Quoi de neuf ?

a 14ans j'ai un trop forte poitrine!!!

emy712

Vagabond(e)
Inscrit
27/6/12
Réactions
0
slt les filles et éventuellement les garçons... comme le titre l'indique j'ai seulement 14ans mais j'ai une poitrine trop forte a mon gout je me demandait ke doi je penser car j'ai un conplex meme si on ne me fait pas souvent des commentaire dessus..surtout ke je ne suis pas grosse mercii d'avance pour vos commentaire

Mehdi

Grand(e) sage
Inscrit
22/6/12
Réactions
0
Considère ça davantage comme une qualité, dis toi que certains ont des complexes bien plus graves et plus handicapants ;)

CocoParadise

Génie
Inscrit
11/6/12
Réactions
0
Ben moi c'est tout le contraire xD je trouve que j'ai pas assez de poitrine et pourtant j'ai 14 ans alors a mon avis complexe pas trop :D

Thooxy

Star
Inscrit
24/6/12
Réactions
0
Tu auras pas 14 ans toute ta vie c'est un atout de nos jours quand tu vois toute les filles qui passent par la chirurgie... powaaa

emy712

Vagabond(e)
Inscrit
27/6/12
Réactions
0
et si je vous disait ke je fait du 85C et parfois du 85D.....vous trouver tjr ke c un atout?

corfaz

Vagabond(e)
Inscrit
26/6/12
Réactions
0
Oui c'est un atout de séduction mais tout dépend des garçons.
Si en plus tu es mince alors tu es plutôt bien foutue !
Ne complexe pas et soit bien dans ta peau ;)

Syntax Error

Grand(e) sage
Inscrit
10/8/11
Réactions
0
Des gros seins avec une fille mince c'est pas toujours super joli...
Mais dis toi que 14 ans c'est rien du tout, peut-être que finalement tu trouveras ça très bien. Et beaucoup de mecs aiment les gros seins.

caro_59

Apprenti(e)
Inscrit
27/6/12
Réactions
0
Je suis passée par la moi aussi quand j'avais 14 ans mais crois en mon experience, tu vas surement encore grandir et tu vas te trouver de plus en plus mignonne car ton corps va "devenir proportionnel" à ta poitrine. C'est un peu dur au début vers les 14 15 ans mais tu vas voir qu'apres tu te trouveras tres bien :)

robgeneral

Apprenti(e)
Inscrit
30/4/11
Réactions
0
Oui beaucoup de mecs aiment les gros seins. Presque tous d'ailleurs, même si il n'y a pas que ça comme atout de séduction. Ne soit pas complexée pour ça en tout cas.

Mimi68

Vagabond(e)
Inscrit
23/7/12
Réactions
0
Moi J'ai 13 Ans et Je Fais Du 100c Je trouve que j'ai une assez Forte Poitrine mais je Le Vis Bien Et Pourtant je Ne suis Pas toute Fine !! Il Faut Juste que tu te met un peu en Valeur ... C'est Plutot un Atout (Apart Pour Le Sport au Colège :p ) Ne soit pas compléxé Par Ta Poitrine et Dit Toi Que Plein d'autre fille réverais d'avoirs la poitrine que tu as :)!!

HunTer

Initié(e)
Inscrit
27/5/12
Réactions
0
emy712 a dit:
et si je vous disait ke je fait du 85C et parfois du 85D.....vous trouver tjr ke c un atout?
Waaaaaah' l'écriture tu fais fort! Enfin bref, je trouve sa normal non?

Rebecca04

Vagabond(e)
Inscrit
24/7/12
Réactions
0
Je serais toi je m'estimerais heureuse , car avoirs une poitrine comme la mienne n'est pas idéal ... moi j'ai un vrais complexe , tandit que toi non ..

Nox

Constellation
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
Comme dit plus haut, tu n'as que 14 ans, quand ton corps finira de grandir tes formes vont s'harmoniser, et là on ne verra plus "que ça.

