Quoi de neuf ?

4 grands frères c'est la torture

Math'etsesfreres

Vagabond(e)
Inscrit
16/8/14
Messages
1
Réactions
0
Bonjour,
Je m'appelle Mathilde j'ai 12 ans et j'ai 4 grands frères qui sont assez âgés:
- Édouard 25 ans
-benjamin 23 ans
-Tristan 21 ans
-Jonhatan 19 ans
- et moi alias mathou 12 ans
Mais le truc c'est que mes parents ne sont jamais la a cause de leur travail donc du coup depuis que je suis toute petite mes frères s'occupe de moi. La plus part des gens pense que j'ai une vie "cool" avec eux parce qu'ils sont jeune alors je peux faire tout ce que je veux! Mais ce n'est pas vrai du tout. ils me traite toujours comme un bébé par exemple je dois toujours ne coucher a 21h , je dois toujours finir mon assiette je ne peux pas fréquenter n'importe quel garçon, je dois toujours faire mes devoirs après l'école et je ne dois pas grignoter !! Alors que eux ils font exactement le contraire! Et le plus pire c'est qu'à longueur de journée ils ne parlent que de sexe mais vraiment je ne plaisante pas ils parle beaucoup de leur masturbation :fap: de leur premières fois et de truc bizarre et je fais semblant de ne rien comprendre mais je reste quand même parce que j'ai un peu honte mais ça m'intéresse :) mais ce qui me gêne c'est quand ils me demandent que quand j'aurais des poils ils faut leurs dire et aussi que vu que je n'ai pas de poitrine je suis encore un bébé :(. Et oh non ça c'est vraiment dégueulasse, Benjamin invite souvent une fille (chaque fois différente) a faire... Des choses je pense parce qu'il reste beaucoup de temps dans sa chambre et j'entend des bruits...! Bon c'est vrai qu'ils sont quand même adorable car il me protège beaucoup même trop mais bon ils profitent aussi que je sois la plus petite en plus une fille donc par exemple il prenne toujours la meilleure place du canapé et se moque souvent de moi :( . Et j'ai un petit copain et ils le savent alors je ne peux pas être seul dans une pièce avec lui!! Il me privent de beaucoup de chose !

Qu'est ce que je dois faire?! Leur en parler ? Ils vont se moquer de moi! Aider moi
 
Inscrit
10/3/11
Messages
2 209
Réactions
0
Tu as 4 grands frères qui s'occupent (bien) de toi et qui se soucient de ce que tu fais. Je vois pas le problème ?

Math'etsesfreres a dit:
ils me traite toujours comme un bébé par exemple je dois toujours ne coucher a 21h , je dois toujours finir mon assiette je ne peux pas fréquenter n'importe quel garçon, je dois toujours faire mes devoirs après l'école et je ne dois pas grignoter !!
Tu voudrais faire quoi ? Te coucher à 00h, gaspiller de la bouffe, sortir avec un mec de 18 ans, ne pas faire tes devoirs et bouffer des Twix à longueur de journée ? T'as 12 ans hein, encore heureux que tu aies des règles à respecter.
 

AttentionFragile

Initié(e)
Inscrit
17/5/14
Messages
457
Réactions
0
UltraBright a dit:
Tu as 4 grands frères qui s'occupent (bien) de toi et qui se soucient de ce que tu fais. Je vois pas le problème ?

Math'etsesfreres a dit:
ils me traite toujours comme un bébé par exemple je dois toujours ne coucher a 21h , je dois toujours finir mon assiette je ne peux pas fréquenter n'importe quel garçon, je dois toujours faire mes devoirs après l'école et je ne dois pas grignoter !!
Tu voudrais faire quoi ? Te coucher à 00h, gaspiller de la bouffe, sortir avec un mec de 18 ans, ne pas faire tes devoirs et bouffer des Twix à longueur de journée ? T'as 12 ans hein, encore heureux que tu aies des règles à respecter.

