Quoi de neuf ?

a peur

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Voial il y a 1 semaine j'ai eu des rapport avec mon copain mais il ne c'est pas protéger mais il c'est retenu =/ Il n'y a pas eu beaucoup pénétration mais depuis 1 semaine j'ai mal au ventre et j'ai peur davoir quelques chose je n'ose pas en parler ... Vous pensez qu'il a eu un risque de quelque chose ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Même si il n'éjacule pas en toi, il sécrète un liquide avant l'éjaculation qui contient également des spermatozoïdes. Donc il y a un risque. Ce risque est très minime, mais il existe.
Pourquoi ne vous êtes-vous pas protégés ?!

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Ah daccord mais sa rien a avoir mon mal de ventre ? =$
On a complétement oubliée ...

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Arrête, la capote ça s'oublie pas...
T'as mal où et comment au ventre ? A quoi tu pourrais comparer cette douleur ?

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Oui je sais mais il en avait pu et moi non plus il a quand meme voulu ..
C'est des mals de ventres qui vienne assez souvent au millieu

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ouais mais des maux de ventre comparables à quoi ? Genre comme si t'avais une gastro ? Comme si t'avais tes règles ?

Et si il a quand même voulu alors que vous n'aviez plus de capotes, ce n'est pas que vous avez oublié... et t'aurais dû refuser... mais bon.

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
A chaque fois quand j'ai mal au ventre j'ai souvent envie de vomisement mais je vomie pas
Oui je sais j'avais pas réagi au risque puisqu'il ma dit que sa risquer rien

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ouais ben il est pas bien renseigné alors, avant de renoncer à prendre des précautions faudrait connaître les risques que vous encourez....

Effectivement les nausées c'est pas très bon signe.
A quand remonte le début de tes dernières règles ?

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
=/ Mes dernières régles c'été un peu dans le 13 juin

With_Me

Initié(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
Donc ton ovulation normalement, c'était le 27 =/
Et si c'était y'a une semaine, c'était au alentours du 27 non ?
T'as pris de gros risques là.

With_Me

Initié(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
Tu as une pharmacie près de chez toi ? Le mieux se serait que tu ailles faire un test de grossesse. Sinon, tu ne peux être sure de rien. L'ovulation (je pense que tu as vue sa en SVT mais bon on sais jamais ^^), c'est le moment le plus propice pour tomber enceinte. Il y a donc quand même pas mal de chances pour que tu y sois... Mais je te rassure, il m'était arrivé la même chose, un accident pile le jour de l'ovulation, j'avais été voir l'infirmière scolaire et tout allait bien.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Effectivement, à part faire un test de grossesse là y a pas grand chose à faire.

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Oui j'ai une pharmacie mais je peux yaller parceque vu que c une tt petite ville tout le monde me connai é jai pa envi que mes parents soit au courant si vous comprenez .
Oui j'ai vu ah =/
Oui 'jespere aussi que je ne suis pas du tout ..
Mais je voulai déja attendre ce weed end car c'est la que j'aurais mes régles normalement

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ok ben laisse passer quelques jours pour attendre tes règles, et si tu ne les as toujours pas tu vas acheter un test de grossesse. Et normalement, les pharmaciens n'ont pas à raconter aux gens ce que tu as à acheter. Même si tout le monde se connait dans le village. De toute façon, si tu es enceinte et que tu ne fais rien pour "régler" ça, tu finiras par dépasser le délai légal pour l'avortement, et tout le monde finira bien par voir que tu es enceinte.

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Daccord oui je vérait sa dans la semaine prochaine mais j'espere vraiiment que je ni suis pas =/
Mais juste question comme sa l'avortement peux se faire sans l'avie des parents ?

With_Me

Initié(e)
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
Ce week-end là ou le Week-enf prochain ? Ci c'est celui-là, tu sera fixé, mais si c'est le xeek-end prochain n'attend pas une semaine !! Pour se faire avorter (si jamais tu est enceinte, et que c'est se que tu veux), il y a une "date" limite, je crois que c'est 12 ou 13 semaines? Dépassé sa, tu ne peux plus avorter. Donc je serais toi, je ferais un teste de grossesse le plus vite possible.
Et pour la petite ville, je connais sa -.- !
Mais comme on n'est plus en période scolaire, tu peux pas en parler a l'infirmière...
Tu devrais donc aller au planning familial le plus proche, c'est gratuit et anonyme. Tu pourras faire ton test de grossesse, faire ta prise de sang et ils pourrons te donner un moyen de contraception. (Pilule et préservatifs, gratuitement.).

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Le délai légal pour l'avortement est de 12 semaines.

Et oui tu peux te faire avorter sans l'accord de tes parents, mais il te faut quand même un adulte référent, tu ne peux pas y aller toute seule.

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Jai le weed end prochain le 10 juillet .
Le planning familliale vers chez moi j'en ai pas ...

Je stresse vraiiment la

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Y a pas un adulte à qui tu peux faire confiance qui pourrait t'accompagner au planning familial ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Y a pas un bus qui pourrait t'y emmener ? Y a forcément un moyen, dans ce genre de situations tu trouves toujours un moyen.

Miiss-54

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Oui au pire dans la semaine je peux aller acheter un test de grossese dans une ville ou personne me connait

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ok alors fais ça le plus vite possible et suis bien les instructions de la notice.