Quoi de neuf ?

🌴Sujet résolu Aidez-moi s'il vous plaît... J'aime une fille plus jeune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
Bonjour,Bonsoir je m’appelle lucas et j’ai 13 ans et demi ... Vendredi dernier une fille de 10 ans ( je trouvais sa un peut jeune ...) qui est la fille de la meilleur amie a ma mère’ vient dormir chez moi... elle est jeune donc je me suis promis de pas la toucher mais on c’est fait des câlin ... elle étais réciproque à tout ... à un moment ... je décide de l’embrasser ... je me rend compte après que elle avais les larmes au yeux ... je sais plus quoi faire aider moi ?

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Éventuellement t'excuser et ne pas recommencer, elle est trop jeune pour ça. (Tellement jeune que c'est illégal)

Vu son âge, elle a dû se laisser faire sans être consentante et l'embrasser a de loin dépassé ses limites.

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
ah oui carrément illégal ... comment s’excusé ? je sais pas quoi lui dire ... je la connais depuis 3-4 ans ...

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
ah oui carrément illégal ... comment s’excusé ? je sais pas quoi lui dire ... je la connais depuis 3-4 ans ...
Oui, aucun consentement n'est possible avant l'âge de 12 ans.
Et même à 12 et 13 ans on ne peut que consentir à quelqu'un de moins de 2 ans son aîné.

Lui dire que tu regrettes, que tu n'aurais pas dû, que tu ne recommenceras plus.
Après, lui laisser son espace, ne la recontacte pas toi-même, elle le fera si elle en a envie mais il est aussi possible qu'elle ne veuille plus jamais te revoir et si c'est le cas tu dois l'accepter sans faire d'histoire.

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
Ah oui chaud ... comment je demande à quelqu’un d’aller s’excuser pour moi ?
Messages fusionnés automatiquement:

Sa fait mal ...

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Ah oui chaud ... comment je demande à quelqu’un d’aller s’excuser pour moi ?
Messages fusionnés automatiquement:

Sa fait mal ...
Tu fais tes excuses toi-même. Envoie lui un message.

Tu as mal mais pense au fait qu'elle a surement encore plus mal que toi. À l'avenir tu comprendras l'importance du consentement.

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 637
Non, @Nakomi a tout dit

Juste une petite remarque, quand tu dis "elle vient dormir chez moi, je me suis promis de pas ma toucher"... Hum, la manière dont tu écris j'ai l'impression que c'est ton objectif, elle a 10 ans bordel, est ce que au moins, tu lui a demandé ? Nan parce le fait qu'elle t'arrêtes pas ne veut pas dire qu'elle est consentante, J'vous sens trop jeune, ne pensez pas trop à ça

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
j’avais pas dormit il étais 6 heures ... je me suis lancé ... j’aurai peut être pas du ...

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 637
Comment ça tu t'es lancé, tu l'as réveillé ? 🤔

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
Non j’arriver plus à me retenir... donc je l’ai embrasser ... oui j’aurais peut être pas du ... maïs sur le coup de l’envie la fatigue ...

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 637
Donc tu fais ton affaire sans qu'elle le sache quoi ?

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
je lui est caresser le ventre sous le tee-shirt je lui est caresser la nuque je lui est fait des bisous dans le coup ... elle a rien dit donc je l’es embrasser ensuite..

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 637
Mais elle était réveillé ? J'suis désolé mais a 6h normal qu'elle réagi pas, soit elle dormait, soit elle était extrêmement fatiguée... Dans tout les cas t'as 13 ans, sauf si tu trouves quelqu'un et que vous avez les idées claires, contente toi de la masturbation seul hein, faire ça à quelqu'un de 10 ans, j'veux dire, à 10 ans t'es en CM2-6e quoi...

Lucas1229

Vagabond(e)
Inscrit
5/5/19
Réactions
0
elle étais réveiller et pas fatiguée ... elle a passé la matinée avec mon frère réveiller après ... puis elle voulais plus me parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Activité récente 🌱