Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

A quoi pensez-vous en ce moment ?

Catouboubou

Grand(e) sage
Top Contrib du mois
Inscrit
20/8/19
Réactions
135
j'ai peur.
mais ça va aller.
ça va aller.
ce n'est pas la fin du monde et ça va passer.
de toute façon, il faut bien que je me fasse à l'idée.
ça va aller.

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
111
Au delà du fait que je n'aime pas rester avec les gens, ce qui me fait détester les cours de sport depuis tout ce temps, c'est que je suis face à moi, face à ma nullité, mon inutilité. C'est que j'aurais envie de m'enfuir qu'avoir à faire à moi.

Mon problème c'est pas les autres, c'est moi. Les personnes que je n'aime pas, j'ai juste à m'éloigner d'eux, les oublier.
Je ne veux que ça m'oublier. Mais essaye de t'éloigner de toi-même.. C'est plus compliqué.

Naître et espérer s'aimer.

À regret, espérer ne jamais être naît est vain.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
157
Quand on rencontre pleins de gens, il y a une espèce de flou entre une apparente sympathie liée à la sociabilité, et une sévérité latente parce qu'on reste des inconnus. C'est perturbant parce que ça peut souffler le chaud et le froid.

Maxicompil

Apprenti(e)
Inscrit
26/9/19
Réactions
27
La vie est quand même bizarre... je pensais enfin pouvoir redevenir heureuse, mais non ! Je retombe encore dans mes vieux demons et j'ai comme l'impression que tout ça ne fait que commencer...

Lili Water

完璧
Guide
Super-héro
Inscrit
30/6/19
Réactions
504
À Moi.

Aux yaoi.

Au fait que ce message à l'air bête à côté des vôtres..

Catouboubou

Grand(e) sage
Top Contrib du mois
Inscrit
20/8/19
Réactions
135
au fait qu'aujourd'hui sera une journée remplie, et que ça m'angoisse un peu. mais ça va aller :)

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
157
Je cherche des idées de jeux à créer. Je trouve que les jeux de sociétés se creusent bien la tête pour faire des jeux sympas. Mais qu'il seraient mieux sur ordi.
Mais que les jeux sur ordis, ils font des choses soient trop compliqués, soit trop simple, soit trop pour l'argent et ça se sent.

SaxoPipo

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
4
A quoi je pense en ce moment précis ?
Bah, tout est dans la question...

Primo, je pense à un réponse à écrire à cette question quelque peu maltordu, un réponse qui ne me défavorisera pas, puisque je suis nouveau et je n'aimerais point du tout perdre mes précieux amis...

Deuxio, je pense à ce que je vais faire plus tard, dans deux minutes, dans une heure, dans douze heures, demain, après-demain,... Le futur est d'ailleurs un bon sujet de conversation... Hummm... Ha bas voilà, maintenant je pense à ouvrir un nouvelle discussion sur le thème du futur... (tout vas très vite...)

Tertio, j'imagine à quoi ressemblera mon cour de maths de lundi prochain... Y aura-t-il un test surprise ? Allons-nous apprendre le théorème de Pitagor ? On ne sait pas...

Quarto, je pense au passé, qui s'est déjà déroulé, il y a bien longtemps...

Enfin bref,
Je ne sais pus quoi penser...

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
111
J'ai perdu 2h parce que je me sentais seule.
On cherche volontairement là où il n'y a pas. Parce qu'on ne veut pas trouver.

Tu n'aimes pas ça. Pourquoi tu t'entêtes ?

T'aurais dû passer 2h à lire ou à écrire. Ou réviser, ça ne te ferais pas de mal.

T'as peur de fermer les yeux maintenant. T'as pas envie de te retrouver seule. T'aurais envie de t'endormir mais ne jamais avoir à faire à la transition. Mais t'as pas envie d'être demain, de faire face aux responsabilités, alors t'as pas envie de t'endormir.
Qu'est-ce qui te pousserait à fermer les yeux ?

