Quoi de neuf ?

Aidez-moi

Inscrit
21/12/19
Réactions
0
Bonjour je m'appelle ****** et je n'ai que 13 ans mais je me mutile et je ne suis pas très beau et une fille ma dit non alors je me sens très mal vu que je l'aime depuis toujours et je pense pas pouvoir tenir longtemps alors aider moi s'il vous plait

Lollipoppy

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
11/12/19
Réactions
38
Tu sais des filles yen a partout sur la Terre, donc t'en trouveras forcément une autre qui te plaira (encore plus) un jour ou l'autre 😂

Dernière édition:

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
646
Hey !
Tout d'abord, ne dis pas que tu n'es pas très beau ... pour des filles ou garçons, tu seras bg et pour d'autres pas beau : la beauté est très suggestive 🙂
Ensuite, pour la mutilation, tu as plusieurs méthodes pour arrêter en voici 2 :
- Dessiner un motif (point, cœur, étoile, papillon, trait, ...) que t'aimes bien à l'endroit où tu te sacrifies et quand tu te mutiles, tu penses à quelqu'un que tu aimes bien (si possible, pas la fille en question) et tu te dis que t'es en train de lui faire du mal, ça peut aider...

- Tu penses à quelqu'un que tu aimes bien (encore une fois, pas la fille qui t'a dit non) et tu imagines cette personne en train de se scarifier. Et (c'est un peu tiré par les cheveux, je sais ^^) tu te dis que tu as le pouvoir de la faire cesser sa mutilation pour le moment en arrêtant toi-même. Comme s'il s'agissait d'un petit enfant à qui tu montres l'exemple 😄

Et pour cette fille, ton chagrin va s'estomper au fil du temps, des crises et des histoires d'amour 😀 Il va y'en avoir plein d'autres dans ta vie, des filles et/ou des garçons, d'ailleurs !
Voilà, j'espère t'avoir aidé (et désolée pour le pavé 😅)

PS : si tu as besoin de parler ou des questions, je suis là 🙂

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !

C'est pas une bonne idée...Tu y trouves un soulagement ? Il y a forcément une autre méthode mieux :)
je ne suis pas très beau
La beauté est tout ce qu'il y a de plus subjectif comme dit au dessus.
une fille ma dit non
Je pense que c'est arrivé à bon nombre d'entre nous, ce n'était pas la bonne. Si tu ressens le besoin d'en parler tu peux venir privé.
je pense pas pouvoir tenir longtemps
Et si ! Grâce à tout ceux qui t'entourent et qui t'aime ! Moi aussi je me suis pris un non j'ai cru que j'allais y rester tellement j'étais mal, une amie m'a soutenue et cette histoire nous a rapproché et aujourd'hui je suis heureux comme tout :)
aider moi s'il vous plait
On est là t'inquiète ! Passes en privé si tu veux !

13 ans c'est encore un peu jeune pour comprendre que la quasi totalité des gens qui t'entourent sont seulement de passage, un conseil ne change jamais pour quelqu'un à moins de vraiment y tenir, comme m'a dit un ami "prends conscience de tes capacités et de ta personne et ça ira mieux", tu n'as pas besoin des gens nuisibles.

La morale de ce message est donc que tu dois avoir confiance en toi !

Activité récente 🌱