Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

3e+6e=❤

Mlle_Riri >//<

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/19
Réactions
0
Hey,Je m'apelle Marion et cette année je vien de rentrer en 3e et je suis en couple avec un 6e. Je suis la plus heureuse du monde je l'aime tellement. toute mes copinnes le savent et elles sont contente pour nous. Meme ma meilleure amie est amoureuse d'un 6e qui traine h24 avec nous^^ .On s'embrasse devant elles mais... j'ai peur que tout le college le sachent. j'assume que je l'aime... mais j'ai peur qu'il⁸s rigolent de moi en disant "tellement elle est deséspéré elle sort avec des 6e" vous savez le genre de fille populaire qui vous fond mal alors que vous n'avez rien fait. Quesque je doit faire?...

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
36
Réponse hors sujet:
6e+3e environ = 24
(Scuse moi j'ai commencé les exponentiels et c'est plutôt chiants)

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
210
Rester discrète si tu préfères que cela ne se sache pas, et assumer au mieux si cela se sait. Tu as parfaitement le droit de sortir avec qui tu veux.

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
42
Personnellement je suis en 3ème mais je n'oserais pas sortir avec une fille en 6ème, étant donné que j'ai déjà du mal avec les enfants de mon âge, alors quand je parle à des plus jeunes j'ai l'impression de parler à des coquilles vides d'intelligence, incohérentes (sans vouloir offenser quiconque, bien évidemment, c'est seulement mon ressenti). Mais ouais, si tu n'assumes pas trop fais-toi discrète et puis si ça se sait assume comme dit précédemment ¯\_(ツ)_/¯