Quoi de neuf ?

Aborder un gars timide

Sweety

Vagabond(e)
Inscrit
18/10/17
Réactions
0
Hey les gars ! (Je suis une fille)
Comment aborder un gars timide ?
Enfin on se parle bien (beaucoup par message), plutot peu en vrai et on de fait la bise.
Mais je sais que je lui plais et il me plaît également ! Commeng faire avancer les choses mtn ?? Comment prendre les devants sans le brusquer ?
(Je suis timide aussi)

Autre chose, est ce que vous parlez de vos crush a vos potes ou vous restez discret ?

champion66

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
1
Étant timide comme lui, je te conseil de lui parler tranquillement en message, du style "J'aimerais te parler seul demain stp, j'ai un truc a te dire" le lendemain tu vas le voir en privé et tu lui dit qu'il te plaît et que tu voulais savoir si c'est réciproque normalement ça va le debloquer

bizarrementbizzare

Vagabond(e)
Inscrit
7/12/17
Réactions
0
Perso je suis en couple depuis 2mois avec un gars timide et je me suis pas pris la tête je suis juste allé le voir et je lui ai dit que je l'aimais bien. Et je lui ai demandé si il accepterais qu'on apprenne à mieux ce connaître.

Révolte

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
2
Deux timides.
Il faut que ce soit le moins craintif qui se jette à l'eau sans trop éclabousser celui qui est en train de nager (ce n'est qu'une métaphore !). Après, reste naturelle et respire la joie, ça permettra de rassurer le garçon en question.