Quoi de neuf ?

A quoi sert le mouchoir quand on se branle?

pokabu333

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
J'aimerais savoir a aquoi sert le mouchoir quand on se branle please! Merci d'avance :)

Jeremy

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/11
Réactions
0
Salut,

Pour ne pas en mettre partout ;).

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Bah à s'essuyer --'
Je suis une fille et même moi je le sais !

lézarde

Apprenti(e)
Inscrit
4/2/13
Réactions
0
Nifi a dit:
Bah à s'essuyer --'
Hé ho, ça va ! Tout le monde ne peut pas savoir tout (bien que moi aussi je le sache malgré mon sexe, haha :D). Dis le sur un ton moins réprobateur, la prochaine fois ! T'es pas sa prof de masturbation que je sache...

Enfin bref, ça sert à ne pas en mettre partout quand la "sauce blanche" commence à gicler. Donc si tu veux pas que ta mère te choppe à cause de traces douteuses dans ta chambre, tu sais ce qu'il reste à faire ! :D

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Faut savoir reconnaître l'humour de temps à autres tu sais.

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Je n'ai agressé personne.
Je sais pas comment vous faîtes pour discerner une émotion à travers un message écrit, c'est assez impressionnant !
Mais vous vous trompez , j'étais sur le ton de la rigolade , pas de l'agression.

Gabrog

Initié(e)
Inscrit
9/10/12
Réactions
0
Nifi a dit:
Bah à s'essuyer --'
Ton " --' " Prouves que tu le prends pour un abrutit.
"Même moi je le sais !" Tu te vantes de savoir qu'un mouchoir sers à essuyer. Bien.

Si t'appelles pas ça de l'agression, expliques moi alors.

J'aurais plûtot dit "Bah à s'essuyer x), même moi je le sais :3" Et là c'est pris sur la rigolade. Les smileys sont fait pour faire passer une émotion ;)

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Mille excuses pour avoir oublié de mettre un smiley !
Je n'ai même pas envie de me justifier auprès de personnes qui cherchent la petite bête là où il n'y a rien.
Sur ce , bonne journée :)

Satan.

Grand(e) sâge
Inscrit
29/12/12
Réactions
0
Quand j'ai vu ton message pour moi c'était pas de la rigolade, ou alors c'était vraiment à chier.

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Je voulais tout simplement souligner l’effet comique de la situation : je suis une fille et je sais mieux que le lui à quoi sert un mouchoir quand on fait son petit plaisir. C'est assez drôle, voilà pourquoi j'ai dit ça , si ça a mal été interprété je n'y suis pour rien. Je suis responsable de mes mots , pas de ce qu'ils signifient pour vous , surtout quand la signification est erronée et que ce n'est pas ma faute.
Maintenant on peut peut-être passer à autre chose.

A

Anonymous

Guest
Dtox a dit:
Quand j'ai vu ton message pour moi c'était pas de la rigolade, ou alors c'était vraiment à chier.

Dixit le mec qui se permet tout un tas de blagues clairement douteuses sur le forum.

pokabu333

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
Mais tu le met sur ta bite quand tu te branle ou tu essuie apres?

Kezey

Initié(e)
Inscrit
8/10/12
Réactions
0
tu t’essuies après :)
Enfin pendant que tu finis tu le mets dessus oui :)
mais pas avant sinon.. Galère aha :D

Sisto

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/13
Réactions
0
bah tu essuie après x)

normalement on est pas sensé poser ce genre de questions ça se fait tout seul xp
a moins que a 12 ans t'éjacules pas encore?

Hufflepuff

Génie
Inscrit
23/2/13
Réactions
2
Ben quand tu sens que ça va sortir, tu met le mochoir devant pour tout attraper :p C'est plus pratique que d'en foutre partout et essuyer après ;)

JackDeSp

Vagabond(e)
Inscrit
29/8/13
Réactions
0
C'est quand ta ptite zigounette sort sa semence ça sert à essuyer . :rofl:

jeannot95

Vagabond(e)
Inscrit
14/11/13
Réactions
0
pokabu333 a dit:
J'aimerais savoir a aquoi sert le mouchoir quand on se branle please! Merci d'avance :)
Tout simplement à t'essuyer ou à recueillir le sperme quand tu vas éjaculer. Tu peux le placer sur ton gland en te masturbant

jeannot95

Vagabond(e)
Inscrit
14/11/13
Réactions
0
Nifi a dit:
Je voulais tout simplement souligner l’effet comique de la situation : je suis une fille et je sais mieux que le lui à quoi sert un mouchoir quand on fait son petit plaisir. C'est assez drôle, voilà pourquoi j'ai dit ça , si ça a mal été interprété je n'y suis pour rien. Je suis responsable de mes mots , pas de ce qu'ils signifient pour vous , surtout quand la signification est erronée et que ce n'est pas ma faute.
Maintenant on peut peut-être passer à autre chose.
Chère Nifi, si tu sais tout cela, c'est que tu as eu l'occasion de voir un garçon se donner du plaisir tout seul. As-tu vu son sperme gicler ?

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock