Quoi de neuf ?

Aimez vous Harry Potter ?

Charlotte333

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/19
Réactions
2
Salut à tous
Personnellement je suis absolument fan de la saga Harry Potter, film et livre (excepté HP et l’enfant maudit sérieux c’est un navet...)
Et vous ? Vous aimez bien ? Ou pas du tout ?
Donner moi votre avis 🙃

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
J'adore cet univers.

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
801
J'aime tellement HP !!! J'ai une pote qu'est une immense fan, bon, moi, à côté ...
C'est elle qui m'a fait découvrir les livres puis les films, c'était génial !!😃
Bon, en vrai, HP et l'enfant maudit, je trouve que ça va, mais j'aimerais beaucoup avoir une version roman. Après, je trouve, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir quitté Harry Potter, d'avoir changé d'univers ...😐
Voilà, je vx bien en discuter, sinon !

Charlotte333

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/19
Réactions
2
Merci d’avoir donné ton avis
C’est vrai que le fait d’avoir fait une pièce de théâtre et non un film casse un peu là magie qu’on avait dans les yeux en regardant les films
HP et l’enfant maudit est énormément critiqué surtout par le fais des voyages dans le temps d’Albus Potter et de scorpius malfoy, créant des futurs alternatifs qui paraissent inimaginable tel que Cédric Diggory mangemort ou Neuville mort
Quand pense tu ?
désolé si j’ai un peu spolié si tu ne l’a pas lu

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
362
J'adore mais j'ai une petite préférence pour les livres. Je les trouves plus précis.

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
801
J'adore mais j'ai une petite préférence pour les livres. Je les trouves plus précis.
Oui, moi, j'imaginais l'histoire mais avec les personnages de la couverture (on dira ce qu'on voudra mais Daniel Radcliffe est différent du perso. dessiné, de mm pour Hermione, Ron ... Tous en fait !) et comme elles étaient toutes d'anciennes éditions, ça donnait un petit charme !😃 En fait, avec les livres, on s'imagine ce qu'on veut !

Merci d’avoir donné ton avis
C’est vrai que le fait d’avoir fait une pièce de théâtre et non un film casse un peu là magie qu’on avait dans les yeux en regardant les films
HP et l’enfant maudit est énormément critiqué surtout par le fais des voyages dans le temps d’Albus Potter et de scorpius malfoy, créant des futurs alternatifs qui paraissent inimaginable tel que Cédric Diggory mangemort ou Neuville mort
Quand pense tu ?
désolé si j’ai un peu spolié si tu ne l’a pas lu
Hihi, t'inquiète, je l'ai lu, mais en bien plus de temps que les " vrais " Harry Potter !!! Preuve aussi que je l'aime un peu moins, celui-là, c'est le plus récent que j'ai lu (genre début d'année scolaire, peut-être) ... et c'est celui dont je me rappelle le moins ! Mais oui, c'est vrai qu'il y a parfois de drôles de choses qui apparaissent !😒

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
J'aime tellement HP !!! J'ai une pote qu'est une immense fan, bon, moi, à côté ...
C'est elle qui m'a fait découvrir les livres puis les films, c'était génial !!😃
Bon, en vrai, HP et l'enfant maudit, je trouve que ça va, mais j'aimerais beaucoup avoir une version roman. Après, je trouve, c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir quitté Harry Potter, d'avoir changé d'univers ...😐
Voilà, je vx bien en discuter, sinon !
HP et l'enfant maudit c'est une pauvre fanfiction terriblement écrite.

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Vous avez un personnage favoris ?

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
362
Pour répondre à ta question Neissa, j'adore Dumbledore ^^

Lili Water

Perfection
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 367
Salut à tous
Personnellement je suis absolument fan de la saga Harry Potter, film et livre (excepté HP et l’enfant maudit sérieux c’est un navet...)
Et vous ? Vous aimez bien ? Ou pas du tout ?
Donner moi votre avis 🙃
Oui, j'aimais beaucoup, mais en ce moment, j'apprécie moins... C'est dommage... Mais avant, j'étais vraiment fan ^^

Vous avez un personnage favoris ?
Je pense que c'est Luna Lovegood, mon personnage préféré ;)

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries