut-être que tu va te dire "Enfin! Je l'ai fait!" Mais les jours après cet événement, tu te rappellera toujours de son visage, et quand tu voudras te rappeller de ce moment plus vieux, c'est juste cette fille qui te viendra en tête... Et surtout, toi tu te rappelleras d'elle, mais cette fille t'auras déjà oublié après 2 minutes... Donc aucune réel satisfaction, car il n'y a aucun amour...
Tu dois pas avoir une quelconque honte d'être puceau, c'est même bien, puisque tu attends la bonne personne! Donc si je serai toi, j'attendrai encore... 🙂
Merci de m'avoir répondu je sais c'est mieux de le faire avec la personne qu'on aime mais c'est pas moi qui est le choix c'est par d'épi que je pense souvent à faire cela j'ai bien essayé de me mettre en couple rien y fait vu que les filles que j'aime et avec je voudrais le faire ne veulent pas je cherche d'autres solutions j'ai pas vraiment honte d'être puceau j'ai 19 ans j'en es marre de me masturber je veut une personne pour le faire

M

Membre supprimé 95148

Guest
Ta main ou une personne choisie au hasard ça te mettra pas plus en joie. Tu vas le faire avec un bout de viande chaud et ça va pas t'élever dans ta personne. Une relation sexuelle n'est pas une relation au chaud d'une viande. Tu vas éjaculer dans un bout de viande et après ?

Rukia666

Vagabond(e)
Super-héro
Inscrit
17/6/13
Réactions
3
Ta main ou une personne choisie au hasard ça te mettra pas plus en joie. Tu vas le faire avec un bout de viande chaud et ça va pas t'élever dans ta personne. Une relation sexuelle n'est pas une relation au chaud d'une viande. Tu vas éjaculer dans un bout de viande et après ?
T'es obligée d'incarner un égrégore à chaque fois que tu t'exprimes ? L'empathie tu connais ?

S'il a envie de faire l'amour à une fille plutôt que de se masturber c'est compréhensible, inutile de monter sur ses grands chevaux...

M

Membre supprimé 95148

Guest
T'es obligée d'incarner un égrégore à chaque fois que tu t'exprimes ? L'empathie tu connais ?

S'il a envie de faire l'amour à une fille plutôt que de se masturber c'est compréhensible, inutile de monter sur ses grands chevaux...
Les autres sont là pour l'empathie et dire ce qu'il ressente et pense, je fais pareil par le biais de constat et de questions non rhétoriques, questions qui attendent des réponses donc.
Et oui c'est compréhensible, est-ce que mon message indiquait le contraire ? Compréhensible dans le sens où cela s'explique, oui. Merci de la précision.
J'ai arrêté depuis longtemps de répondre à ce genre de commentaires où on a une image de moi totalement déformée. Merci de ton inquiétude quand même.
(J'ajouterais à cela que c'est pas avec une fille de joie qu'on fait l'amour :>)
Qui es-tu btw ?

Dernière édition par un modérateur:

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
134
Cela dépend essentiellement de la manière dont tu vois les choses toi.

Si la situation actuelle te fait souffrir, que tu penses que sauter le pas va la débloquer et que l'idée de faire ta première fois avec une prostituée ne te pose pas de souci moral / psychologique, vas-y.

Si une des conditions n'est pas remplie, tu peux aussi t'activer pour trouver une relation, pas forcément sentimentale, mais plus cordiale on va dire. Il y a des sites de rencontres pour cela, par exemple.

Dans les deux hypothèses c'est plutôt conseillé de dire que tu débutes à ta partenaire, cela lui permettra de s'adapter.

Zuxis

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/15
Réactions
2
Cadeau

C'est un mentor ce type.