Quoi de neuf ?

Amitié merdique

Rockdepressive

Vagabond(e)
Inscrit
30/7/17
Réactions
0
Salut qui veut faire connaissance par mail ou autre ?

Pour vous dire que mes amies se sert juste des gens qui les entourent les rabaissent critiquent les personnes tout ce que j'ai horreur. J'ai décidé de m'en éloigner mais elles arrivent toujours à me faire revenir ce qui peut m'énerver contre Moi même.

Voila c'est peut être rien à longueur de journée c'est tres pesant mais en parler peut faire du bien.

ThomasGamesFR

Vagabond(e)
Inscrit
21/7/17
Réactions
0
Si tu veut on peut faire connaissance moi j'ai pas trop d'amis

Jamaisdeux103

Apprenti(e)
Inscrit
12/8/17
Réactions
0
Hey! J'aimerais bien qu'on fasse connaissance si tu veux ^^ c'est toujours sympa :)

Teresa99

Vagabond(e)
Inscrit
18/8/17
Réactions
0
Coucou, j'ai déjà vécu situation. Si tu veux faire connaissance il n'y a pas de soucis :)

funny-lovely

Vagabond(e)
Inscrit
29/8/17
Réactions
0
ma meilleure amie s appelle rayhanna depuis nos 2 an n se connait on as fait la nourrice la maternelle et la primaire ensemble du coup on se voyait tout les jours mais on a ete separes en allant au college on rete en contact mais on se oit plus que 4 fois en 2 ans

mb2101

Vagabond(e)
Inscrit
20/9/17
Réactions
0
si tu veux parler et faire connaissance je veux bien

Itami

Initié(e)
Inscrit
25/10/16
Réactions
0
Tranquille , on est tous là pour te soutenir ;D Si jamais tu veux discu de tout et de rien , dis moi en pv ;DD

Adè0809

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/17
Réactions
0

Pour vous dire que mes amies se sert juste des gens qui les entourent les rabaissent critiquent les personnes tout ce que j'ai horreur. J'ai décidé de m'en éloigner mais elles arrivent toujours à me faire revenir ce qui peut m'énerver contre Moi même.

Voila c'est peut être rien à longueur de journée c'est tres pesant mais en parler peut faire du bien.
coucou je suis là si tu le souhaite !! Moi j'en ai pas mal mais j'aimerais faire ta connaissance :p:p:p

Samiye

Vagabond(e)
Inscrit
19/11/17
Réactions
0
Je comprends ce que tu resents mon ami d'enfance est comme sa avec moi et certaines filles que j'ai croisé on était méchante avec moi par jalousie si tu veux en parler ;)

Girl

Vagabond(e)
Inscrit
10/12/17
Réactions
0

Tu verras en grandissant que tu sauras choisir ton entourage, dis toi de ces personnes que comme ils t'ont fait, on leur fera.