Quoi de neuf ?

AIDEZ MOI SIL VOUS PLAÎT

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Salut alors en fait jvais essayer de faire vite parce que je flippe ma race là. Alors en fait toute à l'heure je me suis doigter sauf que jai saigner mais je sais pas pourquoi car normalement je saigne pas!

Jespere que vous pourrez m'aider;desolee si jai fais des fautes d'orthographe c'est que la je suis en stress du coup

PS:jai jamais fais l'amour(sa pourra peut être etre utile)

Merci à tous ceux qui me répondront.

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
12
Peut être que t as tes règles ou que t as percé ton hymen je pense pas que ça soit grave mais si ça persiste parle en

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Je sais pas,c vrai que jme suis fait bcp plus de vien que d'habitude

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
Slt je sais pas si sa a un rapport mais chez les mec quand on se branke trop ou qu'on bese trop notre bite de d'échalote complètement alors peut être que il y a un truc similaire chez les filles

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Slt je sais pas;piur tout te dire je connais pas vrmt mon corps... je c c la honte

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
Bas nan c plutôt normal et c aussi pour sa que tu te doigt nan ? Pour découvrir ton corps

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
C sur moi perso je commençais à me branlais il y a longtemps

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Moi jai commençais à me doigter l'été dernier et encore ct rare mais en ce moment je le fais plus qu'avant

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
OK en vrai c mon prenier forum et j'adore genre c la premiere fois que je parle de suger comme sa avec une meuf en plus ta l'aire grave sympa

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Ah bah merciii toi aussi ta l'air grave sympa;apres moi je suis hyper ouverte je parle de sa sans gene mais jai pas l'occasion d'en parler en fait parce que mes potes sont coincer,genre je leur dit juste le mot sexe et ils partent

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
A oe toi aussi ta des potes comme sa moi j'aime pas pas les tabous je trouve que sa sert a rien sinon tu segne toujours ?

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Oe grv et nn je saigne plus enfin je crois,jose pas toucher parce que le sang sa me dégoûte un peu e jai pas envie de faire un malaise à cette heure la

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
Surtout que si tu fais un malaise personne ne va le voir jusque demain matin

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Mm pas parce que demain ma mère e mon frere parte avant moi quand je dormirais encore... puis ils me laisseraient de tte façon si ils me trouvaient

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Librairie mdr mais c parce que c pas loin de chez moi comme sa je peux dormir plus le matin (je suis une grosse feneante)

Pereson

Vagabond(e)
Inscrit
12/2/19
Réactions
1
Mdr de toute façon les vrai c les feneant