Quoi de neuf ?

Aidez moi à trouver nom et idées pour mon site

Edgar003

Apprenti(e)
Inscrit
27/7/19
Réactions
51
Alors, un de mes passes temps, c'est le développement.
Je code plein de sites plus ou moins utiles, pour mon plaisir.

Mon dernier projet est un site (fini à 60%) de rencontre amicale (ou amoureuse, c'est pas mes affaires) reservés aux ados. Non ce ne sera pas un forum à la manière de notre cher Adoasis, mais un site entièrement développé par moi, avec un système de recherche sur tous les critères possibles et imaginables (couleur des yeux, animal de compagnie, age...).
Une fois que deux personnes s'ajoutent en amis, ils peuvent s'envoyer des messages, et même faire des appels vocaux et vidéos.
==> Si vous avez des idées de fonctionnalités que vous pensez fun ou utiles, je suis preneur !

Et pour le nom... C'est la partie la plus dure pour quelqu'un sans imagination tel que moi. J'aimerais bien un nom qui évoque les ados, qui soit court (moins de 10/12 caractères) et qui soit simple à retenir. Adoasis est un super exemple, mais je veux un nom unique.
==> Si vous avez des idées de noms qui correspondent aux quelques consignes, je suis là encore très preneur !

Bien sûr, si vous proposez une idée que je choisi d'utiliser, vous serez remercié sur une des page du site :)

Et comment je vais m'assurer que seuls des ados viennent sur le site ? Il faut être inscrit et le site demandera à l'inscription une photo de vous montrant un certain nombre de doigts. Je (ou un modérateur) vérifiera manuellement si vous êtes bien un ado. (le nombre de doigts sert à éviter que vous preniez une photo sur internet).

Fonctions.PNG

PS: J'ai flouté le titre du site parce qu'il est temporaire (pour m'indiquer là où je mettrais le nom final)
Inscription.PNG

Profil.PNG

Messages.PNG

Message.PNG

PS: Je ne me suis fixé aucune date, le site peut très bien être fini dans deux semaines comme dans deux mois, tout dépend de la dose de devoirs que mes professeurs me mettent.

Fichiers joints

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
190
Plop,
Bon je vais proposer des noms au pif.

"Meet the ado" (merci TF2)
"Edgado"
"Meetado"
"Mittado"
"Sword Ado Online"
"Chill & Ado"

(couleur des yeux, animal de compagnie, age...).
Est-ce qu'il y a aussi de la bASS ?
Non ?
Une catégorie spéciale BASS serait la bienvenue !
Egalement une catégorie "meme".

Lili Water

Perfection
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 367
Meeteenagers

Teenagisland

Teenagasis

Friendisland

île aux/des ados

Teenag'forum

Havrados

Adoasile

Parados (Paradis ados)

Désolée, c'est pas génial ^^"

Edgar003

Apprenti(e)
Inscrit
27/7/19
Réactions
51
C'est quoi ? 😅 En cherchant sur google je trouve soit des bikinis soit des guitares...

Egalement une catégorie "meme".
Bonne idée, je prends note

J'avoue, celui là m'a fait rire 😂 Il conviendrait plus à un site pour faire interner son ado

Avec celui là j'aurais l'impression d'avoir la grosse tête x)

Merci d'essayer. J'ai trouvé "TeenLand" mais ça sera pas pratique parce que si on cherche ça sur google, la première page qu'on verra proposera presque partout un film (appelé "Teenland"). Donc niveau référencement c'est bof.

L'idéal serait un nom en 2/3 syllabes, pas plus et facile à prononcer. Je vais continuer de chercher de mon côté mais je suis toujours ouvert si quelqu'un à une autre idée.

EDIT: J'ai aussi trouvé "Adolescentia", vous en pensez quoi ?

Lili Water

Perfection
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 367
C'est quoi ? 😅 En cherchant sur google je trouve soit des bikinis soit des guitares...

J'avoue, celui là m'a fait rire 😂 Il conviendrait plus à un site pour faire interner son ado

Merci d'essayer. J'ai trouvé "TeenLand" mais ça sera pas pratique parce que si on cherche ça sur google, la première page qu'on verra proposera presque partout un film (appelé "Teenland"). Donc niveau référencement c'est bof.

L'idéal serait un nom en 2/3 syllabes, pas plus et facile à prononcer. Je vais continuer de chercher de mon côté mais je suis toujours ouvert si quelqu'un à une autre idée.

Adolescentia est très bien !!!

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
190
les guitares bass !
Regarde ça tu comprendras :

58 et 1min27

Pourtant y'a une partie de ton pseudo c:

Merci d'essayer. J'ai trouvé "TeenLand" mais ça sera pas pratique parce que si on cherche ça sur google
Un peu trop simpliste comme nom mais c'est pas trop mal.

Ça va, enfin bon ça me fait penser à un pseudo x_x

Les meme, c'est important.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