Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Amour impossible ?

Calypsow

Apprenti(e)
Inscrit
22/2/19
Réactions
7
Hey ! J'espère que vous allez bien ! Je suis dans une situation quelque peu étrange depuis peu... Je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe. On a parlé pas mal (voir flirter) pendant une semaine et puis du jour au lendemain plus rien. Comme des étrangers il ne s'est pourtant rien passé à ce que je sais.Je lui ai envoyé quelques messages (sans forcer) et j'ai bien vu qu'il était occuper à autre chose. Et là j'apprend qu'il a un crush sur une pote a moi. Il lui parle tous les soirs et flirte un peu comme il l'avait fait pour moi. Franchement ça m'a déchiré le coeur même si je sais qu'il a le droit. Qu'il n'a pas d'obligations. Mon amie n'est pas plus intéressée que ça par lui je crois que c'est ça le pire. Je ne sais pas quoi faire... Dois je m'éloigner de tous espoirs ? Ou est ce que d'après vous j'ai quand même une chance ?
Bibizzz les amis
Bonne soirée 😘

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
42
Bah déjà faut commencer par définir ce qu'est "crush" : simple amourette ou réel coup de foudre ?
Dans les deux cas, tente de lui parler mais n'en fais pas trop, si tu vois qu'il est réellement désintéressé d'une quelconque discussion avec ta personne, abandonne. Si il veut bien te parler, alors vous pourriez commencer par devenir amis. Si c'est un amour léger qu'il ressent pour cette fille, peut-être qu'en te rapprochant de lui, il finira par tomber réellement amoureux de toi et délaissera l'autre, qui, de toute façon, n'a pas l'air intéressée par lui, donc elle ne sera probablement pas blessée. Si il est réellement amoureux, tu devras juste t'arrêter à une relation amicale, de toute façon, ce n'est pas le seul garçon dans ta vie, et tu en trouveras toujours un meilleur, même si tu penses l'exact contraire en ce moment-même. Dans tous les cas, tente ta chance, on ne sait jamais.

Calypsow

Apprenti(e)
Inscrit
22/2/19
Réactions
7
Bah déjà faut commencer par définir ce qu'est "crush" : simple amourette ou réel coup de foudre ?
Dans les deux cas, tente de lui parler mais n'en fais pas trop, si tu vois qu'il est réellement désintéressé d'une quelconque discussion avec ta personne, abandonne. Si il veut bien te parler, alors vous pourriez commencer par devenir amis. Si c'est un amour léger qu'il ressent pour cette fille, peut-être qu'en te rapprochant de lui, il finira par tomber réellement amoureux de toi et délaissera l'autre, qui, de toute façon, n'a pas l'air intéressée par lui, donc elle ne sera probablement pas blessée. Si il est réellement amoureux, tu devras juste t'arrêter à une relation amicale, de toute façon, ce n'est pas le seul garçon dans ta vie, et tu en trouveras toujours un meilleur, même si tu penses l'exact contraire en ce moment-même. Dans tous les cas, tente ta chance, on ne sait jamais.
Merci beaucoup c'est vrai la dernière ligne fait mal a entendre mais qu'est ce qu'elle est vrai... Je vais garder le sourire tenter de lui montrer ce que je vaut on verra si ça en vaut la peine :)

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
42
De rien, et puis la vérité fait toujours mal à entendre quand elle concerne les sentiments amoureux, j'en ai fait et j'en fais encore et toujours les frais, mais c'est une réaction normale, en réalité. Je te souhaite le meilleur dans cette aventure.

Manon105

Génie
Inscrit
3/3/17
Réactions
72
Si tu emploies le mot crush, dans le sens dont je l utilise.... c est a dire amoureux, sentiment construit... alors je pense que tu ne devrais pas perdre de temps. Et essayer de passer à autres choses tant que les sentiments sont récent.
Si tes sources sont sure et que tusais qu il est amoureux de ton amie alors il n y a aucune raison qu il s interesse soudainement a toi. on ne peit forcer personne a aimer qlq.
D ailleurs il a peut etre pris ses distances avec toi car il a comprit tes sentiments et ne veut pas te blesser.

Calypsow

Apprenti(e)
Inscrit
22/2/19
Réactions
7
Si tu emploies le mot crush, dans le sens dont je l utilise.... c est a dire amoureux, sentiment construit... alors je pense que tu ne devrais pas perdre de temps. Et essayer de passer à autres choses tant que les sentiments sont récent.
Si tes sources sont sure et que tusais qu il est amoureux de ton amie alors il n y a aucune raison qu il s interesse soudainement a toi. on ne peit forcer personne a aimer qlq.
D ailleurs il a peut etre pris ses distances avec toi car il a comprit tes sentiments et ne veut pas te blesser.
tu as sûrement raison ^^