Quoi de neuf ?

Aimez-vous faire la cuisine?

Angélique000

Vagabond(e)
Inscrit
24/10/15
Réactions
0
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'adore faire la cuisine je tiens de ma mère et vous?

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
1
je sais pas cuisiner, moi jadore faire de la pâtisserie et comme jsuis une grosse bah j'aime bien les gateaux :D

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
227
Bonjour,
Je suis d'une famille de cuisinier et patissier, mais il n'y a qu'une seule personne vivante que j'ai connu et qui sait faire la cuisine, c'est mon père ! Mon grand père et arrière grand père sont morts bien avant ma naissance ! J'ai le goût pour la cuisine et la pâtisserie. J'adore faire des sauces, des salades, des trucs frais ! J'adore travailler la viande, mais je ne m'en donne plus l'occasion. Je mange beaucoup moins de viande qu'avant. Je dois en manger une fois par mois ! Donc si quelqu'un veut acheter un bucket de tenders au KFC avec moi faut qu'il réserve la date auprès de mon secrétaire !

je sais pas cuisiner, moi jadore faire de la pâtisserie et comme jsuis une grosse bah j'aime bien les gateaux :D
Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.

Audrey95

Grand(e) sage
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
ça m'arrive de cuisiner, essentiellement de la pâtisserie
J'aime bien les trucs qui demandent un certain "tour de main", avec ma mère qui me montre et me conseille, et qu'il faut faire plusieurs fois avant d'y arriver.
Macarons, éclairs, cannelés, cakes divers, kouglof, ...
Ah oui foie gras au torchon aussi... miam
On est très "viande" dans la famille

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
1
Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.[/QUOTE]

Nan pas du tout c'est une facon de dire que j'adore manger mais je suis plutôt maigre enfin je suis dans la normalité par rapport à ma taille donc pas de problemes ^^

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
227
Nan pas du tout c'est une facon de dire que j'adore manger mais je suis plutôt maigre enfin je suis dans la normalité par rapport à ma taille donc pas de problemes ^^
Tant mieux ! Je t'ai déjà vu utilisé le mot grosse pour te décrire c'est pour ça !

Dhaonsalk

Grand(e) sage
Inscrit
5/1/18
Réactions
6
Je sais pas cuisiner mais je sais manger et apprécier ce que je mange...
Je veux bien goûter tous vos ptits plats, vu que j'adore manger (bah oui, si tu mange pas, tu meurs, autant que ça te fasse plaisir de pas mourir...)!

Dernière édition par un modérateur:

annamariecleotiti

Vagabond(e)
Inscrit
22/10/17
Réactions
0
Moi aussi j'aime trop cuisiner surtout avec ma mère mais aussi ave des amies

Eclat du soleil

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/18
Réactions
0
Bonjour,
Moi je surkiffe la cuisine ! Pour moi c'est un passe temps agréable. Par contre je n'aime que le faire seule. Mais par contre j'adore le faire partager à mon entourage. :p

LuluM

Vagabond(e)
Inscrit
16/4/18
Réactions
0
Oh oui, j’adore, mais je ne suis pas très douée. :p En fait, pour les pâtisseries, je me débrouille, même si bien souvent, je me retrouve avec une pâte collante ou élastique après la cuisson. LOL. Or, c’est bien là le problème, car c’est ce que je préfère en cuisine. Il faudra donc que je redouble d’efforts pour me perfectionner dans ce domaine. :)

plume.zoup

Vagabond(e)
Inscrit
6/4/18
Réactions
0
moi aussi j'adore :p:p j'aime surtout faire la décoration de gâteau et le dressage des plats

annamariecleotiti

Vagabond(e)
Inscrit
22/10/17
Réactions
0
oui c'est sur que c'est super par contre pour ma part parfois ce qui me frustre un petit peu c'est tout le temps que j'y passe et finalement le temps que je met a le manger et bien je peut vous dire que le manger est plus rapide :p:p

Reiko80

Apprenti(e)
Inscrit
22/11/17
Réactions
0
Personnellement j'aime bien parfois cuisiner , c'est sympa et ça fait passer le temps mais je ne suis pas très bonne cuisinière ... :x Je me souviens de cette fameuse poêle que j'ai niqué en essayant de faire des pancakes ... Ça a collé , et ça a brûlé . RIP

manlouu12

Vagabond(e)
Inscrit
16/8/18
Réactions
0
moi j'adore cuisiner depuis toujours et j'aimerais presque un jour en faire mon métier

Chalawa

Initié(e)
Inscrit
3/8/17
Réactions
1
Moi aussi j'adore faire la cuisine, plus particulièrement les tagliatelles à la carbonaraet certains gateaux et je tiens certainement ça de mon père qui est cuisinier dans un collège :)

ImHere

Apprenti(e)
Inscrit
19/12/17
Réactions
0
j'adore cuisiner, que ce sois des pâtisseries ou des plats..
Mais malheureusement je suis légèrement maladroite sur le dosage j'y mais souvent trop d'amour ;)

Forest

Apprenti(e)
Inscrit
12/8/18
Réactions
0
J'adore cuisiner mais que de la pâtisserie..
Les légumes pas cuit,sa pue
La viande pas cuite,sa me dégoute
Le poisson (Même cuit) les deux.
Voilà voilà ! xD

Miku-chan

Apprenti(e)
Inscrit
1/11/18
Réactions
1
J'aimeee trooop apprendre à cuisiner de bon pti plat !