Quoi de neuf ?

A la recherche d'un bot discord....

Lgindre5

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai une demande assez spéciale !
J'ai pas vu de thread parlant de ça mais au cas où ça existerait merci de me le dire !

En fait je suis à la recherche d'un bot assez peu commun qui ne gère pas la modération ou la musique mais qui fait apparâitre une carte ( oui oui vous avez bien vu ) un peu dans le style de la carte du maraudeur avec les différents salons etc...

Je sais pas du tout si ça existe mais si c'est le cas ce serait juste formidable
Si ça n'existe pas, vous pouvez toujours m'en proposer un un peu différent et puis je jugerai par moi même !

Merci de votre aide ! Ciao !

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
C Journal d'une princesse de MEG CABOT Littérature & Bande dessinée 📚 24
T Besoin d'un avis extérieur ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
H Envie d'une petite copine. Rapports sociaux & sentiments 💞 9
M Amoureuse d'un garçon plus âgé Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Pioo316 Cherche nom et replay d'une émission de télé (de 2016) Films, séries, dessins animés & TV 🍿 4
Z_A_O_É Je suis amoureuse d'une de mes amies Rapports sociaux & sentiments 💞 1
MamaSkye Besoin d'un conseil situation TRES compliquée Rapports sociaux & sentiments 💞 2
N 🎒Collège Description (Brevet) d'une image de la pièce d'Antigone École, orientation & soutien🎒 1
A A la recherche du titre d'un animé Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
G Création d'un groupe de musique Musique & chant 🎤 1
ɯnʇʎɥdoɹolɥɔ C'est l'histoire d'une chaudière, d'une vieille maison et de vacances Problèmes inclassables 🏜️ 3
poushka 🤜Wesh! présentation d'un nouveau venu Présentations 👋 13
FleurBlanche🌺 J'ai besoin d'un avis! Problèmes inclassables 🏜️ 7
Pas de pseudo Effacer un élément d'un photo (logiciel) Problèmes inclassables 🏜️ 1
J Jouer d'un instrument Musique & chant 🎤 10
$*$*$$ 🚌Lycée besoin d'un avis d'un prof ou expert en SVT pour exercice d'annale TS École, orientation & soutien🎒 1
WhySoSerious? Illusion d'un Idylle Babillard & journaux persos ✍️ 0
XXXCLEMATION 🌴Thread résolu Cherche discution Gars qui fixes les jambes d'une fille Problèmes inclassables 🏜️ 2
dreamyangel Je rêve d'un amour scincère Rapports sociaux & sentiments 💞 8
SundaeCaramel Les histoires d'un Sundae ❤️🔮🕘✈️ Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 6
D Lors d'un raport Puberté & sexualité 🔞 10
Ex Hen Retour d'un anonyme Présentations 👋 6
F 🌴Thread résolu Vous accepteriez de vous assoir sur le visage d'un garçon? Puberté & sexualité 🔞 29
'Metalicat' Paroles d'un chant sur la société Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 1
Lili Rose Je suis amoureuse d'un des meilleurs de mon ancien amoureux... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
xPinkChikx Développement d'une anorexie mental Problèmes inclassables 🏜️ 3
2 Création d'un petit groupe ! Problèmes inclassables 🏜️ 1
Keps Portrait d'un jeune homme en feu Présentations 👋 7
-Forest- Juste les mots d'un photographe-écrivain-mélomane un peu bizarre Présentations 👋 12
A Recherche d'un sport qui pourrait me plaire Sport ⚽ 19
D Comment durer plus longtemp lors d'un rapport svp ? Puberté & sexualité 🔞 5
Starks 👋Hey! Présentation d'un fossile Présentations 👋 22
G Se rapprocher d'un garçon Rapports sociaux & sentiments 💞 1
xPinkChikx Amoureuse d'une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Lunaaspalace Création d'une association Problèmes inclassables 🏜️ 3
moonlight shadow je suis amoureuse d'un garçon plus âgé Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Maverick Tomber amoureuse d'un intermittent Rapports sociaux & sentiments 💞 30
LaLounaDailleurs AIDE : Chansons d'un amour "non-réciproque" Musique & chant 🎤 3
R Comment remonter le moral d'une amie Bar de l'oasis 🍻 1
M Le temps d'une pose Photographie & vidéo 📷 11
emily2723 🔏 Au plumard Pensées d'un jour Babillard & journaux persos ✍️ 15
Rapunzel Histoires à se raconter autour d'un feu de camp Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 0
tears_of_death 🔏 Au plumard Droguée d'un jour, d'une heure, de toi, de toujours et pour toujours Babillard & journaux persos ✍️ 27
Q Besoin d'un conseil avec une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 25
A À la recherche d'un titre de jeu Gaming & Esport 🎮 4
Urthel Rester avec une personne et définition d'un couple Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Simetierre Différentes fonctions d'une scène d'exposition École, orientation & soutien🎒 0
M [Création de personnage] Besoin d'un avis Gaming & Esport 🎮 15
Etincelle ~ Problèmes avec des amies concernant la création d'une association Problèmes inclassables 🏜️ 3
Castiel_07 AIDEZ MOI ! [amateur d'univers lovecraftien demandé à l'accueil, merci] Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