Quoi de neuf ?

Absence de règles et pertes marrons clairs

Lea522

Vagabond(e)
Inscrit
30/8/17
Réactions
0
Coucouu, j'ai un soucis.. alors voila j'ai des règles tres irrégulières c'est un peu le bordel mdr et genre la ça fait un mois que je ne les ai pas eu et la depuis un jour j'ai des pertes marrons tres clairs et légères avec des douleurs au bas du ventre, donc je me demandais si ça signifiait que je vais avoir mes règles au bien autre chose... aidez moi svp

Petite licorne

“Ne commencez jamais un mariage par un viol."
Super-héro
Inscrit
18/10/14
Réactions
0
des fois ça m'arrive et c'est souvent un peu de sang avec des glaire cervical (ce que on appelle perte blanche) donc tu va avoir tes régle bientôt

Audrey95

Grand(e) sage
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
j'avais le même problème, mais ma gynéco m'a donné la pilule et maintenant, tout va mieux !

Papillonette

Vagabond(e)
Inscrit
4/11/18
Réactions
0
Ça fait 6 mois que j'ai eu mes règles et c'est aussi un peu le bordel, et depuis le départ mes règles sont marrons et assez sèches (désolée pour les details). Le deuxième jour a chaque fois je saigne, mais après j'ai encore des pertes marrons comme Lea522. Ma mère dit que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter !

Mouflette

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/15
Réactions
0
Si tu as des bonnes relations avec ta mère, demande lui de te trouver une gynéco et au pire, va la voir comme ça elle répondra à toutes tes questions :)