Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

A quoi pensez-vous en ce moment ?

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Rapunzel

Initié(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
201
À Billie eilish. Je pense tout le temps à elle, 'fin presque.

Awan

Apprenti(e)
Inscrit
17/8/15
Réactions
6
Je me sens terriblement nulle.

J'ai envie de tout envoyer en l'air, de tout arrêter. De tout quitter et m'en aller très loin. Avec toi.

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
65
Projet final dans un cours, faire un webzine, sujet au choix, bon maintenant je dois choisir mon thème
9 pages ça risque de prendre du temps, surtout trouvé des images libre de droits ^^'
Au moins 1 mois pour le faire

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
141
Les gens sont tellement naturels dans leurs interactions.
Je cherche quelles sont les réactions à avoir. Du coup je souris comme une conne et attends la réaction de l'autre.

-------------------

La vérité (ou presque) sort-elle comme un mensonge dans ma bouche ?
Quand je me mets à parler de moi ou quelque chose me concernant à quelqu'un, ça me paraît fade et étrange. Je sors que les faits et pas les émotions ressenties ? Parce que non, je ne dirais pas que ça c'est terminer en crise de larmes (merde, tout se termine toujours en crise de larme, 2 choses sans lien racontées, deux crise de larme). Parce que non, je ne dirais pas que ça m'a fait mal.
Et alors, ces événements, sans émotions, ont-ils un sens ?
Et je parle sans sens. Tu m'étonne qu'on s'emmerde avec moi.
Pour ça que j'évite de parler de choses me concernant (positives ou négatives). Parce qu'exprimer des émotions vis à vis de ces choses, c'est trop personnel.
J'aime tellement pas ça. Pas en face d'un autre.
Facile de parler sur un forum.

Je me suis demandé jusqu'à quand j'écrirais par ici. Peut-être que j'arrêterai naturellement, espaçant mes venus jusqu'à ne plus en ressentir le besoin. Ou peut-être qu'à 40ans j'en ressentirait toujours le besoin ?

-----------------------

5 min à peine : Pas eu le courage de dire un truc, parce que ça engageait une part de moi, de ce que j'apprécie. Et j'ai rit comme une con.. Mais c'était un truc tellement bête..
Je changerai pas..

Rowan

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
7
Un gros iceberg découvert dans son entièreté par un simple mortel, qui le prend à bras le corp. Mon futur dessin

Messages récents 🔥