tu as lu le
t le plus pire c'est qu'à longueur de journée ils ne parlent que de sexe mais vraiment je ne plaisante pas ils parle beaucoup de leur masturbation :fap: de leur premières fois et de truc bizarre et je fais semblant de ne rien comprendre mais je reste quand même parce que j'ai un peu honte mais ça m'intéresse :) mais ce qui me gêne c'est quand ils me demandent que quand j'aurais des poils ils faut leurs dire et aussi que vu que je n'ai pas de poitrine je suis encore un bébé
 
Inscrit
10/3/11
Messages
2 209
Réactions
0
Oui j'ai lu. C'est des mecs, ils sont frères et dans les mêmes âges donc qu'ils parlent de cul entre eux c'est normal. Qu'ils fassent ça devant elle ça l'est moins, mais elle dit elle-même que "ça l'intéresse" donc bon...

Après pour le fait de raconter des choses perso sur toi et sur ta puberté, c'est à toi de choisir ou non si tu veux leur en parler.
 

Hufflepuff

Génie
Inscrit
23/2/13
Messages
1 333
Réactions
2
UltraBright a dit:
Tu as 4 grands frères qui s'occupent (bien) de toi et qui se soucient de ce que tu fais. Je vois pas le problème ?

Math'etsesfreres a dit:
ils me traite toujours comme un bébé par exemple je dois toujours ne coucher a 21h , je dois toujours finir mon assiette je ne peux pas fréquenter n'importe quel garçon, je dois toujours faire mes devoirs après l'école et je ne dois pas grignoter !!
Tu voudrais faire quoi ? Te coucher à 00h, gaspiller de la bouffe, sortir avec un mec de 18 ans, ne pas faire tes devoirs et bouffer des Twix à longueur de journée ? T'as 12 ans hein, encore heureux que tu aies des règles à respecter.
C'est ce que je me disais aussi, tout le monde a eu ça à 12 ans.

Pour le reste du problème, je pense qu'une remarque comme "Vous savez je comprends ce que vous dites" placée comme ça devrait les dissuader d'en parler devant toi ;)
 

Datsik

Star
Inscrit
10/9/11
Messages
1 638
Réactions
0
Bah tes frères se soucient de toi au moins, ils font tout pour que tu ne parte pas en vrille.

On a tous eu pareil quand on avait ton âge.
Pis je comprend qu'ils te disent de ne pas fréquenter n'importe quel garçon, tu n'as que 12 ans après tout.
 

nobodycares

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/14
Messages
5
Réactions
0
C'est parfaitement normal !
J'ai 3 grands frères de 26, 23 et 20 ans, quand j'avais ton âge, ils faisaient très attention à ma soeur et moi, c'est toujours la cas, c'est normal, on est les plus jeunes, on est des filles... on est leur "petites princesses" quoi !

Tu dis que tes parents ne sont pas souvent là, alors c'est normal qui prennent leurs responsabilités de grands frères et c'est très bien qu'ils le prennent au sérieux ! Si t'es parents étaient là, ils t'imposeraient les mêmes choses.
Un jour tu comprendras et tu les remercieras ! Ce sont de bons grands frères ! S'ils parlent culs devant toi, ils ne doivent pas savoir que tu comprends, à ton âge je comprenais pas moi x) C'est pas leurs fautes si les ados "évoluent" beaucoup plus vite maintenant... dit leur, ça devrait les calmer et s'ils s'intéressent à ta puberté, bien souvent, c'est pour te mettre mal à l'aise, je me souviens que ma soeur et moi quand on commençait à avoir de la poitrine on avait droit a des remarques comme "Oh ils ont grossit tes nénés ! Tu les as montré à ton copain ?" C'était très gênant, pari gagné pour eux ! ^^

T'en fais pas, cette période passera beaucoup plus vite que tu ne le penses ! Courage !
 

im_a_fuckinwolf

Vagabond(e)
Inscrit
17/8/14
Messages
36
Réactions
0
Heureusement que tu as des frères comme ça qui veille sur toi et qui s'assure que tu respectes les règles. Tu te plains qu'ils te traitent toujours comme un "bébé" mais c'est tout à fait normal t'es leur petite soeur c'est tout à fait normal qu'ils t'ordonnent de te coucher à 21 heures, qu'ils te disent de finir ton assiette et SURTOUT de ne pas fréquenter n'importe quelle garçon t'as 12 bordel !!! T'aimerais quoi ? Te coucher à 2h du matin et te réveiller à midi on l'a tous voulu mais heureusement que nos parents étaient là pour remettre les pendules à l'heure (héhé ^^) et t'aimerais qu'ils te laissent sortir avec un gars de 18 ans ? Faudra pas trop compter là-dessus ma grande tes grands frères tu les auras sur le dos encore longtemps ! Je fais pareil avec mon petit frère aussi à 19h30 c'est au lit !
 