Brindlove

Apprenti(e)
Inscrit
17/5/12
Réactions
0
Ahah Bienvenue au club ^^ 90-95 D à 14ans pour ma part --" Une longue et pénible vie nous attend a nous et nos gros seins mdrrr

Xmllemarine

Grand(e) sage
Inscrit
30/6/12
Réactions
0
Tu ne devrais pas complexer pour ça ... Moi c'est le contraire je trouve que je n'est rien du tout et pourtant je suis assez grande (85B,1m73)

leadu44

Constellation
Inscrit
13/2/12
Réactions
0
Oh sébon quoi arrête de te plaindre merde quoi |(
Y'en a qui ont beaucoup plus de complexe (obésité morbide , maladie ...)Et toi tu vient te plaindre avec tes nibards nan mais feranchement quoi :fubar:

Brindlove

Apprenti(e)
Inscrit
17/5/12
Réactions
0
leadu44 a dit:
Y'en a qui ont beaucoup plus de complexe (obésité morbide , maladie ...)Et toi tu vient te plaindre avec tes nibards nan mais feranchement quoi :fubar:
Euh tu vas te calmer steuplai, on est pas la pour juger. Un complexe de poitrine peut pourrir plus la vie qu-un autre, qu'en sais tu? m*rde!

leadu44

Constellation
Inscrit
13/2/12
Réactions
0
Ba oui mais y'a pas que sa dans la vie ! On est pas tous pareil faut le savoir , je sais bien qu'elle a un complexe mais y'en a qui en ont des beaucoup plus grosses/petites qu'elles et elle en font un atout .Apres c'est la vie on est former differement pour son age qu'est ce que tu veut que je lui dise franchement .Si tu te sens pas a l'aise fait toi une reduction mamaire ?Mais c'est ridicule ...

emmalala97

Apprenti(e)
Inscrit
24/7/12
Réactions
0
emy712 a dit:
T'inquiete a 14 je fesais du 90C et je fesais du 85C a 12-13 ans alors serieux pas de panique ta poitrine est normale :)

Bibo

Grand(e) sage
Inscrit
11/6/12
Réactions
0
T'inquiete pas ça va s'harmoniser, c'est comme le visage pendant l'adolescence, t'es tout difforme, et tout revient dans l'ordre :p ('fin ça va s'harmoniser quoi) et puis y'a pas mal de mecs qui aiment bien les poitrine un peu fortes (ou qui aiment toutes les tailles d'ailleurs)

Emelyde

Grand(e) sage
Inscrit
11/3/12
Réactions
0
emy712 a dit:
Eh ben je te dis que je fais du 90D voire 90E, et que j’ai 14 ans aussi, ça te rassure ?
Je déteste cette poitrine qui m'apparait comme un poids qui m'insupporte.
Mais il y a des filles qui tueraient pour en avoir ne serait-ce que la moitié. Alors je pense qu'on est pas trop mal loties. Mets de jolis décolletés et un bon soutif pour le sport. Si tu n'y fais pas attention, tu peux avoir des vergetures ou pire. ;)

Manon_OMG

Apprenti(e)
Inscrit
3/5/12
Réactions
0
leadu44 a dit:
Attends t'es sérieuse là? Alors premièrement, t'es pas contente, tu te barres écoute, ensuite un complexe, c'est un complexe, y a pas de plus ou moins grave, on est sur un forum, elle a un problème, elle vient en parler, et du haut de tes 12 ans t'as vraiment pas à la juger. Avoir une grosse poitrine peut être handicapant, c'est d'ailleurs pour ça que nombreuses assurances couvre la réduction mammaire. De plus, elle ne sait pas plainte une seconde, alors desserre ton sting et prend une grande bouffé d'air.

Emy712, je peut pas dire que j'ai le même complexe parce que moi c'est l'inverse lol mais ma soeur a aussi 14 ans et elle fait pareil, peut-être un peu plus que toi :) Y en a pas mal qui remarque évidemment, surtout les mecs, et de plus c'est chiant pour le sport >"< Mais tu viens de voir précédemment qu'il y en a plein dans ton cas, même voir avec de plus gros bonnet.

Emelyde

Grand(e) sage
Inscrit
11/3/12
Réactions
0
Manon_OMG a dit:
leadu44 a dit:
Attends t'es sérieuse là? Alors premièrement, t'es pas contente, tu te barres écoute, ensuite un complexe, c'est un complexe, y a pas de plus ou moins grave, on est sur un forum, elle a un problème, elle vient en parler, et du haut de tes 12 ans t'as vraiment pas à la juger. Avoir une grosse poitrine peut être handicapant, c'est d'ailleurs pour ça que nombreuses assurances couvre la réduction mammaire. De plus, elle ne sait pas plainte une seconde, alors desserre ton sting et prend une grande bouffé d'air.
Je plussoie.

billyhidjes88

Vagabond(e)
Inscrit
25/7/12
Réactions
0
Tu es une fache létiaire ! :D ok je sort ==>

bah prend sa comme un atout au valeur charmeuse ^^