Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Ai-je des TCA ?

miss93000

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0
Hello,
Depuis mon dernier message ici, rien ne va. J’ai perdu 5kg en 1 semaine, je ne mange pas, ou que des pommes, de l’eau et les repas du soir légers que je vomis après.
Je suis actuellement chez mon père, il s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas et donc m’a dit que ce soir je serai obligée de manger, pour qu’il ne se doute pas que ça ne va pas, j’ai manger, un peu trop.. Sans me faire vomir.
Pas de surprise, ce matin + 1kg7
Donc là je vais enchaîner 2j de restriction sévère.
Pensez vous que j’ai des TCA ? Je ne suis pas maigre.

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
25
Salut , je pense que oui tu a des troubles du comportement alimentaire , mais sache que tu n'est pas seule moi je suis anorexique mental mais chaque jours j'essaye de sourire de vivre et surtout de manger ce que j'aime car oui je me trouve grosse mais les autres ne me trouve pas grosse , c'est pareille pour toi , qui est gros de toute façon ? Ceux qui son gros pour moi c'est ceux qui mange énormément en quantité bien trop grande quantité part rapport à leur besoin . Il faut que tu comprenne que les kilos que tu prend c'est la mouture de se que tu perd , dans le monde des limiers de personne meurent de faim chaque jour , toi tu a la chance de pouvoir manger alors saisi ta chance , tu a le droit au bonheur et surtout tu le mérite , voili voilou biz

Nakomi

Supernova
Inscrit
11/2/12
Réactions
255
Tu as totalement un TCA, dans quelques semaines à ce rythme un look de zombie, des cheveux qui tombent et des dents qui faiblissent t'attendent. Sans oublié ta santé générale complètement foutue.

En espérant que tes parents comprennent et t'emmène à l'hopital au plus vite...

Dernière édition:

miss93000

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0
Salut , je pense que oui tu a des troubles du comportement alimentaire , mais sache que tu n'est pas seule moi je suis anorexique mental mais chaque jours j'essaye de sourire de vivre et surtout de manger ce que j'aime car oui je me trouve grosse mais les autres ne me trouve pas grosse , c'est pareille pour toi , qui est gros de toute façon ? Ceux qui son gros pour moi c'est ceux qui mange énormément en quantité bien trop grande quantité part rapport à leur besoin . Il faut que tu comprenne que les kilos que tu prend c'est la mouture de se que tu perd , dans le monde des limiers de personne meurent de faim chaque jour , toi tu a la chance de pouvoir manger alors saisi ta chance , tu a le droit au bonheur et surtout tu le mérite , voili voilou biz
Merci énormément mais toi qui es dans la même situation que moi tu dois savoir que c’est super compliquée.. Personne n’est au courant, j’ai peur d’en parler, j’ai peur qu’on me prenne pour une folle à ne pas vouloir manger.. C’est horrible je me sens seule...

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
136
Merci énormément mais toi qui es dans la même situation que moi tu dois savoir que c’est super compliquée.. Personne n’est au courant, j’ai peur d’en parler, j’ai peur qu’on me prenne pour une folle à ne pas vouloir manger.. C’est horrible je me sens seule...
Je pense que le plus important pour toi actuellement c'est d'aller voir un médecin. Peut-être qu'il ne te comprendra pas aussi bien que quelqu'un qui vit la même chose, mais au moins il te donnera des solutions pour t'en sortir.

miss93000

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0
Tu as totalement un TSA, dans quelques semaines à ce rythme un look de zombie, des cheveux qui tombent et des dents qui faiblissent t'attendent. Sans oublié ta santé générale complètement foutue.

Ce ne sont que les cas les plus graves aux hôpitaux.. Je n’ai pas un poids inférieur à la moyenne, mais j’ai peur.. Tout les jours j’ai peur

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
136
Ce ne sont que les cas les plus graves aux hôpitaux.. Je n’ai pas un poids inférieur à la moyenne, mais j’ai peur.. Tout les jours j’ai peur
Je ne parle pas d'aller à l'hôpital, simplement d'en parler avec ton médecin traitant ;)

miss93000

Vagabond(e)
Inscrit
3/2/19
Réactions
0
Je ne parle pas d'aller à l'hôpital, simplement d'en parler avec ton médecin traitant ;)
Non non non, il faut que je maigrisse.. Et si ma mère est au courant, ça va la détruire.. Depuis que je suis tout petite elle nous répète qu’elle ne pourrai jamais avoir un enfant anorexique, puis nous avons déjà assez de problème chez nous pour que j’en parle, ça va empirer la situation..

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
136
Non non non, il faut que je maigrisse.. Et si ma mère est au courant, ça va la détruire.. Depuis que je suis tout petite elle nous répète qu’elle ne pourrai jamais avoir un enfant anorexique, puis nous avons déjà assez de problème chez nous pour que j’en parle, ça va empirer la situation..
Peut-être que vous avez assez de problèmes comme ça, mais que t'en parles ou non, ça reste un problème. Pire même, si tu n'en parle pas tu as moins de chances de le résoudre.

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
82
Tu as totalement un TSA, dans quelques semaines à ce rythme un look de zombie, des cheveux qui tombent et des dents qui faiblissent t'attendent. Sans oublié ta santé générale complètement foutue.

TSA c'est trouble du spectre de l'autisme
(oe c'était pas très utile mais je voulais juste corriger ça, continuez, je vous en prie)

Nakomi

Supernova
Inscrit
11/2/12
Réactions
255
Tu es un cas assez grave mentalement, pas besoin d'attendre les dégâts physiques. Pour travailler dans un hopital avec une urgence psychiatrique, mieu vaut prendre le problème tôt que tard. Plus tôt on prend le problème en charge, plus on peut éviter les séquelles. Profites d'avoir encore un semblant de bon sens pour demander de l'aide.

Non non non, il ne faut pas que tu continue comme ça. Même si tu as réllement du poids à perdre, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Peu importe ce que ça peut faire à ta mère, la priorité c'est de te guérir.

TSA c'est trouble du spectre de l'autisme
(oe c'était pas très utile mais je voulais juste corriger ça, continuez, je vous en prie)
Oups je n'avais pas remarqué mon erreur, c'est corrigé ;)