Manga-Tokyo

Génie
Inscrit
2/2/14
Messages
1 005
Réactions
0
im_a_fuckinwolf a dit:
Heureusement que tu as des frères comme ça qui veille sur toi et qui s'assure que tu respectes les règles. Tu te plains qu'ils te traitent toujours comme un "bébé" mais c'est tout à fait normal t'es leur petite soeur c'est tout à fait normal qu'ils t'ordonnent de te coucher à 21 heures, qu'ils te disent de finir ton assiette et SURTOUT de ne pas fréquenter n'importe quelle garçon t'as 12 bordel !!! T'aimerais quoi ? Te coucher à 2h du matin et te réveiller à midi on l'a tous voulu mais heureusement que nos parents étaient là pour remettre les pendules à l'heure (héhé ^^) et t'aimerais qu'ils te laissent sortir avec un gars de 18 ans ? Faudra pas trop compter là-dessus ma grande tes grands frères tu les auras sur le dos encore longtemps ! Je fais pareil avec mon petit frère aussi à 19h30 c'est au lit !
Je suis d'accord.
Mais il a quel âge ton petit frère? Parce que 19h30, quand même... x)
 

Angus

Supernova
Inscrit
14/12/10
Messages
4 229
Réactions
0
C'est pas à ses frères de faire respecter les règles de vie à la maison hein, c'est à ses parents. Et quand bien même elle aurait envie de grignoter ou de fréquenter des garçons, c'est son droit également, son corps et sa virginité n'appartiennent pas à ses frangins mais bien à elle-même hein.

Pareil, je suis le seul que ça choque que ses frères lui disent "tu nous dira quand t'as des poils"? .__.

Tu as essayé d'en parler avec tes parents posément de cette situation?
 
A

Anonymous

Guest
nobodycares a dit:
C'est parfaitement normal !
On est les plus jeunes, on est des filles... on est leur "petites princesses" quoi !

Tu dis que tes parents ne sont pas souvent là, alors c'est normal qui prennent leurs responsabilités de grands frères et c'est très bien qu'ils le prennent au sérieux ! Si t'es parents étaient là, ils t'imposeraient les mêmes choses.
Un jour tu comprendras et tu les remercieras ! Ce sont de bons grands frères ! S'ils parlent culs devant toi, ils ne doivent pas savoir que tu comprends. C'est pas leurs fautes si les ados "évoluent" beaucoup plus vite maintenant... dit leur, ça devrait les calmer et s'ils s'intéressent à ta puberté, bien souvent, c'est pour te mettre mal à l'aise.

T'en fais pas, cette période passera beaucoup plus vite que tu ne le penses ! Courage !
Tout est dit.
 

Manga-Tokyo

Génie
Inscrit
2/2/14
Messages
1 005
Réactions
0
Angus a dit:
C'est pas à ses frères de faire respecter les règles de vie à la maison hein, c'est à ses parents. Et quand bien même elle aurait envie de grignoter ou de fréquenter des garçons, c'est son droit également, son corps et sa virginité n'appartiennent pas à ses frangins mais bien à elle-même hein.

Pareil, je suis le seul que ça choque que ses frères lui disent "tu nous dira quand t'as des poils"? .__.

Tu as essayé d'en parler avec tes parents posément de cette situation?
Ouai , c'est vrai que ça , ça me choque aussi '-'
 

justestelle

Apprenti(e)
Inscrit
15/6/14
Messages
124
Réactions
0
Je comprends pas que ce soit ses frères qui fassent la loie!
C'est le rôle des parents, ... (tes parents ils disent rien?)
 

