Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

A quoi pensez-vous en ce moment ?

-Forest-

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
32
Je dois tenir je dois tenir je dois tenir je dois absolument tenir, je ne reviendrais pas en arrière, je veux pas, je veux pas, je dois tenir, tu n'iras pas dans cette pièce, tu ne supprimeras pas ce message, tu ne vas pas le supprimer, tu ne vas rien faire. Tu vas juste faire comme si de rien n'était. Tu vas te laisser porter par les émotions, par le médicament, tu vas juste rester rationnel et logique, tu ne fais de mal à personne, il n'y a rien de dangereux, tout va bien

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
141
Peut-être que je devrais me lever plus tôt, je marcherai une heure ou deux.. Je m'évaderai une heure ou deux.
Fait tellement bon en ce moment en plus.
Messages fusionnés automatiquement:

Y'a une différence flagrante entre ce que je pense de moi et ce qu'on pense de moi. Et je suis pas sûre que ce soit mon avis qui est à remettre en question.
Et j'ai tellement peur de cette remise en question.. Le moment où ils se rendront compte.
Butez moi maintenant, me laissez pas dans l'attente.
Mais je me cache..

Dernière édition:

Lune35

Initié(e)
Guide
Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
274
Que je ne pourrai lui reparler que ce soir 😭😭 ... Et à leur couple, aussi ^^

Rowan

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
7
A H et sa belle gueule.
A H et sa lâcheté.
A H et son odeur.
A H et ses peurs.
A H le grain de sa peau.
A H.

Mizu1

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
65
Quand on apprends un machin et qu'on regarde sur internet et que c'est pas pantoute pareil, ah non, pourquoi le prof nous a pas appris pareil, merde lol

je vois des bons jujubes pas cher, j'ai achete et je vais pour le bouffer et je me rends compte que ces des sucons, oh non

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
286
Je réalise qu'il y a un truc que les gens ne comprennent pas sur moi. Il n'y a pas de "vrai" moi.
Je suis ce que je veux, quand je veux avec qui je veux. Je ne suis pas seulement un caméléon. Je suis mutable.
Je suis toutes ces personnalités à la fois. Les tests de personnalités me posent problèmes parce que je peux être
timide ou pleins de confiance en moi. Je peux être émotionnel ou rationnel. Je peux être passif ou actif.

Généralement je choisi une personnalité qui me fais vibrer en fonction de la personne en face de moi. Ce n'est pas un
masque. Je me sent à l'aise à chaque fois. Je me sent en accord avec mes envies et mes décisions. J'aime parcourir
l'éventail du "être". Les seuls traits de caractère que je n'aime pas être, ce sont idiotie et méchanceté.

Ceux que je préfèrent sont sagesse, intelligence, sensibilité, candeur. Avec mes amis j'aime être mené, avec mes amours
j'aime être meneur. Au besoin je change. De façon général j'aime être un couteau suisse de personnalité. J'aime être en nuance.

Je n'ai jamais cherché de "vrai" moi. Ca n'as pas de sens. Je suis tout ce que j'ai été, et tout ce que je deviendrai.
Je me sent incroyablement libre.

Eresfan

Voyageur spirituel
Thanos
Inscrit
6/2/19
Réactions
80
Je me suis jamais senti aussi adulte de toute ma vie .... mais j'ai énormément sur les épaules la ....

-Forest-

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
32
*Il y a comme une forme de soulèvement intégral, de légèreté nouvelle. Comme une acceptation que ça ne sera pas définitif. Mais là c'est malgré tout extraordinaire. Il me faut aller sur Paris dans cet état, je n'ai pas faim. Il me faut lire, et accepter de ne rien faire. De juste écouter cette retrowave. Le reste, ne vient que de cette société merdique. Le béton est beau, plus ou moins. Les gens dans la rue sont autant d'anonymes à ignorer, ou photographier. Le médicament semble faire effet mais il ne fonctionnera pas si, comme maintenant, je ne me laisse pas traverser
L'égo se barre aussi, il est un corps de souffrance pour pas grand chose
La tasse de café est joliment sali et creusé d'un noir cramé. Comme la pizza d'hier
Je ne me laisserais pas faire, il faut que je teste, il faut que j'essaye, je dois absolument essayer*

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
112
Je rêve d'un jour où j'aurais assez de temps et d'inspiration pour continuer à écrire.
Je rêve d'un monde où l'argent et les règles n'existent pas.
Je rêve d'un monde sans inégalités, sans conflits.
Je rêve d'un monde sans maladie et sans tristesse.
Je rêve d'un monde parfait qui n'existe pas.
Et je me demande chaque jour si après ma mort, j'y aurai droit.

Lune35

Initié(e)
Guide
Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
274
Tout à l'heure, je serai sur scène, avec eux ... Je stresse tellement 😐

Zen attitude 🕊

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
120
Pourquoi tant de haine ? Les gens feraient n'importe quoi pour avoir de l'attention. Cela me rend malade. La nouvelle tendance: descendre quelqu'un pour se sentir supérieur et mieux dans sa peau. Et quand ils voient qu'ils ont tort, au lieu de l'admettre, ils s'enfoncent.. c'est pour cela que j'évite les "grands" réseaux sociaux toxiques.
Je n'ai jamais été parfaite, quand je regarde en arrière, il y avait des moments où j'étais terrible. J'ai vécu pas mal de chose terribles également mais ça ne me donnait pas le droit d'en faire autant.
Heureusement j'ai ouvert les yeux sur la réalité de la vie, et surtout, je me suis mise à la place des autres. Empathie. Ce qui n'est pas donné à tout le monde, croyez-moi. Je suis fière d'être devenue la personne que je suis aujourd'hui.
✌☮
Messages fusionnés automatiquement:

"Tu es insensible, tu ne veux pas m'écouter ni me parler. Donne-moi de l'attention !"
Moi: L'écoute, propose mon aide, pour être ignoré ensuite.
"Tu es détestable, tu ignores mon ignorance?" What the hell man.

Dernière édition:

Messages récents 🔥