Quoi de neuf ?

👍TOP! À quoi pensez-vous en ce moment ?

Ruined Soul

Xéna la guerrière
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
181
Je pense à donner l'argent que j'ai avec mon job étudiant à une personne de ma classe qui a de gros problèmes avec ses parents et qui a besoin de partir le plus vite possible, ou au moins qu'on fasse moitié moitié. Moi aussi j'ai besoin de partir mais je gère pour l'instant. Elle en a plus besoin que moi

M.i.z.u

Génie
Inscrit
4/11/17
Réactions
236
Un signe de faire quelque chose d'autres qu'écoutés de la musique ? *regarde l'heure* 20:13, au passage remarque "5%" .... 5% de batterie merde ^^"

Starr ~

Apprenti(e)
Inscrit
16/6/19
Réactions
125
Écouter cette musique au réveil, quel plaisir, quelle douceur. Surtout après une nuit aussi agitée ✨

Ruined Soul

Xéna la guerrière
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
181
Pourquoi ses parents ne me donnent pas de nouvelles eux... Ils ont mon numéro maintenant et ils savent que c'est ma meilleure amie et que j'ai peur... Ou peut être qu'ils ne veulent pas parce qu'ils m'en veulent du fait que mes parents leur ont causé beaucoup de problèmes...

M.i.z.u

Génie
Inscrit
4/11/17
Réactions
236
Attention ceci n’est pas un exercice, attention ceci n’est pas un exercise: Nous sommes Lundi ! (J’ai vue passé ça sur les réseaux sociaux)

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
210
Au soulagement partiel, d'une torture qu'on s'inflige soi-même.

Que le paysage est beau. Et le monde aussi, quand on en fait plus parti.

Défiler, comme toutes ces machines ou ces êtres.
Dériver.. Se laisser emporter par le courant.

J'ai envie de m'en foutre. Mais tellement..

J'ai bien envie d'être sur un bateau. En pleine mer ou dans un port.
J'ai bien envie de cette bulle, hors du temps, hors du monde. Et pourtant si connectée..

Ou j'ai bien envie d'être dans l'eau, ou sous l'eau.
J'ai envie d'un calme assourdissant.

Laisser ces pensées à l'extérieur. Et n'être plus que rien, mais remplie.

J'ai envie d'être envahit de sensations. N'être plus que sensations. N'être plus que nature.

J'ai envie. Quand je ne peux pas.

Je me torture, comme si je ne le faisais pas déjà assez.
Mais d'une douce torture, qui évade l'esprit.
Esprit qui existe toujours..

Bonne nuit, la nuit.

Lili Water

Perfection
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 367
Je pense à lui. Un peu trop.

M.i.z.u

Génie
Inscrit
4/11/17
Réactions
236
Faut t'il levée la main à la moindre question ou essayer, mais ne pas faire selon la norme ? J'ai beau essayer les boucles for ne me rentre pas dans la tête et un JSON avec un tableau, dans un tableau, dans un tableau, pour bien que ça marche y faut le faire d'une manière bordel... l'internet qui pourrait bien m'aider n'apporte pas ce que l'on fait en classe^^"

Si cette application (Filezilla) pourrait "endommager" mon poste de travail, je vais devoir utiliser un autre poste ou bien sont tous de même

Je vais devoir aller prendre rendez-vous pour mes lunettes... je commence à voir moins bien au loin

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
210
J'avoue avoir peur de dire des conneries. Que mes paroles soient de trop. Ou que mes silences soient également de trop.

Peur de ne pas trouver le juste l'équilibre.

J'ai clairement pas un sens inné pour ça.

Et peur d'être inutile, futile, passagère. Qui n'apporte rien. Rien à en tirer.

Je flippe. Je ne cesse de me comparer.

Activité récente 🌱