Dernière édition:

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
77
Je pense au livre que je viens de lire, je pense à une question : Peut-on remercier un roman ? Et surtout, remercier ce livre va-t-il m'attirer des pensées que j'entends bien souvent au quotidien de la part de mes interlocuteurs (je pense à la construction foireuse de cette phrase, que demain, j'ai cours de techno 😠, que je ressuscite 👼 et ça fait du bien de revoir soi quand on ne l'a pas vu pendant longtemps 👥 ...) : Mon dieu, mais dans quel monde vis-tu ?

Mtn, pour les remerciements :
Merci d'être venu, merci de m'avoir tirée de là, de ces profondeurs, merci d'avoir effacé celle que je pensais être devenue, merci de m'avoir ramenée mon moi, merci de m'avoir fait " voir " vraiment autre chose. Merci de m'avoir " montré " un bébé, un ange, un père ivre, une mère morte. Merci de me réaccompagner, merci de reprendre le rôle des autres livres, merci de me permettre d'écrire tout ça. Merci de m'avoir rouvert les yeux. Merci de m'avoir réveillée. Merci pour ma bonne humeur. Merci pour tout ce que tu as fait ce soir et tout ce que tu feras demain, après-demain, après-après-demain et pour tous ces jours jusqu'à la dernière page. Merci. Vraiment. Merci pour tout.

Bref, je pense énormément ce soir, je pète la forme, je m'adore, je l'adore, je vous adore, je les adore.

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
111
Je me demande de quel livre fait référence MVDD

--------------------------

C'est qui qui va louper son bac et se retrouver en première l'année prochaine ?

Putain.

Dernière édition:

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
157
Quand quelque chose devient stressant, j'y réfléchis sous pleins d'angles en me disant "qu'es-ce que je peux faire pour que tout se passe bien ?" et une fois que j'ai choisis dans la liste ce que je peux faire, je me dis "tant pis pour le reste, on verra bien quand on y sera". Et ça marche plutôt bien.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
157
Je pense à comment ne pas penser justement...
Je me demande aussi si c'est possible.
Oui. Suffit de transformer tes pensées en attention sur tes sens. L'effort de regarder plutôt que voir, écouter plutôt qu'entendre, etc peit metre sur pause tes pensées conscientes.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
157
Merci!
Je compte essayer dès ce soir!
Si tu veux t'endormir avec cette technique, tu peux mettre de la musique. Tu te concentres sur ce que tu entends. Tu essaies de le décomposer, de le laisser te bercer. Tu en suis la progression. D'être attentif aux différentes lignes que tu peux entendre. A la texture du son etc.

Et si une pensée fais irruption, c'est pas grave. Dès que tu peux, tu te concentres à nouveau sur la music. Et sur la sensation qu'elle te fait.

Je suis sûr que les chats font comme ça pour s'endormir. Ils te regardent faire tes trucs, ils te voient faire, mais sont concentrés sur la sensation visuelle. Pas sur l'analyse du pourquoi tu fais ça. Et ils clignent des yeux au ralentit, ils sentent les rayons du soleils à travers leur poils et petit à petit ils s'endorment.

StanWarrior 74

Initié(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
144
Si tu veux t'endormir avec cette technique, tu peux mettre de la musique. Tu te concentres sur ce que tu entends. Tu essaies de le décomposer, de le laisser te bercer. Tu en suis la progression. D'être attentif aux différentes lignes que tu peux entendre. A la texture du son etc.

Et si une pensée fais irruption, c'est pas grave. Dès que tu peux, tu te concentres à nouveau sur la music. Et sur la sensation qu'elle te fait.

Je suis sûr que les chats font comme ça pour s'endormir. Ils te regardent faire tes trucs, ils te voient faire, mais sont concentrés sur la sensation visuelle. Pas sur l'analyse du pourquoi tu fais ça. Et ils clignent des yeux au ralentit, ils sentent les rayons du soleils à travers leur poils et petit à petit ils s'endorment.
Merci Beaucoooop pour les conseils!
Mais quelle genre de musique je dois écouter? Plutôt rapide, ou tranquille?

Oui, Je suis sur moi aussi que les chats fonte comme ça!