Quoi de neuf ?

A t'elle des sentiments

thomas98

Vagabond(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
1
Salut a tous je viens mettre un poste car je suis en crush sur une fille de ma classe , on se parle depuis 2 ou 3 semaines en cours puis j'ai remarqué que je commençais à avoir des sentiments pour elle . Sauf que quand je vois son attitude sa me fait un peu douter par exemple le matin quand on se dit salut et que je suis avec mes potes qu'elle connaît aussi elle me dit d'abord salut puis après à eux , ou bien mercredi quand on na finit les cours je descends seul elle était devant avec ses potes puis en gros elle a laissé ses potes pour me rejoindre et finir le chemin . Elle est aussi un peu tactile mais cela est que de temps en temps . Cela me met un peu dans le doute je me demande si elle est en crush ou pas un ami m'a dit que elle aurait dit "lui physiquement se va" mais je ne ses pas si ses vrais ou pas , mais j'ai aussi peur que pendant les vacances on perde contact et on s'écarte l'un de l'autre .

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
6
Salut !

Tu m'as fait sourire, je me reconnais en toi, tu relèves absolument tous les détails de l'intérêt qu'elle te porte😉

Tu n'as pas son numéro ou ses réseaux sociaux ?

Savoir si elle est en crush ne se devine pas, il faut l'observer (ça se voit en général) et lui parler 😊

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
475
De ce que tu dis elle a l'air interressé mais il faut pas trop que tardes sinon un gars va te passer devant. Faut absolument que tu fasses avancer les choses. Y a pas besoin que ça ailles vite, mais y a besoin que ça ne stagne pas, sinon elle pourrait perdre son interet. Les étapes ce sont lui parler souvent, lui parler par message, trainer avec elle, lui proposer de se voir en dehors des cours, et petit à petit se rapprocher jusqu'à ce que ce soit évident que vous vous aimez bien et tu seras safe de lui demander plus

thomas98

Vagabond(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
1
De ce que tu dis elle a l'air interressé mais il faut pas trop que tardes sinon un gars va te passer devant. Faut absolument que tu fasses avancer les choses. Y a pas besoin que ça ailles vite, mais y a besoin que ça ne stagne pas, sinon elle pourrait perdre son interet. Les étapes ce sont lui parler souvent, lui parler par message, trainer avec elle, lui proposer de se voir en dehors des cours, et petit à petit se rapprocher jusqu'à ce que ce soit évident que vous vous aimez bien et tu seras safe de lui demander plus
J'aimerais beaucoup lui proposer un date mes en gros avant elle j'était en crush sur une de ses très bonne amis ou meilleur je ses pas trop et puis je lui avait proposer un date a elle sauf que cela ne remonte a pas longtemps cétait il n'y a meme pas 3 semaine et en gros j'ai peur que si je lui propose sa elle me prend pour un mec en chien ou autre tu vois ?
Messages fusionnés automatiquement:

Salut !

Tu m'as fait sourire, je me reconnais en toi, tu relèves absolument tous les détails de l'intérêt qu'elle te porte😉

Tu n'as pas son numéro ou ses réseaux sociaux ?

Savoir si elle est en crush ne se devine pas, il faut l'observer (ça se voit en général) et lui parler 😊
oui je les sur les réseaux sociaux

thomas98

Vagabond(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
1
Pourquoi ça serait compliqué ?
Car il y a 2 ou 3 semaine j'avais proposer a une de ses très bonne amis que on se voye hors des cours , car j'avais des sentiments pour elle et en gros j'ai peur que elle croit que je suis un mec en chien ou quoi
Messages fusionnés automatiquement:

c vrai tu pourrais trouver un excuser pour que vous vous voyer exemple un travail ou un cours
ou ses pas une mauvaise idée

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
6
Car il y a 2 ou 3 semaine j'avais proposer a une de ses très bonne amis que on se voye hors des cours , car j'avais des sentiments pour elle et en gros j'ai peur que elle croit que je suis un mec en chien ou quoi
Tu avais des sentiments pour qui, son ami ou elle ? Si c'était pour elle son amie le sait donc pourrait t'aider. Tu sais les filles sont pas des mangeuses de garçons🤪

thomas98

Vagabond(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
1
Tu avais des sentiments pour qui, son ami ou elle ? Si c'était pour elle son amie le sait donc pourrait t'aider. Tu sais les filles sont pas des mangeuses de garçons🤪
En fait j'avais des sentiment pour sont amis et a sont amis je lui avait proposer de se voir , ext . Mais en fait j'ai peur que elle croive que je suis un mec en chien du fait que je vais maintenant lui proposer de se voir a elle .