Forever And Ever

Initié(e)
Inscrit
7/4/14
Messages
347
Réactions
0
Etant fille unique je crois être assez mal placée pour répondre mais ma cousine a 3 grands freres de 23,20 et 17 ans. Et eux aussi ils parlent de cul à LONGUEUR de journée et on fait plus attention. Si ça te gêne tu peux leur dire clairement et voila. C'est ps la mort et c'est des mecs après tout.
Eux aussi ils ''font la nounou'' mais après tout elle a aussi 12 ans. (C'est vrai ils sont plus cool) mais tu es petite et ne t'inquiète pas plus tu grandiras moins ils seront stricts avec toi. Si ça te soule dis leur que t'es plus un bébé et que si tu veux manger des chips ou autres tu le fais point.
En tout cas courage et tu vas grandir alors prends ton mal en patience ! (expression de vieille !)
 

im_a_fuckinwolf

Vagabond(e)
Inscrit
17/8/14
Messages
36
Réactions
0
Manga-Tokyo a dit:
im_a_fuckinwolf a dit:
Heureusement que tu as des frères comme ça qui veille sur toi et qui s'assure que tu respectes les règles. Tu te plains qu'ils te traitent toujours comme un "bébé" mais c'est tout à fait normal t'es leur petite soeur c'est tout à fait normal qu'ils t'ordonnent de te coucher à 21 heures, qu'ils te disent de finir ton assiette et SURTOUT de ne pas fréquenter n'importe quelle garçon t'as 12 bordel !!! T'aimerais quoi ? Te coucher à 2h du matin et te réveiller à midi on l'a tous voulu mais heureusement que nos parents étaient là pour remettre les pendules à l'heure (héhé ^^) et t'aimerais qu'ils te laissent sortir avec un gars de 18 ans ? Faudra pas trop compter là-dessus ma grande tes grands frères tu les auras sur le dos encore longtemps ! Je fais pareil avec mon petit frère aussi à 19h30 c'est au lit !
Je suis d'accord.
Mais il a quel âge ton petit frère? Parce que 19h30, quand même... x)
Il a 4 ans
 

Chamalowwi

Initié(e)
Inscrit
6/9/11
Messages
393
Réactions
0
Bon étant l'aînée de ma famille, avec 2 soeurs (11 ans et 6 mois) et 1 frère (6 ans), je dois admettre qu'il m'arrive souvent de devoir m'occuper d'eux car mes parents finissent tard etc, j'avoue que je suis souvent stricte avec eux, dans le sens que lorsqu'ils reviennent de cours, si je leur dis rien ils vont aller tous les deux devant la télé, bouffer pour 4 chacun et pas faire leur devoirs, donc j'hausse souvent le ton pour qu'ils fassent leurs devoirs et qu'ils mangent "correctement".

Donc étant donné que mes parents sont pas là, je trouve ça logique que ce soit à moi de leur dire quoi faire, ça a toujours été comme ça dans la famille, et mes parents trouvent aussi ça normal.

Maintenant parlons de ton cas, si on suit le mien, je trouve ça donc normal que tes frères s'occupent de toi, je trouve ça même plutôt bien, au moins tu peux compter sur eux, bon après qu'ils parlent de cul h24 etc, comme les autres l'ont dit "c'est des mecs", mais surtout, je pense pas qu'ils savent pas que tu comprennes tout ce qu'ils disent, ensuite pour les restrictions, certains sur le forum disent que c'est pas à tes frères d'imposer les règles etc, bah je trouve ça plus logique que ce soit eux qui imposent des règles, laisser une jeune fille de 12 ans faire tout ce qu'il lui plaît, je vois pas ça comme une très bonne idée.

Pour ce qui est des "tu nous diras lorsque t'auras des poils", je sais pas trop dans quel contexte ça a été dit, mais j'imagine que c'est surtout pour t’embêter ^^
 

im_a_fuckinwolf

Vagabond(e)
Inscrit
17/8/14
Messages
36
Réactions
0
Je pense que le "tu nous diras quand t'aura de poils ! " ça veut dire " tu pourras ouvrir ta gueule quand tu Sears grande !"
 


Membres connectés sur le chat

  • Il n'y a pas un chat.
Haut

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock