Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

adaptation de jeux vidéo: Pokémon (ROSA)

PiXelSound

Initié(e)
Inscrit
7/9/16
Réactions
0
salut les ami(e)s !!!!

Alors j'entend souvent que les adaptation de jeux vidéos en manga c'est pas tip top...
pourtant... je voulais prendre l'exemple des 3 tomes pokemon Rubis et Saphire...
deja dans sa globalité j'ai vraiment apprécié: l'histoire est la même que le jeu (la team magma veux s'emparer de l'orbe de groudon et la team aqua de celle de kyogre)
l'histoire tient vraiment debout pour une aventure pokemon, on ne s'ennuie pas (apres c'est mon choix)... et puis...il y a des "suspences" exemple dans l'histoire il y a 3 personnage principaux... et quand l'un des personnage arrive a un moment important, on voit un des autres personnage qui fait son aventure et l'histoire avance comme cela... franchement je vous les conseille ainsi que tous les autres mangas pokemon car ils sont vraiment bien ecrit!!

plus tous le monde!!!

naeJ naeJ

Apprenti(e)
Inscrit
4/3/16
Réactions
0
Tu parle de Pokémon la grande aventure non ? J'ai lu les 6 premiers tomes à l'époque de la première édition ! Il y en avait 7 d’ailleurs mais le dernier n'a jamais vu le jour en France enfin si mais 10 ans plus tard quoi xD
Si tu as aimé RS je te conseil les deux collections d'avant inspiré des versions rouge bleu et or argent ! Ce manga mérite de remplacer l'animé :3

PiXelSound

Initié(e)
Inscrit
7/9/16
Réactions
0
Ba j'ai lu rubis et saphir et en ce moment je lis le premier tome de la grande aventure...je ferais en fonction de ce que je trouverais mais j'aime bien ces mangas...plus que les animés

Messages récents 🔥