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
6
En fait j'avais des sentiment pour sont amis et a sont amis je lui avait proposer de se voir , ext . Mais en fait j'ai peur que elle croive que je suis un mec en chien du fait que je vais maintenant lui proposer de se voir a elle .
Mmmmm ne trouves pas tu étrange qu'en 3 semaines tu aimes une personne puis une autre ? Qui aimes tu réellement actuellement ? Pourquoi n'aimes tu plus son amie ? Es tu sur que c'est bien de l'amour ? N'est ce pas plutôt de l'attirance ou un manque d'affection que tu veux combler ?

thomas98

Vagabond(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
1
Mmmmm ne trouves pas tu étrange qu'en 3 semaines tu aimes une personne puis une autre ? Qui aimes tu réellement actuellement ? Pourquoi n'aimes tu plus son amie ? Es tu sur que c'est bien de l'amour ? N'est ce pas plutôt de l'attirance ou un manque d'affection que tu veux combler ?
3 semaine cela est bien sure aproximatif en gros il y a 3 semaine je lui proposait que on se voie hors des cours elle m'avais dis oui mes je ne veut rien de plus que de lamitier cela ma beaucoup fait réfléchir et j'ai commencer a ne plus tout le temps faire moi le 1er pas et j'ai vue que elle ne venait plus du tout vers moi et du coup pendant ses 3 dernière semaine je lai oublier puis j'ai eu des sentiment fort pour cette fille actuèlment . Je suis sure d'avoir des sentiments pour elle oui .

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
R Je suis paumé… A t'elle des sentiments pour moi ? Rapports sociaux & sentiments 💞 20
N À t'elle des sentiments ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
anonyme221 💬 Débat la pedophile est t'elle vraiment une maladie Actualité, débats & coups de gueule 💬 2
S M'aime t'elle? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
R que cherche t'elle réellement Rapports sociaux & sentiments 💞 4
K M'aime t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Maréchal Jean Lannes M'aime t'elle bien ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L 📰 Actualité La religion limite t'elle la reflexion humaine ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 59
L Sa mère est t'elle résponsable ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
C J'ai 11cm,Va t'elle le dire a ses copines ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
S M'aime t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
A La masturbation rend t'elle sourde?? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
Kappa Va t'elle revenir ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L Elle s'est fait embrassé ... M'a t'elle trompé? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
H que ressens t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T 📰 Actualité L’âme existe t'elle vraiment? Actualité, débats & coups de gueule 💬 6
B M'aime t'elle ou pas ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
G M'aime t'elle Rapports sociaux & sentiments 💞 5
H 📰 Actualité L'humanité va t'elle périr a cause de la surpopulation ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 28
Frösh Devrais-t'elle y'aller ? Animaux 🐾 3
beyoutiful-jude la masturbation aurait t'elle une conséquence hormonal ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
S L'age a t'elle une grosse importance Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
KillerIsNotDead M'aime t'elle? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
KillerIsNotDead M'aime t'elle? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Zedkipu M'aime t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
L J'aime toujours mon ex mais elle m'aime t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
gititi m'aime t'elle ???? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
beyoutiful-jude 📰 Actualité Les femmes peuvent t'elles être sexiste ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 9
C M'aime t'elle??? Rapports sociaux & sentiments 💞 12
L Pourquoi m'ignore t'elle? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
J m'aime t'elle ? ou c mon imagination? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Y Est'elle amoureuse de moi Rapports sociaux & sentiments 💞 9
A amour ou amitié t'elle est la question Rapports sociaux & sentiments 💞 12
S m'aime t'elle Rapports sociaux & sentiments 💞 4
R tient t'elle vraiment a me voir Rapports sociaux & sentiments 💞 21
A M'aime t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 8
A La pilule fait'elle beaucoup grossir..? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
deadmau5 📰 Actualité La démocratie indirecte est t'elle vraiment utile ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 35
Smiile notre amitié va t'elle évoluer ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
TiteNiina Cette coupe m'irait t'elle bien? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 5
J 📰 Actualité Qu'est ce que la réalité ? Existe t'elle ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 9
T m'aime t'elle encore ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M Quand les notes scolaire s'arrêtent t'elles ? École, orientation & soutien🎒 6
B Ma Frange Droite Peut T'Elle Aller Sur Le Coté ? :B Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 6
J M'aime t'elle ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
T Amitier exsiste t'elle vraiment ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
J Mon amie ressent t'elle des choses pour moi? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Poulou 📰 Actualité la folie existe t'elle ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 10
A ma copine est t'elle trop matérialiste ou c moi qui gère pas Rapports sociaux & sentiments 💞 15
K M'aime t'elle encor Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