Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

A quoi pensez-vous en ce moment ?

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 070
Donc ils ne comprennent que du vent ? Comment peut on comprendre ses sentiments quand on en a pas ? Tant de questions...
C'est comme les humains avec plein de trucs, on dit, on croit comprendre, mais est-ce jamais réellement le cas..?

Nuvole Bianche

Initié(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
92
Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 070
Dodo maintenant !! Au lit !

Jupiter

Vagabond(e)
Inscrit
14/6/19
Réactions
46
« Je sais ce que je sais mais ... je sais pas comment je le sais. »
Wow. J'ai trop ri. Le paradoxe.

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
45
Quand tu veux être tranquille dans classe à faire ton exercice et que le prof vient te parler, nnoooooooon laisse moi travailler en paix ....... x)

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
247
J'imagine souvent une sorte de dieu qui aurait pour règle d'observer les humains sans changer leur décisions. En revanche, il aurait le droit de changer nos émotions. Il s'amuserait alors provoquer des émotions chez tout un chacun pour voir l'influence sur leurs décisions. Il se passionnerait pour les gens capable d'analyser ce qu'ils ressentent, tout en prenant le recul sur leurs actes.

Parfois j'ai la sensations d'être étranger aux émotions que ressent mon corps. "Il" pleure, "il" stress, "il" se met en colère, mais pas "moi". Moi je reste calme. J'agis selon mes idées. Je n'élève pas la voix par colère. Je ne me détruit pas par tristesse. Mes mots ne dépassent jamais ma pensée. Je ne suis jamais impulsif. C'est une sensation étrange.

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
45
Bouargg "NaN" pourquoiiiii 😭 Travail qui me met des "x" partout , je suis si nul que ça x)
Messages fusionnés automatiquement:

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 070
Quoi, comment et surtout pourquoi ?

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 070
Pourquoi s'attacher, me dira-t-on..? Pourquoi alors que l'on en souffrira ?

Mais pourquoi pas..?

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
45
J'ai fini plus tôt, mais j'ai sérieusement mal au pieds

Nuvole Bianche

Initié(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
92
Je dois arrêter de penser à ça. Elle n'est pas la même personne. Get over it, damnit.

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
45
bon faire 15 fois la même chose, ça risque d’être long ^-^