Quoi de neuf ?

Aimez-vous faire la cuisine?

Angélique000

Vagabond(e)
Inscrit
24/10/15
Réactions
0
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'adore faire la cuisine je tiens de ma mère et vous?

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
1
je sais pas cuisiner, moi jadore faire de la pâtisserie et comme jsuis une grosse bah j'aime bien les gateaux :D

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
227
Bonjour,
Je suis d'une famille de cuisinier et patissier, mais il n'y a qu'une seule personne vivante que j'ai connu et qui sait faire la cuisine, c'est mon père ! Mon grand père et arrière grand père sont morts bien avant ma naissance ! J'ai le goût pour la cuisine et la pâtisserie. J'adore faire des sauces, des salades, des trucs frais ! J'adore travailler la viande, mais je ne m'en donne plus l'occasion. Je mange beaucoup moins de viande qu'avant. Je dois en manger une fois par mois ! Donc si quelqu'un veut acheter un bucket de tenders au KFC avec moi faut qu'il réserve la date auprès de mon secrétaire !

je sais pas cuisiner, moi jadore faire de la pâtisserie et comme jsuis une grosse bah j'aime bien les gateaux :D
Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.

Audrey95

Grand(e) sage
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
ça m'arrive de cuisiner, essentiellement de la pâtisserie
J'aime bien les trucs qui demandent un certain "tour de main", avec ma mère qui me montre et me conseille, et qu'il faut faire plusieurs fois avant d'y arriver.
Macarons, éclairs, cannelés, cakes divers, kouglof, ...
Ah oui foie gras au torchon aussi... miam
On est très "viande" dans la famille

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
1
Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.[/QUOTE]

Nan pas du tout c'est une facon de dire que j'adore manger mais je suis plutôt maigre enfin je suis dans la normalité par rapport à ma taille donc pas de problemes ^^

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
227