Quoi de neuf ?

À TOI DE CONTINUER !

Lisa_Lisa07

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/18
Réactions
0
Le principe est simple je commence une histoire et les suivant rajoute un phrase ect...

"j'étais tranquille chez moi quand j'ai vu la porte de ma chambre s'ouvrir et....."

Zacob Le Tueur

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/17
Réactions
0
Là James bond avec une malle et un ak-47 en main entre dans la pièce

Dhaonsalk

Grand(e) sâge
Inscrit
5/1/18
Réactions
6
Du coup je lui demande ce qu'il fout là mais...

Zacob Le Tueur

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/17
Réactions
0
Il ouvre son sac et fait sortir un flacon de parfum puis me fait sentir le parfum c'est qui a pour effet de...

Dhaonsalk

Grand(e) sâge
Inscrit
5/1/18
Réactions
6
Me faire danser jusqu'à l'épuisement. Je vais tomber de fatigue, quand...

M

Maugrey

Guest
Je me réveille en sursaut et je me rends compte que ce n’était qu’un rêve, je vois alors une silhouette dans la pénombre et ...

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Il s'agissait en vérité de ma mère qui me cria "DEBOUT FEIGNASSE !", soudain débarqua...

Volgen

Apprenti(e)
Inscrit
17/2/18
Réactions
6
mon père qui me demandais si aujourd’hui j’ai fais autre chose que de rester scotché sur mon pc à longueur de temps...

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Je lui répondis que oui, sans le penser, car en vérité sur mon pc je fesais...

Dhaonsalk

Grand(e) sâge
Inscrit
5/1/18
Réactions
6
Un dessin de François Hollande sur Paint. Mon pc s'allume alors sans aucune raison et...

Citationducoeur

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
0
Toutes les lumières de la maison s'éteigne sauf mon ordi qui a l'écran allumé d'un blanc aveuglant , alors .......

Jemey

Vagabond(e)
Inscrit
11/3/18
Réactions
0
Je prend peur et je vais me cacher sous mon lit et là j'entends des bruits de voiture dans la cour et soudain

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
on toqua à la porte, plusieurs fois.
Je ne pouvait pas bouger, je resta fuguer quand soudain la poignée de la porte se tourna, à travers l'obscurité je vis alors...

Jemey

Vagabond(e)
Inscrit
11/3/18
Réactions
0
Un homme grand qui rentre dans ma chambre avec un masque de lapin sur le visage tenant dans sa main

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Les pointa sur moi, ni une ni deux je...

Citationducoeur

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
0
je ne réfléchis pas , je sortis de son mon lit en trombe , je le bousculais au passage et je fonçais dans la chambre de mes parents , quand elle fut fermé à clé je vis....

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
je ne réfléchis pas , je sortis de son mon lit en trombe , je le bousculais au passage et je fonçais dans la chambre de mes parents , quand elle fut fermé à clé je vis....
trois autres mec tous plus badass les autres que les autres, je les fixais un instant et remarquais que...

Jemey

Vagabond(e)
Inscrit
11/3/18
Réactions
0
Chacun d'eux avaient une jupe et une jambe de bois et que les doigts de leur mains étaient

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Inexistant , des mecs franchement bizzares, c'est alors que me vins une idée...

Jemey

Vagabond(e)
Inscrit
11/3/18
Réactions
0
Celle de courir jusqu'à garage et d'y chercher une

Citationducoeur

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
0
clé , la clé de la chambre forte . Je déverouille la porte , l'un essaye de m'attraper mais je suis plus rapide et je parviens à m'enfuir . Quand j'ouvre le garage la clé est la . J'ouvre la chambre forte et m'y enferme . Je pousse un soupir de soulagement , puis je me souviens d'un truc et je me tape le front . Quel imbécile !

Jynx

Apprenti(e)
Inscrit
4/3/18
Réactions
0
Mon contrôle de maths ! Flûte alors ! Mais comment je vais faire pour réviser ?! Soudain,

Citationducoeur

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
0
Une explosion retentit . Je regarde par la petite lucarne qui donne vue sur la rue et ce que je vois me coupe le souffle ...

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
59
Les extraterrestre avaient envahirent le quartier, sur le mur d'en face était inscrit en gros...

ps:Sa deviens nimp' X'D

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock