Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

À tous ces gens du Discord...

• Auteur de la discussion Zoowie
  • Date de début
Z

Zoowie

Guest
Qui n'ont jamais cru en ma capacité de prendre soin de mes petits cactus : niquez vous. Louloutt en particulier.

IMG_20190511_082413.jpg

Non, il a pas de scoliose. Je l'ai laissé grandir à sa guise et exprimer toute sa singularité.

Louloutt’

Initié(e)
Inscrit
21/6/16
Réactions
32
J’suis sûre le vrai est mort et tu l’as remplacé. Ignoble créature.
Il est un peu efféminé non ? :hihi:

Z

Zoowie

Guest
J’suis sûre le vrai est mort et tu l’as remplacé.
Diffamations.

Ignoble créature
T'as vraiment pas de cœur.

Il est un peu efféminé non ? :hihi:
Et donc ? Tu sauras que le rose va très bien aux hommes, sans que ça n'ait de répercussion sur leur masculinité. Ross, dans Friends, eh ben son pull préféré, c'est un pull saumon. Il ASSUME. Mais évidemment, tu peux pas le savoir, t'as jamais regardé. (Regarde stp stp)

Louloutt’

Initié(e)
Inscrit
21/6/16
Réactions
32
Voyons. Je n’oserais jamais te coller une réputation d’assassin de cactus sans raisons, ce n’est pas mon genre. :)

Le problème ici n’est pas qu’il porte des fleurs rose sur sa tête, mais qu’il s’appelle Kevin.
Et très honnêtement, Kevin le cactus efféminé qui penche à gauche, c’est nul.
(Je regarderais tkt tkt)

Z

Zoowie

Guest
Le problème ici n’est pas qu’il porte des fleurs rose sur sa tête, mais qu’il s’appelle Kevin.
Et très honnêtement, Kevin le cactus efféminé qui penche à gauche, c’est nul.
Ton manque d'ouverture d'esprit m'irrite, tu m'fous de l'eczéma. Quant à son nom, je vous avais demandé de l'aide. Ça a été approuvé publiquement. Faut pas revenir sur tes décisions quand ça t'arrange !

Ethereal

Grand(e) sage
Inscrit
1/1/15
Réactions
4
Je suis très heureux de voir ce cactus en pleine forme, on l'avait dit que tu le sauverais.

Ross est super problématique c'est un salaud !

Comment il s'appelle ton cactus ?

Louloutt sexiste.

Z

Zoowie

Guest
J'envisage de le renommer Marco, je trouve qu'il a un côté latino.

Louloutt’

Initié(e)
Inscrit
21/6/16
Réactions
32
Ton manque d'ouverture d'esprit m'irrite, tu m'fous de l'eczéma. Quant à son nom, je vous avais demandé de l'aide. Ça a été approuvé publiquement. Faut pas revenir sur tes décisions quand ça t'arrange !
Même approuvé publiquement, Kevin le cactus, ça craint.

J'envisage de le renommer Marco, je trouve qu'il a un côté latino.
NON TU LE RENOMMES PAS !!! Il s'appelle Kevin, merde, tu penses à son identité ? On change pas le prénom d'un ado qui se cherche, même si son prénom est nul. Faut dire ce qui est.

Z

Zoowie

Guest
J'suis une maman tyran, va falloir t'y faire ! C'est bien en plus Marco

Z

Zoowie

Guest
En attendant, il a fleuri. :heartdecoration:

M

Membre supprimé 95148

Guest
J'aime le fait qu'il soit moche.
Il en devient beau. Il est singulier, artistique, floral.
J'aime cette subversivité chez Marco.

M

Membre supprimé 95148

Guest
J't'expliquerai plus jamais des astuces pratiques dans les Sims. Tu te débrouilles maintenant.
Ah nan.
Tout.
Je peux tout accepter.
TOUUUT !
TOUT SAUF ÇA !

Tu n'es qu'une vieille frustrée.
C'en est fini de nous deux.

Z

Zoowie

Guest
Tu peux en vouloir qu'à toi même. Je t'aurai jamais insulté de moche, perso. Même si tu l'étais. T'es vraiment superficielle comme fille.

1erDan

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/17
Réactions
14
Il est un poil tordu ton cactus ? Change la face exposée au soleil ou utilise un tuteur pour Marco :cactus:

Z

Zoowie

Guest
Il est un poil tordu ton cactus ? Change la face exposée au soleil ou utilise un tuteur pour Marco
Je change souvent sa position t'inquiètes ! J'ai vécu un léger accident cet été en les laissant brûler sous la canicule (hum), et ils étaient tout raplapla, je les ai mis dans la cuisine côté ombre et ils ont repris en vitalité. Comme là on sort de l'hiver, je les ai remis à la fenêtre du salon, et en fonction de la pousse des fleurs et du soleil, je pivote.

Z

Zoowie

Guest
Afin de satisfaire la requête de Louloutt concernant le prénom de mon cactus, nous en sommes arrivées à un compromis.
Marco, précédemment Kevin, devient officiellement Marvin, qui est la parfaite conjonction des prénoms sus-cités.

Louloutt’

Initié(e)
Inscrit
21/6/16
Réactions
32
C’est bien Marvin pour un cactus à fleur. Mais le pauvre, son identité quand même...

Kiss

Constellation
Inscrit
5/9/10
Réactions
17
Je me sens oppressé par cet objet phallique dont la phallescence n'a d'égale que l’ambiguïté de sa position.