Quoi de neuf ?

[AIDE] Être dépréssif / + faire de nouvelles rencontres

• Auteur de la discussion miuw
  • Date de début

miuw

Apprenti(e)
Inscrit
25/2/14
Réactions
0
Hey

Bon, j'ai pas envie d'étaler mes problèmes ici donc j'en dirais que peu.

Premièrement, je suis une fille et j'ai bientôt 15ans.

Je suis dépréssif depuis maintenant trois ans, je crois que seul les gens ayant était réelement dépréssif et non pas faire des petites dépréssions passagères peuvent comprendre, les gens pensent savoir mais en réalité non, il faut le vivre.

J'aimerais bien faire de nouvelles rencontres également, à vrai dire je n'ai plus aucun ami et je n'ai aucune envie de faire resurgir les gens de mon passé si vous voyez.

J'ai vraiment besoin d'aide, d'années en années mon cas empire.. Là j'en suit arriver à un point de ne plus avoir la motivation de rien mais vraiment rien !
J'aimerais bien me reprendre en main, malheureusement je ne fais pas vraiment le 1er pas pour rencontrer des gens, mais si des gens sont intéréssés vraiment n'hésitez pas à me contacter, ça me ferrait plaisir

Je préfère les gens plus âgés que moi en général, mais tout dépend de la personne, j'accepte de parler à des filles et des garçons (seulement j'ai pas vraiment l'habitude de parler à des filles je parle le plus souvent à des garçons) et par pitié quelqu'un qui n'écrit pas comme une grosse merde svp :(

¤ Pour vous donner un petit apperçu de mes goûts:

- J'aime les séries ( TWD , 90210 , PLL , Lost ... )
- les animes ( Mirai Nikki ♡ , SNK , Death note, Black butler, Tokyo ghoul... )
- mes films préférés sont ( The bling ring, Footloose, Harry Potter, le SDA + le Hobbit, Mon voisin totoro et le voyage de Chihiro)
- J'aime beaucoup déssiner
- J'aime bien aussi la mode en gros un peu tout ce qui touche l'art
- J'aime énormément voyager
- Mon rêve c'est justement de voyager un peu partout dans le monde (j'en suis à 12 pays)
- je ne lis pas beaucoup , mais mon livre préféré sur le peu que j'ai lu est Joyland de Stephen king
- la musique: Kpop, rock/métal mais très légèrement, éléctro, rap us
> (G-Dragon + Bigbang, CL, Block B, Pierce the veil, Sleeping with sirens, FOB, BMTH, We Came as Romans,
Capture the crown, Kendrick Lamar, Chris Webby, Kid Ink, DJ BL3ND ect..)

J'éspère que quelques uns d'entre vous serront intéréssés par mon message, ne soyez pas timide, contactez moi sur ce forum, je donne mon skype en message privé, je ne viens que très peu sur ce forum