Quoi de neuf ?

Aimez-vous votre prénom?

Chiteki

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/18
Réactions
2
Wola jprend les trucs bien

"Une imagination très vive, une intuition « presque » féminine, une séduction envoutante caractérisent Adam."

"Dans tous les cas Adam est un émotif, un sentimental qui demande à être compris et aimé avant tout Adam a besoin de communiquer, il a quelque chose à dire, puisqu'il est porteur d'un message, il souhaite faire profiter au maximum de monde de ses connaissances, de ses convictions. Adam est extraverti et possède une ouverture d'esprit importante, mais il est aussi assez influençable, puisqu'il se préoccupe trop de l'avis des autres et a donc tendance à se ne pas savoir toujours où il en est."

"C'est vraiment la coalition Emotivité et Réactivité qui crée un mélange détonnant et à la fois instable chez Adam dans ses réactions, frisant même l'hyper sensibilité. Adam n'a pas vraiment confiance en lui, c'est pourquoi il a besoin de s'entourer et souvent il va chercher à s'entourer de personnes sur lesquelles il pourra voir une influence."

"Adam a une forte volonté mais son indécision la ralentit, il va agir parfois sur des coups de têtes ou au contraire hésiter et ne pas aller jusqu'au bout des choses. Plutôt objectif, on peut aborder avec Adam tous types de sujets, brulants ou délicats, il est à l'aise dans quantité de domaines, il aime partager ses connaissances."

"Charmant, sociable, Adam est sensible à l'amitié, cette amitié peut d'ailleurs être féminime ou masculine. Adam donne beaucoup à ses amis, bien plus qu'il ne reçoit, mais il a profondément horreur de la solitude."

"Grand sensible, Adam est affectueux et a besoin de tendresse. Spontané dans ses sentiments et dans sa sensualité, Adam a besoin qu'on l'aime et que l'on lui dise, il ne se satisfait pas de promesses lointaines, ou de vagues approbations."

"Adam est un vrai sentimental qui saura être présent dans les moments difficiles et déployer des efforts quand cela sera nécessaire, il faudra en retour le comprendre et l'aimer."

AIMEZ MOI SVP ;((((

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
ADAM LE BICOUNEEEEET

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
quand tu seras majeur déjà

Roselinda 836

Vagabond(e)
Inscrit
5/11/18
Réactions
2
J'aime bien mon prénom(même si il est ultra courant!), il signifie, dans ma langue, la lumière de la lune et les étoiles.

Chiteki

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/18
Réactions
2
quand tu seras majeur déjà
Arfh c'est vrai
;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Une Tortue Compliquée

Grand(e) sâge
Inscrit
31/3/18
Réactions
35
Arfh c'est vrai
;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
la ptite trolle qui s'incruste et qui te dit "toz"

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
68
Bon j'arrive en retard, comme toujours, mais bon…
Nan, je hais mon prénom et c'est pour ça que je le mets pas ici…
Mais bon après, j'ai testé ton site, Une Tortue Compliquée, et il signifie "Celle qui règne sur le ciel et sur la terre" même si j'ai jamais voulu ça, c cool quand même^^
Bon après toutes leurs descriptions me correspondent, donc...

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
206
"Sociabilité, Intellect, Dynamisme, Vitalité"
XPTDR JPP A QUEL MOMENT
sinon, mon prénom signifierait "lumière" en celte.
Aussi, mon prénom est connu de par un poème disant qu'il s'agit d'un ange née de la larme de jésus. Elle est décrite comme "la sœur des anges". L'histoire est elle qui tombe en amour avec Lucifer, sans connaitre son identité. Apparemment il l'aime aussi, mais sa notion de l'amour corrompue l'empêche de "bien l'aimer", et il finis par l'entrainer en enfer, elle n'apprend sa vrai identité qu'à la fin de la chute vers les enfers.
Voila qui est fort constructif
je n'aime pas beaucoup mon prénom, il ne me semble pas particulièrement beau.

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
81
Coucou, personnellement j'adore mon prénom ^^ Pas plus d'argument que ça, oui oui c'est décevant

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
Voir la pièce jointe 27544
Je suis pas contre mon prénom...par contre faut m'expliquer ce qui fait de moi une personne altruiste courageuse et volontaire o_O:oops::eek::confused:

Attendez..."brillant et ambitieux dans le travail" mais c'est mon portrait moral craché finalement, j'ai rien dis :cool:

Xanaa

Vagabond(e)
Inscrit
1/3/19
Réactions
0
Yo. Comme j'aime bien savoir des trucs des gens, et que c'est toujours marrant d'en voir paniquer parce que quelqu'un n'aime pas tel truc alors que lui si, alors je pose cette question. Aimez-vous votre prénom? C'est simple, c'est un oui ou un non. Après vous pouvez développer, en disant votre prénom et pourquoi vous l'aimez ou pas. Mais j'vous oblige à rien faire. Moi, par exemple, je m'appelle Lorette. Je n'aime pas du tout mon prénom, parce que ça fait vraiment petite fille sage alors qu'il suffit de voir ma pdp pour comprendre que c'est loin d'être le cas. Et puis la terminaison en "ette" quoi... Et c'est pas fini! Nan parce que j'ai découvert que Lorette ça avait aussi une origine du côté des prostituées! Nan mais vraiment? Bref, ceci dit, ma signification c'est "femme de feu" alors ça va, ça comble un peu. Si vous le voulez, y'a http://www.signification-prenom.net/, des fois c'est bidon mais c'est quand même bien marrant.
moi j'aime bien mon prénom:Laila. il est d'origine hébraïque. ... En hébreu, le prénom Leila ou Laila peut signifier « nuit », « née pendant la nuit » ou « fille de la nuit » mais le dernier donne l'impression de prostituée lol.

Sekikai

Apprenti(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
54
J'adore mon prénom !
En plus comme il est en rapport avec l'eau, je l'aime d'autant plus. <3

TheTumult

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
0
Perso j'aime bien mon prénom(Tristan), ça veut dire "tumulte" en celte(d'où le nom de mon profil) ça me va à merveille(bonjour la modestie;))

Gabiea

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
0
Oui enfaite je me voit mal avec un autre prénom comme si on m’enlèvera une partie de moi ( mon prénom veux dire Bonne nouvelle et ce n’ pas mon pseudo)

Dernières nouvelles du forum